1
Il s'agit certes du même produit
Justement, difficile de savoir. Juste que la limite de thc n'est pas franchie pour tout le reste, on n'en sait rien et il n'y a pas que le CBD.
La combustion crée des composés que tu ne trouveras pas dans une teinture mère.
La manière dont tu consommes a aussi de l'importance.
En joint avec du tabac, tu n'as pas le même effet avec un extrait en sublingual.
Dernière modification par Mister No (08 février 2021 à 22:07)
Unposcaille a écrit
et un espace mental que je n'apprécie pas
Tu pourrais en dire plus? Je suis curieux de comprendre ce que tu entends par là.
Merci!
Psilosophia a écrit
Tu pourrais en dire plus?
J'avoue que je ne sais pas trop comment le décrire. Je ne me sens pas "apaisée" après une prise, j'ai juste l'impression qu'on m'a fichu une barre de fer qui va de mon front à mes oreilles, genre une sensation assez froide et de ne pas pouvoir penser correctement mais sans aucun bénéfice ajouté. Maintenant que tu me le fais remarquer, c'est peut-être juste des nausées....
Dernière modification par Unposcaille (08 février 2021 à 23:18)
Dernière modification par prescripteur (15 novembre 2021 à 10:16)
Bonjour, en plus si tu prends du CBD pour un pb medical l'huile a un effet beaucoup plus long.(1 à 10h contre 1 à 2h, mais donc variable)
Bonsoir Prescripteur.
L'effet LP est du à la digestion. Si tu utilises ton huile en sublingual, la durée des effets va se rapprocher d'un joint ou d'une vape.
D'ailleurs vous parlez bien de teinture mère de cannabis ? pas d'une huile de cannabis, cbd ou pas (zit, wax, huile shatter honte etc...) ?
C'est assez dommage que les vendeurs utilisent le mot huile car ils n'ont pas le droit de dire la vérité : c'est bien une teinture mère qd on suit les liens.
Dernière modification par Mister No (17 novembre 2021 à 20:27)
Merci de ne pas écrire des affirmations qui ne s'appuient sur aucune base scientifique.
Psychoactif et Principes Actifs ont lancé avec une enquête nationale avec la participation du SESSTIM, justement sur le cannabis en tant qu'aide aux usagers de drogues en cas de diminution ou reprise de contrôle de leurs consommation, ainsi que comme soutien à la maintenance sous TSO. Il ne s'agit pas de CBD, mais de cannabis thérapeutique avec du THC, indispensable pour obtenir les quelques effets du CBD.
Voilà l'enquête : Cannabris
Merci de ne pas continuer tes posts qui sont dans le domaine de la désinformation ou du harcèlement commercial.
Fil
Dernière modification par filousky (18 novembre 2021 à 15:49)
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
|
6 | |
6 | ||
[ Forum ] Avis huile de cbd et huile de chambre
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |