1
HUMA_NOlDS a écrit
On peut sentir des effets à des doses comme ça ?
Perso j'ai même les montées émotionnelles, j'ai l'impression que l'effet est renforcé quand je ne mange pas. (et dure plus longtemps)
Merci du conseil, mais sinon je ne mange qu'une fois par jour depuis un moment car je fais le jeune intermittent, et pour déplacer mon repas le matin, ce n'est pas possible car je digère très mal le matin hahaha
Laura536 a écrit
Perso j'ai même les montées émotionnelles, j'ai l'impression que l'effet est renforcé quand je ne mange pas. (et dure plus longtemps)
Merci du conseil, mais sinon je ne mange qu'une fois par jour depuis un moment car je fais le jeune intermittent, et pour déplacer mon repas le matin, ce n'est pas possible car je digère très mal le matin hahaha
Je vois ! Sinon j'ai lu sur un autre post (ultérieurement au mien) qui viendrais démentir mon post d'avant, attends je retrouve l'extrait : bon bah (après 15min de recherche)je l'ai pas trouvé mdrrr, mais en gros il disait la même chose que toi que quand il/elle mangeait pas les effets étaient notablement plus fort, mea culpa. C'est étonnant que tu digères mal spécialement le matin, tu sais c'est du à quoi ?
Sinon c'est normal que tu puisses avoir des effets plus puissant que d'autres à des quantités plus basses, c'est principalement une question de métabolisme et de poids. Tu pèses combien pour quel âge ? (Sans vouloir paraître indiscret mdr)
1
[ Forum ] Gérer sa consommation - Prise occasionnelle Ritaline
|
1 | |
[ Forum ] TDAH - Pas de réaction 1ère prise Ritaline pour hyperactivité
|
9 | |
3 |