Salut, j’ai commande du DMXE sur le même site que toi, et je te confirme que ça marche vraiment bien. Je te conseille d’y aller tout doucement et monter progressivement pour trouver ta dose idéale.
Sinon sur les effets, j’ai que la
ké et les psychédéliques comme comparaison, c’est mon premier disso en dehors de celle-ci, et je peux te dire que je suis pas déçu. J’ai vécu des trips vraiment intenses de 2 h environ avec 2h d’after effect agréable ou tu veux refaire le monde.
Au pic des effets j’ai vécu vraiment des choses extraordinaires, alors que j’ai déjà pris des psychédéliques à fortes doses, mais la c’était merveilleux et surtout bcp plus propre je trouvais, avec bcp plus de lucidité et bcp moins de risque de bad.
Y’a vraiment un truc hyper euphorisant et très introspectif, j’ai eu bcp d’anciens souvenirs qui me sont remontés à la surface et j’avais l’impression de balayer ma vie avec bienveillance. Tout ça accompagné à des musiques (je te conseille Solar Field ou encore Carbon based Liferforms comme artistes) qui paraissaient divines, une note un peu bien placée réussissait à me faire verser une larme.
Après tout dépend de ce que tu cherches, si c’est un truc purement récréatif, aux petites doses tu vas être servi, j’ai même essayé en soirée avec d’autres gens c’est assez adapté tant que les doses restent vraiment minimes.
Apres si tu cherches un truc plus trippant, spirituel, t’as de quoi aller très loin crois moi, tant que tu y vas en douceur. Mais ce truc a le potentiel de te faire vivre des moments divins, à
base de compréhension du temps, de l’espace, de la mort..... je t’avoue avoir pris la rouste de ma vie avec ce produit, alors que comme je le disais, j’ai déjà eu des trips de L bien cognés.... mais là ce produit a quelque chose, il m’a clairement faire vivre des trips que je n’oublierai jamais de ma vie, avec tant de visuels magnifiques, tant de « dimensions », tant de compréhension, de déblocage.
En vrai un
TR serait vulgaire et j’arriverai pas à décrire exactement mes ressentis, en tous cas je trouve que le côté trippant est peu anxiogène pour ma part, presque comme quand on prend de la
md avec le
lsd (candyflip) on a le côté hyper puissant mais un autre côté très rassurant/bienveillant alors que j’ai tendance à pouvoir bader avec les psychés. La on ressent vraiment une sensation d’euphorie/d’amour tout le long du trip.
Pour l’alimentation je pense que c’est à toi de voir, moi j’aime bien manger avant pour être tranquille mais peu importe.
Et un dernier tips, hier j’ai découvert un truc vraiment sympa mais qui doit marcher pour tous les dissos. A un moment, le trip s’atténuait, donc j’essayais de le relancer, alors je me suis allongé dans le noir avec des musiques (Bon Iver- Holocène ; M83 - Wait ; Sleeping at last - Saturn ; The Cinematic Orchestra - To build a home ), et j’ai essayé de détendre complètement mon corps jusqu’à ne plus le ressentir (tu verras c’est simple sous disso) et OUAAAAH, c’étais splendide, j’étais juste une « énergie » totalement libre, je me mélangeais à la musique. Sur « To build a home » j’avais l’impression d’être le fauteuil et les pièces autour de moi , c’était hyper bizarre, ça m’a fait penser à ce que décrivent les gens avec la
salvia même si j’en ai jamais pris, n’étant pas croyant j’avais l’impression que quelqu’un me montrait comment se « fabriquait » la réalité, je sentais mon « corps » se déplacer, se diviser, s’étendre en plein de dimensions pour au final créer ce qu’on appelle la réalité.
Y’a aussi eu un moment ou je me sentais clairement aspiré par un trou méga puissant qui commençait à défaire qui j’étais petit à petit, je comprenais pas trop et d’un coup je me suis dit « ptn ça doit être ça le Hole des disso » et j’ai pris un peu peur donc j’ai pas voulu y aller, mais c’était pas du tout désagréable et je regrette même un peu de pas avoir lâcher-prise. Mais tu verras plus tu lâcheras prise sur ton corps et sur ton mental et plus tu vivras des trucs vraiment hors du commun. BREEEEF, un truc bien bien perché, et le pire dans tout ça c’est que je restais totalement lucide, je me suis arrêté d’un coup pour aller aux toilettes tout à fait normalement.
Et c’est aussi ça le côté pervers de ce produit je pense, c’est qu’il t’amène très loin puis en 2-3h tu redeviens totalement normal comme si de rien était, contrairement aux psychédéliques qui te laissent dans une bouillie mentale pendant des heures et clairement te dissuadent d’en reprendre peu de temps après.
Voilà, j’espère que tu t’amuseras bien
Sinon prends soins de toi, sois pas trop gourmand pour la première fois, et lave toi bien le nez après, c’est bien corrosif.
Dernière modification par jopala (06 mars 2021 à 14:21)