1
Dernière modification par Mychkine (25 février 2021 à 15:27)
Dernière modification par fafefifofu (25 février 2021 à 16:07)
C'est ce que je me disais aussi, après l'effet paraissait plus fort aussi au niveau des effets opiacés, mais vraiment y avait cet effet en mode sur les nerfs qui empechait de kiffé quoi que ce soit.
Je sais bien que l'héro c'est pas censé faire ça c'est bien pour ça que je suis retourné à mes héros qui rush moins etc, mais qui me donne les effets attendu haha.
Dernière modification par fafefifofu (25 février 2021 à 19:55)
Ouais pour moi le ressenti se rapprochait de la codéine, que je trouve "naturelle" aussi dans le sens où elle amplifie/modifie les processus naturels de la perception et de la pensée. (Par ex les champis sont très "naturels" pour moi, alors que le LSD est carrément plus "chimique", tu subis des effets bizarres qui viennent moins de "l'intérieur" de toi que de qqc de totalement étranger, enfin c'est comme ça que je le sens.) Là j'avais vraiment l'impression de subir une codé +++, avec encore moins d'euphorie, mais c'était peut-être lié à mon état. Et ça doit dépendre de la dose aussi... Donc un peu entre les deux pour répondre à ta question.
Tu confirmes encore plus ce que je pensais, je ne pense vriament pas que ce soit fu fenta, mais juste de l'héro.
Moi je trouve la codéine extrèmement euphorique par exemple, si tu n'avais pas "mal" réagis, je pense que tu aurais passé un bien meilleur moment, et comme je dis il faut le temps que ton corps s'y habitue un minimimum et que tu apprivoises le truc, mais vraiment que si tu en as envie, c'est pas anodin non plus les opiacés.
C'est exactement ça, au niveau du ressenti chimique vs naturel.
Tiens nous au jus selon ce que tu comptes faire ! :)
Dernière modification par Psychoco92 (26 février 2021 à 15:51)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Question concernant taches étranges
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - Durée des effets
|
2 | |
15 |