Me revoilà ! Eh bien, ça en a déclenché des réactions ce que j'ai écrit. En ce qui me concerne, je n'arrive pas à me "foutre" du regard d'autrui. Je le vit chaque fois comme une condamnation. Je ne supporte plus d'aller à la pharmacie. Alors vais essayer d'arrêter le
skénan. ça commence aujourd'hui. J'espère que je tiendrai. Mais au cas où, je suis toujours preneuse du nom d'un médecin TTT sur nice ( les initiales suffiront avec une approximation d'adresse par exemple). Je ne peux pas donner mon mail car ma moitié pourrait lire le courrier. Elle est en effet plus souvent sur l'ordi que moi et ce forum est mon jardin secret.
Je sais qu'elle m'aime mais je ne suis pas sûre qu'elle comprendrait. En fait, j'ai honte par rapport à elle. Elle qui fait partie du "bon côté", de ceux qui ne prennent rien.
En moi, il y a 2 personnes: celle qui a honte et qui veut se débarrasser de la
morphine pour être de nouveau anonyme. Et il y celle qui pense que ce produit n'est pas si nocif que ça. Au contraire puisque on peut le donner aux femmes enceintes. c'est nettement moins nocif que le
tabac. On aura pas de cancer avec lamorphine , ni une autre maladie. Imaginons, que la
morphine soit en vente libre, comme l'est l'
alcool. Eh bien, je serai la première personne à en acheter. C'est vrai que j'en consomme dès que je ne vais pas bien car ça m'aide à affronter la vie en général.
Rien que vendredi dernier, j'ai pété un cable: je vous raconte pourquoi:
J'ai eu de gros soucis financiers ces derniers mois et j'étais surendettée. Plusieurs crédits étaient à ma charge et engloutissaient mon salaire. J'ai fait une demande de rachat de crédits pour clarifier la situation et remettre le pied à l'étrier. Donc , ces derniers mois, j'ai eu plusieurs incidents de "non paiements" de mes mensualités. Ma banque m'a sucré ma CB deux fois cette année un peu abusivement( à 2 jours de ma paie par exemple)alors j'ai décidé de prendre une CB visa chez un des mes créditeurs, c'est à dire une grande marque de supermarché.
Chez eux, au mois de juillet, il y a une mensualité qui n'a pas été honorée mais de toute façon reportée à la fin de mon crédit comme je peux le faire une fois par an. Je suis donc toujours dans la course. Donc, début novembre, je fais une demande de CB. Au bout de 3 semaines, rien. j'appelle: ils ont mal noté l'adresse et du coup ça leur a été renvoyé. mais eux même ne le savaient pas puisque ce n'est pas le même service. On se demande à quoi ça sert de leur donner nos tel si ils ne nous joignent pas quand ils en ont besoin!!! Bref, ils me réexpédie la CB à la bonne adresse. En tout, celà fait 1 mois que je n'ai pas de CB alors pour avoir de l'argent en espèces, c'est pâs facile d'autant plus que dans la foulée j'ai perdu ma CNI dans le déménagement et que je ne peux donc pas utiliser mon chéquier. Donc depuis presqu'un mois, j'utilise la CB de ma moitié, qui du coup connait tout de mes dépenses et de ce que je fais alors qu'on est en pleine période de fêtes de fin d'années.
Enfin, j'ai la carte. Mais pas le code. Re-tel: ils me renvoient le code ( ils n'ont pas pensé à me réexpédier en même temps que la carte!!!) .
ça y est! je l'ai ! Je vais au distributeur pour l'essayer: ça ne marche pas. On est lundi 10/12. Je les rappelle et là , on m'apprend que à cause de l'incident de paiement du mois de juillet, ma CB est bloquée jusqu'en... Juillet 2008! Oui, vous avez bien lu! 1 an alors que j'en avais le droit et surtout ils m'ont fait faire une CB qui ne me sert à rien du tout!!! Je rentre dans une colère noire, d'autant plus que j'ai eu entre temps le rachat de crédit , que j'ai tout remboursé chez eux et que donc, je ne leur doit plus rien. Là dessus, elle me dit qu'elle va la débloquer mais qu'il faut 48h pleines. Donc jusqu'à jeudi soir (pour moi ça fait plutôt mercredi mais je décide d'attendre jeudi). Donc, j'attend encore 2 jours. Finalement, j'essaie une nouvelle fois vendredi 14/12 et RIEN encore une fois! Je rappelle et là , tout naturellement, l'opératrice m'annonce que la carte a bien été débloquée mais qu'elle ne permet que de payer dans les magasins et que je ne peux pas retirer du liquide au distri et ça jusu'en juillet 2008! Et on ne peut rien y faire.
Donc, quand on résume, j'ai perdu 1 mois 1/2, j'ai eu je ne sais combien de personnes au tel qui racontent n'importe quoi, qui ne savent même pas ce qu'elles font et qui mentent par dessus le marché pour se débarrasser du problème.
C'est la personne qui a monté le dossier de demande de CB qui est responsable de tout ça. car elle aurait du me dire que je ne pouvais pas avoir de CB. Un comble! Du temps, de l'argent de perdu. car toutes les communications tel sont pour ma pomme! en 0800 donc chère par dessus le marché!
Voilà comment marche le monde. Et dans tous les domaines. Et ce sont ces types de personnes qui nous jugent en permanence dans la rue, chez le pharmacien, etc...
Moi, dans mon boulot, je n'ai pas intérêt à me tromper car ça ne pardonne pas. C'est la vie des gens que j'ai entre mes mains. Et ces gens que je soigne et qui n'admettent aucune faute de notre part, se permettent les premiers à faire du boulot "baclé".
Vendredi, j'en ai pleuré de rage. Je suis vraiment écoeuré de ce "j'm'en foutisme" général. Et en même temps, ça se mêle de juger, de critiquer autrui.C'est nettement plus intéressant et EXALTANT de s'occuper de la vie des autres. Et gna-gna-gna....
Pour en revenir à nos moutons, j'ai donc pleuré vendredi et alors qie je ne devais pas utiliser de
skénan, j'en ai eu besoin pour me calmer. Et c'est là que le bât blesse. Je ne supporte vraiment plus la vie de tous les jours et toutes ces entraves à notre liberté, pour peu que ce mot veuille dire quelque chose aujourd'hui.
Voilà comment on en arrive à être "addictif"! A la
morphine car elle a croisé ma route un jour.
Je n'ai vraiment plus la force d'affronter le quotidien. je n'ai plus aucun but réel dans ma vie car j'ai l'impression que de toute part, on fait en sorte de nous écraser.
ça fait 6 ans que je n'ai pas eu de vraies vacances, c'est à dire partir et s'évader. vivre comme tout le monde.
Pas les moyens, pas de famille.
Alors oui, l'argent contribue beaucoup au bonheur de nos jours. Et pour parler de toxs en charentaises, n en connat tous: les stars!! y a qu'à lire les mags people. Eux, on raconte leurs exploits comme étant des frasques de stars, un mal de vivre mais en aucun cas on ne se permettrait de les couler ou de ne pas les fréquenter. Au contraire, on les recherche. Et plus ils vont dans la déchéance, plus on les cherche : cf Britney Spears. Elle, elle n'a aucune difficulté à se fournir et ne passe pas par tout ce par quoi nous, nous passons. Et quand ils en ont marre, ils entrent comme ils veulent en cure de désintox dans les meilleures clinques et on va leur faire la bas des courbettes. le personnel soignant, pour le coup ,mettra tout en oeuvre pour les soigner, les soutenir. Pendant, que nous, nous sommes sur liste d'attente et quand enfin on entre en cure, on nous traite comme des délinquants. ( j'ai jamais fait de cure mais à en voir les témoignages sur d'autres sites...) .
Personnellement, je pense qu'il existe des chefs d'entreprises qui se droguent tous les jours, à bon escient , pour accroitre leur résistance au boulot et au stress et qui n'ont aucun mal à s'approvisionner du fait du pouvoir de l'argent qu'ils ont. Personne ne le sait et tout se passe bien.
A rendre la
morphine illégale, on a créé un marché noir et toute la délinquance qui va avec puisqu'il y a toujours de "bonnes âmes" prêtes à tout pour se faire de l'argent sur la souffrance d'autrui.
Bon j'arrête là . A méditer.
Vais essayer la sophro. Qu'en pensez vous? Parait que ça marche pour opérer des gens sans anesthésie générale. Alors pourquoi pas pour subir un
sevrage???