1
Dernière modification par omani (24 janvier 2021 à 22:37)
Dernière modification par Morning Glory (23 janvier 2021 à 02:10)
Morning Glory a écrit
Ba ouai c'est deux dépresseurs, je veux pas te faire peur mais tu demultiplies les risques d'overdose la.
Appelle quelqu'un pour te sitter, si possible irl Sinon en telephone et si tu réponds plus il appelle le 15 et leur donne ton adresse.
15mg ens nif c'est pas grand chose, tu devrais être ok mais a ta place je prendrais pas de risque inutile quoi. Parce que à contrario suivant ta tolérance 2.5mg de xan c'est une très grosse dose
merci pour ta réponse
ma tolérence au xanax fait que en dessous de 1mg ça fait me rien et en cherchant un peu plus sur la boite elle devrait être périmé depuis 5 ans du coup je pense que le xanax ne m'a pas fait grands chose
je vais appeler un ami le plus vite possible de quoi être sur :)
Dernière modification par Morning Glory (23 janvier 2021 à 02:35)
Morning Glory a écrit
Ouai je sais pas comment réagissent les benzos a la perenption, autant je sais que les opis sont stables autant les benzos mystère.
Mais si tu as une telle tolérance c'est déjà rassurant. Après les downers ça va jamais ensemble faut bien penser à ça, jamais mélanger deux downers a dosages récréatifs. Ça les potentialise
Je PENSE que tu devrais être safe mais oui si tu as quelqu'un a contacter a qui donner ton adresse et faire au moins des checks réguliers pendant une heure ou deux ça peut être une bonne sécurité :) sait on jamais
merci beaucoup pour tous :)
pour l'instant j'ai pas l'impression d'avoir de problèmes
je reposterais surement demain matin voir comment ça c'est passer
Dernière modification par omani (25 janvier 2021 à 15:23)
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mon pote fais une OD: merci Naloxone
|
12 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Grosses bouffées de chaleur alors que je ne fais rien....
|
2 | |
13 |