1
EvilMachin a écrit
Le rituel de la trace ne t'as pas trop manqué ?
Bah, si un peu...mais c'était marrant d'essayer un nouveau truc.
Puis j'ai apprécié le fait que ça monte vachement plus vite qu'en trace (ça m'a surpris).
Et vu la gueule chelou de la came que j'avais sous la main, j'ai trouvé ça rassurant la passer par un filtre (non pas que je crois encore aux légendes urbaines sur le verre pilé, mais des cristaux blancs dans la came, j'avais jamais vu).
Mais j'aimerais savoir comment améliorer la chose avant de réessayer (d'ailleurs entre temps j'ai eu de la bonne came, et je n'y ai pas pensé deux fois avant de l'envoyer en trace plutôt qu'avoir peur d'en gaspiller).
Je crois que je vais contacter SAFE pour des MAD déjà.
Nick Drake a écrit
A quel point tu dirais que ça monte plus vite que les traces ?
Je t'avoue qu'avec un bon prod (coke pour ma part), les traces montent quasi instantanément. Je me demande comment ça peut monter plus rapidement
En l'occurence la coke ça monte hyper vite ça se dissout très bien ça s'absorbe hyper rapidement, t'as la ké qui est un peu pareil, qui monte grave vite.
Mais pour plein de prods, type les sédatifs, notamment l'héro brune qui met du temps à s'absorber, ça met quelques minutes à vraiment "monter"
Après le simple fait de faire un gros "sniiiiiiff" le cerveau reçoit certainement une dose de dopamine qui imite très bien les effets des stimulants, conditionnement pavlovien, toussa toussa...
Et t'as l'impression que t'es foncdé en 5 secondes alors qu'en réalité en 5 secondes t'as pas de substance qui est arrivée jusqu'au cerveau
Dernière modification par Stelli (23 février 2021 à 21:37)
Stelli a écrit
Si quelqu’un sait combien d’héroïne (h3) peut-on dissoudre dans l’eau (à laquelle on a ajouté un acide, bien entendu)? Par ex pour 1cc d’eau ?
La question est intéressante, car par exemple pour la pulvérisation ça permettrait d'avoir une solution encore plus concentrée...
Oui avec la marron ou encore pire quand j'ai essayé la H4 en Asie ça prend bien dix minutes. Avec la blanche je m'étais même dit, putain ça fait rien...et puis, quelle claque !!
Sinon pour les stims, oui moi j'ai cette impression d'instantanéité avec le speed...pour la coke moins, mais c'est peut-être que vu que je base, prendre une trace de coke je trouve ça limite dommage
Alors qu'avec la came en pulverisation...c'est assez direct..c'est qui est surprenant quand on est habitués à ne pas avoir un effet immédiat.
J'ai regardé le tuto de
Zazou2A a écrit
sur la prépa de la brown (et en effet ça ressemble bien à ce que ma poté m'avait montré), sauf que je me demande en utilisant du sérum phy, c'est normal les bouts cramés ? Ou c'est parce que j'ai chauffé trop ?
Il vaut mieux faire ça avec de l'eau et puis diluer au sérum phy ?
ji air a écrit
mais vous pensez pas que se pulvériser du vinaigre ou un autre acidifiant puisse être
mauvais pour les muqueuses?
C'était Zazou qui disait justement qu'il ne mettait pas en avant la pulvérisation de came car il n'y a pas d'études sur le sujet...
Mais dans mon expérience sincèrement j'y ai mis qu'une goutte et ça ne m'a pas du tout gênée...après c'est vrai que faire ça tout le temps peut-être c'est pas top...
Et si on rajoute du bica à la solution ça fait quoi ?
Ça la rebase ? Style comme pour la coke ? Ou juste ça reste liquide et ça annule l'acidité ?
Après sincèrement, je ne pense pas que les muqueuses soient plus délicates que les veines (mmh, je dis ça mais j'en sais rien, juste une impression)...du coup si ça passe en IV, je ne vois pas pourquoi ça poserait (trop) de problèmes en IN...
Dernière modification par cependant (25 février 2021 à 20:06)
ji air a écrit
Par contre je suis impressionné par le nombre de pulvérisation qu'il faut faire, 50 par jour purée ton nez ça doit être une fontaine, non?
C'est bien ça qui est le plus chiant dans l'histoire je trouve
mais je n'ai encore pas appelé SAFE pour les MAD
Dernière modification par cependant (03 mars 2021 à 22:44)
Dernière modification par Zazou2A (03 mars 2021 à 22:16)
[ Forum ] Sniffer - Biodisponibilité/vaporisation nasale héroine ?
|
22 | |
[ Forum ] Héroïne 46% Afghanistan Le retour
|
7 | |
[ Forum ] Première fois - Retour expérience première fois
|
16 |