1
Dernière modification par Nick Drake (27 janvier 2021 à 02:56)
Dernière modification par Nick Drake (28 janvier 2021 à 15:47)
Dernière modification par Morning Glory (01 février 2021 à 00:12)
Morning Glory a écrit
Attention, un épisode psychotique bref chimiquement induit peut laisser dans certains cas (10 à 20% je crois) des séquelles. En gros la psychose ne se résorberait pas totalement.
Avoir fait ce genre de crise t'expose à en avoir plus facilement des suivantes plus tard avec des substances similaires.
Bref, 2g de meth mec, c'est beaucoup, vraiment. Fais attention à toi. A ton cerveau mais aussi ton coeur, etc. Ce n'est pas parce que tu as de la tolérance que ton organisme ne prend pas cher en réalité.
https://psychonautwiki.org/wiki/Methamphetamine
Il faut absolument que tu fasses des pauses entre chaque conso, surtout pour des prods qui durent si longtemps que 12h et si puissants que de la meth. Mais genre pas un jour ou deux de pause. Vraiment plus amha...
A vrai dire, j'ai eu une relation assez étrange avec la meth. Tout premier trait pris avec un chauffeur de taxi (qui était devenu mon pote), à 2h du mat' en warnings sur une grande avenue, avant d'aller au bordel
En partie à cause de la mauvaise qualité de coke qui tournait dans la ville en question.
Mais du coup, à part le nez qui pique de fou (comme jamais), j'avais pas senti de réel "high" à ce moment. Du coup je lui en redemandais une fois arrivé au bordel, et même lui me disait "Calmate nino" (calme-toi gamin). J'avais soit disant les yeux qui sortaient de leurs orbites, sans m'en rendre compte !
Coucou je connais assez bien le chrystal et 0.5 g sur une soirée sa me parait beaucoup ! Surtout si de bonne qualiter .
Ben perso je le voyais pas trop comme ça, mais avec le recul c'est dingue l'effet que ça produit sur le corps. Pas une once de fatigue, j'ai dû rester sans dormir bien 4 ou 5 jours au maximum...
Ca peut être "bien" (relativement) quand on a travaille en tant qu'ouvrier, mais pour du récréatif c'est loin d'être ma substance préférée...
la bonne coke en plus c'est derapage assurer au bout dun moment ils on vraiment du te prendre pour un loquito en amerique central
Hahaha, d'où le surnom
Mais j'évitais quand même de taper les 2 à la fois, déjà que la coke me faisait de grosses paranos parfois...
Après le fait d'être dans un pays unsafe, et tout seul par dessus, ça a dû jouer dans cette parano. J'avoue que ça devait pas être beau à voir, quand t'es en pleine parano à l'extérieur...
Dernière modification par Antonella77 (01 février 2021 à 02:26)
Dernière modification par Nick Drake (01 février 2021 à 02:32)
Dernière modification par Antonella77 (01 février 2021 à 02:38)
Antonella77 a écrit
Muy bien guapo
Moi non plus jaime pas trop l'odeur mais jadore le gout assez contradictoire je sais.
Les latina adore les français je veu bien te croire.
Tu tes fait un road trip en amerique du sud et central ?
Uy que chula :)
Le goût est aussi chimique que l'odeur ! Pas du niveau d'un petit caillou de c pour moi
Dernière modification par Nick Drake (03 février 2021 à 03:40)
1
[ Forum ] Expériences - TR Methamphétamine plusieurs sessions
|
62 | |
[ Forum ] 100 kilos par jours !!
|
7 | |
4 |