Salut,
Je compatie, ce que tu as enduré, est vraiment horrible, c'est aller très loin ....
Je pense que bien sur ça a un grand rapport avec pas mal de tes problèmes ... ça fait parti de toi malheureusement.
J'ai moi même commencé à développé des problèmes de confiance en moi, et de l'anxiété qui se sont déclaré à cette période du collège et du lycée, c'est une période très importante dans notre vie, c'est là ou on se construit et ou on se confronte aux autres.
Et les gens jugent et se moquent énormement durant cette période ... le paraite est roi, j'ai pourtant jamais été harcelé ou moqué méchamment, mais je me sentais sans arret jugé tout de même, je faisais parti des gens "populaire" a mon entrée en 6 ieme car je faisais du skate, de la musique, du dessin le gens trouvaient ça stylé, puis quand j'ai arreter le skate, je faisais plus parti de ces gens populaires et ça m'a fait tout drole, on ne me calculait plus trop, mais c'est là que je me suis fait mes meilleurs potes qui le sont toujours d'ailleurs !
J'ai toujours été aussi un peu différent et pendant longtemps je l'ai assez mal vécu, mais j'arrivais quand même à bien "m'adapté" mais ce n'étais pas la solution, j'étais trop influençable, le regard des autre à pris beaucoup trop de place que ce que ça n'aurait du ... j'ai compris ça après le lycée, et ça m'a fait beaucoup de bien, j'ai evolué à ce niveau mais je pense que je vais devoir me battre contre ça toute ma vie, car je suis toujours très anxieu et j'ai des pb de confiance en moi.
J'avais tendance à me devalorisé tout seul enfaite, alors je n'imagine même pas si j'avais vécu la même chose que toi ...
J'ai conscience que moi c'est du pipi de chat à cotés de ce que tu as vécu mais c'est pour dire que tu as de la force , car pour moins que ça ça peut affecté très profondément.
Tu es surement sensible, tout comme moi, et honnêtement ce n'est pas facile tout les jours, mais c'est une grande force, car si cette sensibilité et utilisé dans le bon sens elle te permettra d'aller plus loin.
Ca à du être horrible ce que tu as vécu, mais dit toi que c'est également ta force, que les amies que tu as t'aiment pour ce que tu es et non pour ce que tu as, ou parait être.
Je pense que tu as developpé une richesse intérieur que ces gens n'ont pas.
Même dan le pire des malheur il y a toujours quelque chose de positif à en tiré.
Force à toi en tout cas !
Dernière modification par fafefifofu (21 février 2021 à 14:25)