Salut,
avant tout ici sur le forum on ne peut pas donner de conseils sur comment se procurer des produits...
Par contre, ce que je peux te dire c'est que même si la
codéine est difficile à trouver sans ordonnance, c'est relativement facile avoir quelques prescriptions, si les médecins considèrent qu'on en a besoin. Mais je suis dans la même situation : le peu que j'arrive à me faire prescrire ne me suffit pas...
Pour ce qui est de l'
MD, comment dire, c'est complètement autre chose pour moi !
En effet, ça me provoque aussi une sensation de chaleur, une forte empathie, de l'euphorie etc, mais bien plus proche des
amphets que des
opiacés...pour moi (et chimiquement), c'est vraiment une autre classe de produits. Puis il y a en effet une
descente...
Par exemple j'aime bien de l'
MD en soirée, mais j'en prendrai pas au quotidien (sans compter qu'on conseille d'espacer les prises d'
MD d'au moins 6 semaine, sous peine de modifier l'équilibre chimique du cerveau), ni pour bosser ni pour chiller...alors que les
opiacés oui.
Du coup, en revenant à la
morphine, oui c'est assez proche de la
codéine pour moi.
Sauf que c'est bien plus fort déjà (on estime le pouvoir analgésique de 60mg de
codéine équivalent à 10mg de
morphine)...du coup tu risques surtout de faire augmenter ta tolérance (et perso je le sens passer à niveau du manque aussi).
L'effet est à mon sens presque le même, même j'ai l'impression, probablement irrationnelle, que « ça manque quelque chose » à la
morphine par rapport à la
codéine, un poil moins chaude comme sensation et plus cassante (mais ça peut venir du fait qu'à plus grandes doses, les effets sont plus violents). Mais j'avoue je kiffe bien.
Là pour le coup c'est vraiment compliqué d'avoir une prescription (à moins d'avoir des problèmes de santé importants), mais pas si difficile en plusieurs villes de France d'en trouver au black dans la rue. Mais ce n'est pas évident si on ne connait pas et le risque d'arnaque est toujours bien présent (jamais acheter une gélule sans sa plaquette scellée, par exemple).
Si jamais tu te retrouves à choper du
Skenan 200 Lp (c'est celui que je vois le plus au black), fais quand même gaffe, une gélule équivaut à peu près à 12000mg de
codéine (!!). Du coup si tu veux en consommer, vaut mieux ouvrir la gélule, éventuellement écraser les billes si tu veux casser un peu l'effet LP et refaire des petits
para (ou traces/IV si tu préfères).
Sinon, moi aussi j'ai souvent fait des
opiacés ma béquille existentielle, mais ça aide sans être du tout une solution en soi. Il vaut mieux je crois d'essayer de mettre en place des choses pour résoudre les problèmes qui nous tracassent (par exemple en passant par un psychologue) et des aménagements de vie qui contribuent à nous mettre bien...ce qui ne veut pas dire de ne pas consommer, mais de ne pas faire que consommer pour cacher le malheur, car il sera toujours là, malgré la conso...(et ça risque d'empirer, d'autant plus qu'avec le temps la conso d'opis risque d'être compliqué sur le côté dépendance physique...j'en sais quelquechose
Bref, j'espère que t'arriveras à trouver de quoi profiter.
Fais attention à toi