Salut à vous l’équipe je reviens après pas mal de temps
Désoler mais ce n’est pas vraiment la plus grande forme on peut dire
Je déprime énormément , j’ai des
cravings ( j’ai tellement envie de ressentir ce plaisir que j’avais avec les
opiacés mais que j’ai perdu , c’est comme si pour moi j’avais pas réussi à faire un deuil c’est peut être bête mais dans ma tête je le ressens comme ça )
Je suis en dépression sévère depuis 6 ans , je souffre aussi de TOC
Pour ceux qui se rappellent de moi j’avais un traitement de cheval :
- 2X
valium 10MG
- 5X
effexor 75MG ( 375MG )
- 2X
temesta 2,5MG
- 3X
tranxene 10MG matin , midi , soir , coucher
- 1X
stilnoxEt mes 220MG de
méthadone Enfin bref mon généraliste et mon addictologue ont dis que là j’étais vraiment en surdosage , du coup on commence petit à petit le
sevrage Le temps passe j’ai réussi à me défaire du
temesta j’étais content de moi , plus tard elle me dit on peut essayer d’enlever 1 seul
valium , plus tard après on enlève 1 cachet d’effexor ( attention j’insiste bien on a fais tout ça en douceur ) après ma généraliste me dis on peut essayer d’enlever 1 cachet de
tranxene mais c’est toi qui voit c’est toi qui gère
Et j’arrivais à gérer j’étais fier de moi et là , malheur il y a 2-3 semaines elle me dit bon allez on essaye d’enlever le
valium ce qui faisait que j’en avais plus du tout et le
valium m’aidais énormément à dormir enfin bref ...
Et là l’horreur 24H après nuit blanche je suis rester les yeux ouverts en boule sur une chaise assis 8H non stop toute la nuit je dors très très mal depuis je fais énormément de nuits blanches , je pleure de plus en plus , je déprime de plus en plus , j’angoisse de plus en plus , j’arrive pas à sortir de chez moi dans mon cerveau c’est de pire en pire ça fait vraiment les montagnes russes ( je passe du pleur , à la colère , à la culpabilité , la tristesse... )
Et chose très importante quand j’avais encore mon
valium même 1 seul comprimé j’arriver à ne pas toucher à d’autres produits sauf bien sur en grosse soirée ou vraiment très très rarement pour un petit plaisir ,
Par exemple ça faisait 2 mois que j’avais de la
coke et quand ça allais bien j’ai réussi à ne pas y toucher pour la prendre un jour spécial pour en profiter plus , mais là vu que ça va pas du tout depuis ça et bah je l’ai pris comme ça tout seul
Mais en plus là depuis bah ça m’arrive de prendre de l’alcool , du
temesta , ou des fois
tranxene et
alcool ( oui attention très dangereux ) ,
xanax , là j’ai envie de prendre de la
MD , j’ai encore envie de reprendre de la
coke et là j’ai envie de la baser alors que je l’ai jamais fait mais j’en peux plus j’en peux vraiment plus les amis ...
Alors entre deux je l’avais vu ma généraliste
( elle est vraiment top sinon , très gentille )
Mais je lui ai juste dis j’en peux plus , je vais craquer j’en peux vraiment plus ça va pas du tout
Elle m’as dis courage ça va passer c’est dur mais tu vas y arriver
Mais le truc c’est que je ne lui avais rien dis pour les produits , je ne lui en ai pas parler du tout , je la revois demain en fin de matinée
Mais moi je demande juste au moins 1 cachet de
valium parce que j’ai pas envie de retomber plus bas qu’est-ce que vous en pensez ? Qu’est-ce qu’il faudrait que je dise à mon généraliste ?
Ah oui et aussi comme j’ai dis je revois ma généraliste en fin de matinée et mon addicto après mais après plus de 5 ans de
méthadone ( je suis passer par tous les dosages ) et ça fais au moins dans les 2 ans que je suis à 220MG de
méthadone mais ça n’est vraiment jamais aller j’ai toujours des
cravings et des fois vraiment très fort à m’en taper la tête contre les murs
Mais je ne veux pas passer au sub j’aimerais demander un
TSO oxycodone ou
skenan , au moins essayer ... et attention je ne demande pas ce
TSO pour me shooter pas du tout mais juste enfin essayer de vivre normalement et tranquillement après presque 6 ans
Que me conseillez-vous en parler à ma généraliste , aller dans un centre anti-douleur ... je ne sais pas du tout comment m’y prendre , ceux qui en ont comment avez vous fait ?
Enfin bref désoler pour le pavé , je vais peut-être refaire une discussion pour ma question sur le
TSO Si vous avez des conseils , des idées pour avoir un peu d’espoir , savoir quoi dire aux médecins pour tout
Merci , prenez soin de vous
Tramadolo