Reah a écrit
40€
C'est du 06 maintenant dans tous les fours du 93, j'étais dans les six plus connues. Depuis 2 3mois pour 40€ tu as 05 ou 06, partout. Ils ont fait cartel...
Tu parle du sken pour 5€ a gdn? Ne minteresse pas, si je veux j'ai un ordonnance.
marvin rouge a écrit
Elle est grosse ton étoile, et pas un bonne tronche
Dire que ça équivaut à 2 3 trip, ton vendeur a la fibre commerciale
Les dernière que j'ai eu était Bcp plus petite, et mieux finie. La c l'étoile de lidl
20e c'est tres/trop cher
deja on dit etoile mais ces ni plus ni moins, en taille qu'un mini bout de mine de criterium !
Marco 68 a écrit
Reah a écrit
40€
C'est du 06 maintenant dans tous les fours du 93, j'étais dans les six plus connues. Depuis 2 3mois pour 40€ tu as 05 ou 06, partout. Ils ont fait cartel...
Tu parle du sken pour 5€ a gdn? Ne minteresse pas, si je veux j'ai un ordonnance.
T’a une ordo de sken et tu préfère te ruiner en achetant une came trop chère et pas terrible selon ce que tu dis ? Donne la moi ton ordo j’en veut bien ahaha
T’aime pas le sken ? C’est les picotements tout ça que t’aime pas ?
Si tu paye 80€ le gramme jte conseillerais d’aller sur le deepweb, pour 60€ j’ai eu la meilleure came de toute ma vie, je l’ai testé avec les bandelettes et la couleur qui ressortais correspondait à la pureté la plus élevé donc bien mieux que st Denis ou c’est à 20% de pureté grand max (ce qui est déjà excellent pour paris lol)
Et les brunes d’idf ? Tu touche pas ? Y’a vraiment aucun goût ou y’a de la bonne brune ?
Si tu saurais me dire, tu trouve quoi comme différence entre la brune et « blanche » à part bien sûr la pureté ??
Bon aller jte laisse, désolé pour toutes ces questions lol
marvin rouge a écrit
Mi je fait le distinguo entre les pointes (noires, verte, rouge) qui sont de la taille d'une mine de crayon, voir en micro-billes
Et les etoiles(souvent vendus comme "" étoile de MESCA, la blague) rouge, vertes, etc. Sont vraiment conditionné en étoiles à 5 branches. Ms la finition est vraiment top, bien pressée, taille, et envelope chacune ds une pellicule de plastique
Là l'étoile en photo à un tronche cheap. M'étonne pas qu'elle soit pas terrible
a yess ba les rouges sont les plus puissante jai gouter les marrons aussi plus physique moin mental , conditionner dans du scotch replier lun sur l'autre ahhh cetait quelque choses !!! tant avait pour 24h
cetait au concert de Cristal distorsion ya 12 ans !
on a même perdu un gas pendant la jaille on a du appeler les secours il se prenait pour un chien (triste image) le mec marchais a 4 pattes et jen passe !! les secours nen revenait pas !!
bon il est pas totalement revenu mais il est en vie ces deja ca !
les Etoiles alors jen est vue au Hadra mais pas tres forte elle etait bleu !
faut dire on etait sur la fin du festival
bien a vous
Dernière modification par Yoran (07 mars 2022 à 11:55)
Moeteke a écrit
Coucou tu les a payé combien les 150g de pregabaline?
J'ai payer 160€ le tout avec l'envoi
Après tu peux negocier
En général 200g pour 180euros (pregabaline)
Après plus tu en prend moins c'est cher
Ça dépend aussi du vendeur, il y a 2 ans je payais 100eu les 200g avec mon ancien fournisseur
Dernière modification par Marco 68 (11 mars 2022 à 19:20)
10e Amnesia et 10e de hash pour la soirée
Niveau verte c’est un peu skin je trouve non ?
Par contre pour le hash c’est toujours bien visser :witch:
Le jaune est très très moelleux, pas besoin de le chauffer pour l’effriter ! La verte colle bien aux doigts
Pour le poids avec la verte on est sur du : 1.81g (1.2 normalement)
Pour le jaune on est sur du : 2.05g (1.5 normalement)
Alors pourquoi cette telle différence ? Je pense juste que c’est parce que je le connais bien enfin je suis +DW (je sais pas j’ai + confiance) mais parfois un bon vieux deal a l’ancienne dans la rue ça fait plaisir et franchement le feeling est direct passer entre nous il m’a bien kiffé donc c’est cool du coup je pense c’est pour ça qu’il avait annoncé sur son canal Telegram 1.5 = 10e pour le hash et 1.2 = 10e pour la verte mais moi il m’a mis + car il m’aime bien je suis carré et tout donc bon ! En tout cas content pour le coup j’avais l’impression que la verte était skin mais comme quoi sur la weed je manque encore un peu d’expérience pour checker à l’œil nue si c’est skin parce que au final il m’a super super bien mis au final donc c’est cool ça, je vais goûter ça (80 verte / 20 jaune) désolé mais je digère mal le tabac les amis donc ça sera que des purs en tout cas la j’ai de quoi faire je pense 2 sticks un pour oim et un pour ma gow pour ce soir histoire de bien dodo avec 10 cachets de Padéryl chacun ca va nous mettre bien bien bien je pense…
En espérant que les photos vous ont plus, j’essaierais de pas oublier de faire un feedback de la verte et du jaune mais là ici ça fait plusieurs mois qu’on a le même hash la verte ça change souvent ici même très souvent toutes les semaines il a une nouvelle variété mais le hash ça fait plusieurs mois c’est le même mais franchement il cartonne en tout cas ici 0.07oz pour ≈10e c’est un très très très bon prix d’habitude c’est 3x plus le prix !
1337 a écrit
vAmp nAt slAy a écrit
la quantité d'oxy m'a laisser bouche bé, j'aimerais avoir un ami du genre ^^Haha !
Du bon matos !
Donne moi ton amie en effet ahaha, mais qu'elle prenne soin d'elle car la dépendance peut vite arriver
Dernière modification par LookMomICanFly (20 mars 2022 à 21:52)
LookMomICanFly a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … oactif.jpg
De gauche à droite :
- Sirop d'Oxycodone wockhardt 1mg/ml :60€ 250ml
- Sirop de Morphine wockhardt 2mg/ml :40€ 100ml
- Comprimés de Codéine 20mg/cp :1,80€ les 20
- Comprimés de promethazine 25mg/cp :2,80€ les 10
- 5g de Nicole hash filtré 3x :70€
- (en bas à gauche) 50g de Kratom red Sumatra :20€
Vraiment pas chers tes prods, ca vient du deepweb?
Dernière modification par Mecrupulent (31 mars 2022 à 12:00)
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |