Bonsoir à tous les psychos ! Ce topic n'est pas très
RdR j'en conviens et j'espère ne pas être hors charte cependant j'ai besoin de retour sur les stimulants disponibles sur les shop de
RC.
Étant un consommateur de stimulants très curieux, j'ai découvert les
RC récemment et ai testé plusieurs stimulants
RC et je suis quand même assez déçu des molécules essayées (2/3FEA,
3FPM,
3MMC, 3FMA, Mephedrene).
Pour donner un ordre d'idée de mes préférences, je classerai la
cocaïne comme le meilleur stimulant car très stimulant et euphorisant, à la fois fonctionnel et extrêmement récréatif.
Les stimulants "cotoneux" type
MDMA, 3FEA ou
3MMC ont une vilaine tendance à me sédater et me donner des idées confuses contrairement à des stimulants "costauds" comme la
cocaïne ou certaines
amphétamines qui me donnent la sensation de clarté d'esprit, la motivation et la concentration que je recherche.
J'aimerai savoir selon vous, à dosage égal, quel serait le
RC stimulant que vous trouvez le plus "costaud" et j'entends par costaud une stimulation intense, agissant sur la
dopamine en priorité. Car je trouve que les
RC déjà essayés ne sont pas satisfaisant à mes yeux (La
3-FMA mise à part, celle là est plutôt intéressante).
À savoir que je ne consomme qu'en nasal et oral, et que je déteste tomber sur une molécule pas assez puissante à mon goût qui me donnera envie de
redrop instantanément après la montée, contrairement aux stims "costauds" qui donnent envie de
redrop quand ça descend.
Je précise que je n'ai pas (pour le moment...) de problème avec les stimulants même si j'en consomme depuis bientôt 5 ans, j'en consomme occasionnellement à but récréatif mais surtout à des fins "thérapeutiques".
Oui je sais c'est pas bien, c'est risqué, l'automédication c'est nul et que chercher "sa" drogue c'est risquer d'y rester accroché... mais j'ai mes raisons et ma façon actuelle de consommer n'a rien de problématique.
Merci d'avance pour les informations que vous pourriez m'apporter.
Dernière modification par RealitySuck (01 mars 2021 à 18:48)