1
filousky a écrit
Ben tu fais comment ?
Et bien je le vaporise comme on vaporise les E-cigarettes.
Ou juste en retirant le filtres des cigarettes tu retires plein de saloperies car c'est surtout à cet endroit qu'ils rajoutent de la saloperie.
Choupette a écrit
Le gecko ,je pense savoir que c'est le denicotea dont tu parles
et exact ,comme un fume-cigarettes
d'ailleurs je l'ai utilisé et ça n'a pas marché.
le truc où tu mets des filtres mais élégant le machin.
J'aimerai bien le tester un au boud style las vegas paranao.
Dernière modification par Alain Will (06 avril 2012 à 00:43)
Choupette a écrit
...
Et les listes,c'est pas mon "parti".
La cigarette électro je ne peux pas.
Et je pense ne jamais arriver à stopper la clope.
Mais j'aimerai bien.
Quant à vos déplacements -suppressions de posts, ça vous regarde .
Je renonce à comprendre tout...
Salut Choupette,
J'ai l'impression (à tord ?) que tu t'es levée avant-hier "du pied gauche, un poil mal-lunée"
Relax... Relax... Amicalement, Alain W.
Choupette a écrit
La cigarette électro je ne peux pas.
As tu seulement essayé ?
Et je ne parle pas des système fume cigarette vendu en pharmacie, ou des inhalateur, voir des vieille cigarette électrique non rechargeable que l'ont peu trouver en pharma et bureau de tabac.
Car de mémoire c'était le gout de fumée froide qui te dérangeais avec ces systèmes.
Moi je parle d'une vrai cigarette électronique, qui est un domaine ou chaque année sorte plusieurs méthode, des 10aines de modèles, etc. (et ou par exemple avec un cartomiseur, tu as une fumée chaude, un hit, et un gros volume a recracher, tout en pouvant dosé ta nicotine).
Et qui plus est sont bien entendu rechargeable.
J'étais un gros fumeur (2 paquets/jours, voir plus avec la méthadone en sirop le matin) et y a maintenant 9 mois que j'ai arrêté du jour au lendemain grâce a la cigarette électronique.
Un kit simple va de 40€ a 60€, donc cela ne coute rien (par rapport a ce que l'ont dépense en cigarette) d'essayer "une vrai cigarette électronique".
Mais qui ne se vende que sur le web (livré en 24h tout de même).
Ces modèles dont je parle n'ont strictement rien de commun avec ce que l'ont peu trouver actuellement en pharmacie.
PS : Les cigarette électronique sont un des domaines que nous allons traiter, et je vais (prochainement) compléter ce post :
http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=4739
Ou j'avais plus ou moins commencer a énumérer les systèmes existant a l'époque, car aujourd'hui il existe encore des systèmes avec de meilleur rendement.
La technologie de la cigarette électronique va extrêmement vite, c'est selon moi l'avenir et le salut de beaucoup de fumeur pour qui les système de patch/gommes/medoc/inhalateur/etc n'ont absolument rien donné.
Alors qu'avec ces cigarettes électroniques (qui ne ressemble pas a une clope, mais c'est fait exprès) et bien j'ai décroché du jour au lendemain et ce depuis 9 mois.
Y a 1 mois j'ai voulu "pour voir" tirer une latte sur la clope de ma femme, fumant du liquide en dosage nicotinique "léger", direct j'ai eu la tête qui tourne et surtout j'étais complétement écœuré par le gout du tabac.
Car la aussi avec les cigarette électronique "plus perfectionné" les saveurs étant très bonne, que même si au début on prend du liquide saveur "gout de clope" (pour par citer de marque).
En quelques jours/semaines on finit par vapoter du liquide qui contient de la nicotine, mais qui n'a plus un gout de tabac, mais de fruit, cola, boisson, bonbon (y a environ 30 a 40 saveurs différentes).
Enfin je garde la suite pour futur guide (surement dans le psychowiki)
Mais encore une fois Choupette, je ne peux que te conseiller d'essayer une "vrai cigarette électronique", tu as tout a gagner
Le Propylène glycol, on le retrouve dans pas moins de 46 shampooings, 35 crèmes de soin, 29 gels douche et 13 déodorants (chiffres de 2010). On est aussi utilisé par l´industrie alimentaire pour fabriquer certaines sauces. Il est présent dans la composition d'une bonne centaine de médicaments comme IBUPROFENE, ZYRTEC ou les célèbres sirops VICKS !
Il est utilisé dans les discothèques et les concerts pour produire de la fumée. Il est même présent dans la cigarette normale que vous êtes peut-être en train de fumer
L'autre constituant des liquide de cigarette électronique est la glycérine végétale (dans 8 liquides sur 10 des liquides la glycérine végétale n'est que de 20% sur l'ensemble sur liquide) qui elle chauffée à plus de 150°C produit une fumée très toxique appelée "acroléine"
La majorité des liquides sont constitué de 80% de propylène glycol et 20% de glycérine végétale. (Après y a les 100% l'un, ou 100% l'autre, mais je le déconseille : affaire de gout )
Mais une batterie est les système de cigarette électronique actuelle ne chauffe qu'a 70°, voir 100° pour les bricoleurs, donc peu de risque.
Et perso comme je dit toujours, une cigarette qui brule c'est plus de 4000 réactions chimique, dont des centaines de toxiques.