Dernière modification par AC024Pam (02 juin 2023 à 17:29)
psyr a écrit
Morning Glory a écrit
Il me faut cesser ma surconso de DCK comme antidep rapidement, trop de pbs urinaires + tolérance + c'est mon seul antidouleur restant efficace vu que les opis y a une croix dessus donc je dois surtout pas le "gâcher".
La ké fonctionne-t'elle ? Je crois que ces 2 molécules sont assez proches mais malgré ça, peut être qu'une alternance permettrait d'éviter d'exploser ta tolérance.
Mais j'imagine que tu y as déjà pensé
Et quid de la méthadone ? J'ai cru comprendre que tu as plus ou moins trouvé ton équilibre, l'effet antalgique n'est pas suffisant ?!
La K c'st de la DCK en moins potent donc inutile pour moi.
La metha non soit je sens rien soit j'augmente d'un ml ou baisse de deux et je tombe malade.... Je ferais un court post sur mon thread pour en parler
Dernière modification par redbull (13 juin 2023 à 23:20)
PSYCHOCRACK a écrit
MangerDesPommes a écrit
MDMA :)
ça me fait pensser à quelque chose....
oh ptn j'avais pas vu... j'étais trop focus sur la prod ^^
Marco 68 a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … eroina.jpg
Qualité moyenne heroin in florence 140€
ca donne quoi en Italie la qualité MArco ?
AC024Pam a écrit
Marco 68 a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … eroina.jpg
Qualité moyenne heroin in florence 140€ca donne quoi en Italie la qualité MArco ?
Sur Firenze très très bas, à Pisa on trouve la même du 93 -que n'est pas super - au même prix 75€/g et c'est tres cher pour le produit qui est.
On trouve aussi du brown à 10 15€/g qui fait un "eau" foncé cocacola mais aucun intérêt pour moi.
Par contre je lis des gens qui trouvent des produits top à un prix raisonnable mais c'est toujours les autres qui trouvent.......
Marco 68 a écrit
Moi j'suis
AC024Pam a écrit
ca donne quoi en Italie la qualité MArco ?Sur Firenze très très bas, à Pisa on trouve la même du 93 -que n'est pas super - au même prix 75€/g et c'est tres cher pour le produit qui est.
On trouve aussi du brown à 10 15€/g qui fait un "eau" foncé cocacola mais aucun intérêt pour moi.
Par contre je lis des gens qui trouvent des produits top à un prix raisonnable mais c'est toujours les autres qui trouvent.......
ahh yess j'en est eu a l'époque cella qui etait comme tu cola dans l'eau ppi , et ces chiant je voyais pas ma tirette pour le coup ^^!! ces pour cela toi aussi ?
a bin ca je te suis les seuls bonne cames que j'avais toucher bin j'ai pas eu loccase de tester en TAKson et surtout je ne la pratiquait pas (jai tanker que 1 ans .... javais trop peur de plus pouvoir faire des prises de sang ) !
tu est sous tso toi ? , car jai toujours taper la rablish sous metha , en IV et jamais sans donc je me dit que si javais rien bin cela serait m'aurais peut etre bien plus sur de la 10% genre .... , pour le coup c'était le sken au moin je savais ce que je m’enfilais !!
Dernière modification par AC024Pam (09 août 2023 à 13:44)
AC024Pam a écrit
Salut copain
Bordel tu me donne faim comme pas permis... Faut que je capte mon détaillant, vite !
Locutus a écrit
Héroïne marron Normande, 10 € le g, niveau qualité c'est assez surprenant, habituellement ce type de came et très faible, celle si donne la nausée, mal au crâne et me fait piquer du nez au bout de 2 trace ! C'est la première fois que j'ai ce taux de pureté pour une hero de ce prix !Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 180555.jpg
Sûrement de la coupe à ce prix là.
Regarde ce qui tourne aux US en ce moment comme coupe.
Bizarre le mal de crâne
Zigou32 a écrit
Locutus a écrit
Héroïne marron Normande, 10 € le g, niveau qualité c'est assez surprenant, habituellement ce type de came et très faible, celle si donne la nausée, mal au crâne et me fait piquer du nez au bout de 2 trace ! C'est la première fois que j'ai ce taux de pureté pour une hero de ce prix !Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 180555.jpg
Sûrement de la coupe à ce prix là.
Regarde ce qui tourne aux US en ce moment comme coupe.
Bizarre le mal de crâne
Aucune coupe plus spécial que d'habitude, le mal de crâne le lendemain c'est assez commun chez moi avec la came, avec la déshydratation, le manque de sommeil... heureusement en France on est encore loin des coupes pratiqué au US ! La plupart du temps la coupe est plutôt neutre dans le brown en Europe.
Dernière modification par Locutus (18 septembre 2023 à 17:59)
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |