Merci clairtte et shaolin.
En fait, d'après les pédiatres de la néonat,c'est que je n'aurais pas dû diminuer pendant la grossesse.
Je pensais que le risque était une fausse couche ou de souffrance foetale (d'après le médecin qui me suivait) et pas, justement, d'augmenter le risque de
sevrage à la naissane du bébé. Si j'avais su ça, jamais j'aurais pris ce risque car,dans la fond, je n'étais qu'à 30mg!
Pour répondre à ta question,Shaolin,oui, dans l'ensemble les infirmières sont sympa. D'autres sympa,aussi,tout en te disant "je ne vous juge pas!"...juger quoi? J'en suis sortie dépuis quelques années des drogues et durant ma grossesse je m'en suis tenue à mon dosage quotidien pas 1mg de plus!
Pas fumé plus de 5 cigaettes par jour,pas de cafféine,pas de médocs,...je n'ai fait que penser au bien de mon bébé et pour lui je n'ai pas l'intention de changer ça!
Mon fils est devenue ma nouvelle "drogue" et grace à lui je me suis détournée de l'obscurité que je voyais partout.
Maintenant, la vie prend un aspect différent. Alors juger quoi? Elle me dit ça de but en blanc,sans rpport avec la conversation! Elle ne sait absolument rien de moi cette infirmière,à part que mon bébé fait un
sevrage.
Sans parler des pédiatres quin'ont pas le temps de te parler quand tu leur demande (et tu les vois une seconde plus tard,assis, en train de papoter,en faisant une pause!) ou de t''informer du pourquoi on augmente la dose du bébé...
Pour en revenir à ta remarque sur le score élévé de mon fils,Shaolin,comme par hasard c'est quand c'est une certaine infirmière qui fait le test que bizarrement il augmente . A cause d'elle,pour quelques régurgitations et des réveils de bébé perdant sa tétine,il prend,depuis aujourd'hui, 0,1 de morphineen plus.
Alors que les autres infirmières disaient qu'il avait atteind sa vitesse de croisière. Et en effet,je le croyais aussi!
Avec la belle-famille, jusqu'ici, ça passe mais je sais pas jusque quand. Et puis c'est pas ma priorité.
Ce qui m'angoisse,c'est que je vais devoir quitter la maternité et je ne pourrai plus voir mon bébé quand je veux.
Demain, je me renseigne pour voir si je peux pas demander le transfert de mon enfant dans unhosto qui a un service de chambres kangourou. J'étais venue ici car mon gynéco avait dit que c'était prévu mais ensuite leservice n'a pas ouvert.
Je vous remercie encore les filles pour votre soutien.
Maintenant, je cours voir mon petit soleil...bises.