Dernière modification par aniima (16 mai 2022 à 16:29)
Italie_deux_Babel_2 a écrit
Dites moi si cela vous interesse d’avoir l’analyse complète et pourquoi pas de faire un post de mon côté ou je mets à la fois les photos et les commentaires ! Je sais que de traiter le Hash de cette maniere m’a beaucoup aidé à tirer un trait definitif sur mon addiction et a faire la paix avec le cannabis en terme d’addiction psychologique et je pense que ca pourrait en aider plus d’un dans l’aspect RdR.
Salut !
Alors carrément je te suis sur ce truc, c'est une approche qui m’intéresse vachement. Autant pour la weed il ya tout l'aspect connaissance de la plante, sa fleur, sa culture etc...Mais sur l'aspect prod pur et dur, j'ai toujours été beaucoup plus curieux du H, et effectivement comme tu dis, c'est une approche intéressante pour se dépatouiller d'une addiction.
Edit : j'avais oublié de mettre une photo de prod mais j'en ai pas vraiment qui vaille le coup alors je met celle qui m'a quand même sacrément torché la gueule pendant très longtemps. Pour l'anecdote, un traumatisme crânien a endommagé puis modifié ma perception du goût de certains aliments et boissons. La ouf est devenue beaucoup moins goûtu qu'avant. Heureusement, ça n'a pas entamé mon talent pour la retouche d'image
Dernière modification par Cabaretvert (28 mai 2022 à 09:47)
Salut,
40euros les deux g? 20e le g de cock?!?
- caramel beurre salé - a écrit
| | Signaler | Cite
merci 40 euro le G par 2 sinon 50 ! autant pour moi
par contre l'olivette entiere ces a 25 euro le g de 6-7g !
Dernière modification par L'Apoticaire (07 juin 2022 à 13:55)
Dernière modification par ExEco11 (07 juin 2022 à 14:41)
LeDoc86 a écrit
Salut,
T'as déjà fait analyser ces cocaines ?
J'hallucine du prix....
L\'Apoticaire a écrit
Pareil j'ai récupéré des poudres/cristaux de préparation magistrale de pharmacie qui datent de j'sais pas trop quand, genre 80-90 si ce n'est encore plus vieux, bouteilles en verre avec des bouchons en liège tellement vieux, incrustés par le temps, et jamais débouchés depuis un bail que quand t'ouvres la
Exactement, pas de péremption. Jai shooté des ampoules de morphine tellment vieilles que étais moitié vides, évaporé dans l'ampoule en verre et toujours tres efficace
- caramel beurre salé - a écrit
LeDoc86 a écrit
Salut,
T'as déjà fait analyser ces cocaines ?
J'hallucine du prix....
saloute Non
mais ces une bonne question , elle tourne depuis 3 ans , personnellement jammais fais mais un connaissance lavait fais et on etait presque a un taux de puretée ultra correcte ... yavais du bica dedant mais pas de phénacétine ni de lévamisole .
ca sort d'un derche et ca vien des Mayottes (ces eux qui ont les quantité) chez nous , donc je pense pas que sa a été modifier sur l'espace Schengen .....
un pote cuisine pour eux du crack et en retire presque tout, bin ces les prix en 2022 ..... ya 5 ans cetait 80 euro le meuge et 50 euro / 45 euro le g en prenant une bonbonne .....
bien a toi !!!
Franckgeneva a écrit
10g lavé à l'acétone industriel sorti 9,8 g tout propre...
Tu as mis un linge sur un recipient puis tu as balancé l'acétone sur la cocaine puis tu as attendu l'evaporation?
Dernière modification par meumeuh (15 juin 2022 à 20:44)
Dernière modification par aniima (17 juin 2022 à 19:16)
Dernière modification par Anagram (17 juin 2022 à 21:21)
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |