1
Dernière modification par Acid Test (08 mars 2021 à 01:05)
Acid Test a écrit
" D'indus de Barbes " ?
Une fois traduit ,qu'est ce que ça veut dire ? Lol
Si tu habites vers Barbes à Paris , le matos stérile tu le trouves à la salle de shoot , ´ l'hôpital Lariboisiere pres de la gare du nord et c'est ouvert jusqu'à 20h tous les jours il me semble.
Lol les indus de barbes c’est les paquets de clopes à 5€ celle qui viennent de « duty free » apparemment mais bon on sais ce que ça vaut... la salle de shoot j’ai pas moyen d’y aller le week end et faut s’inscrire y’a une queue de malade etc c’est trop galère...
Reah a écrit
Acid Test a écrit
" D'indus de Barbes " ?
Une fois traduit ,qu'est ce que ça veut dire ? Lol
Si tu habites vers Barbes à Paris , le matos stérile tu le trouves à la salle de shoot , ´ l'hôpital Lariboisiere pres de la gare du nord et c'est ouvert jusqu'à 20h tous les jours il me semble.Lol les indus de barbes c’est les paquets de clopes à 5€ celle qui viennent de « duty free » apparemment mais bon on sais ce que ça vaut... la salle de shoot j’ai pas moyen d’y aller le week end et faut s’inscrire y’a une queue de malade etc c’est trop galère...
Tu n'as pas moyen d'y aller le week end ?
Bah vas y en semaine alors !
Je ne comprend pas , si tu es pres de barbes , pourquoi ne peux tu pas y aller le week end ?
Quant à dire qu'il faut s'inscrire et qu'il y a une queue de malade , franchement t'es exigeant !
À chaque fois que j'y suis allé j'ai meme pas du attendre 5 mn et pour s'inscrire ils te demandent juste un pseudo et une date de naissance et peu importe si elle est fausse !
À part claquer des doigts et voir un kit complet qui se matérialise dans ta main , je ne vois pas ce qu'il y a de plus pratique que la salle de consommation pour avoir du matos stérile gratuit rapidement , quand on habite pas trop loin !
Sinon il y a des Caarud dans differentes villes ou il y a Safe qui envoie du matos par la poste .
À part ça c'est un kit steribox en pharmacie ou un distributeur de seringue comme dans certaines villes !
J'habite à 10 ou 15 bornes de la salle de consommation et j'y vais de temps en temps pout avoir ce type de matos de coté pour quand j'en ai besoin .
C'est pratique , rapide et ils sont sympas !
Je ne comprend pas ta réticence , à moins que tu aies eu une embrouille là bas avec quelqu'un !
Dernière modification par Acid Test (08 mars 2021 à 01:08)
Acid Test a écrit
Reah a écrit
Lol les indus de barbes c’est les paquets de clopes à 5€ celle qui viennent de « duty free » apparemment mais bon on sais ce que ça vaut... la salle de shoot j’ai pas moyen d’y aller le week end et faut s’inscrire y’a une queue de malade etc c’est trop galère...Tu n'as pas moyen d'y aller le week end ?
Je ne comprend pas , si tu es pres de barbes , pourquoi ne peux tu pas y aller le week end ?
Quant à dire qu'il faut s'inscrire et qu'il y a une queue de malade , franchement t'es exigeant !
À chaque fois que j'y suis allé j'ai meme pas du attendre 5 mn et pour s'inscrire ils te demandent juste un pseudo et une date de naissance et peu importe si elle est fausse !
À part claquer des doigts et voir un kit complet qui se matérialise dans ta main , je ne vois pas ce qu'il y a de plus pratique que la salle de consommation pour avoir du matos stérile gratuit rapidement , quand on habite pas trop loin !
Sinon il y a des Caarud dans differentes villes ou il y a Safe qui envoie du matos par la poste .
À part ça c'est un kit steribox en pharmacie ou un distributeur de seringue comme dans certaines villes !
J'habite à 10 ou 15 bornes de la salle de consommation et j'y vais de temps en temps pout avoir ce type de matos de coté pour quand j'en ai besoin .
Je ne comprend pas ta réticence , à moins que tu aies eu une embrouille là bas avec quelqu'un !
Bah la semaine je vais à safe qui est pas du tout loin de chez moi (92) et pour la salle de shoot disons que j’aime pas traîner seule la bas, déjà que Jsuis fiche à mort la bas, et y’a pas que des gens qui m’aime la bas, j’achète / traine surtout avec les age (gros cœur sur le rasta de la cinquantaine si vous allez la bas vous le connaissez mdrr)
Donc ouais la scmr c’est plutôt à éviter quoi
Bref du coup à part les distributeurs (filtre coton et insuline(a part si tu iv 50mg de morphine voilà quoi...)) et la scmr il y a aucun moyen de recup du matos stérile le week end ?
Dernière modification par Acid Test (11 mars 2021 à 03:09)
Reah a écrit
Acid Test a écrit
Tu n'as pas moyen d'y aller le week end ?
Je ne comprend pas ta réticence , à moins que tu aies eu une embrouille là bas avec quelqu'un !Bah la semaine je vais à safe qui est pas du tout loin de chez moi (92) et pour la salle de shoot disons que j’aime pas traîner seule la bas, déjà que Jsuis fiche à mort la bas, et y’a pas que des gens qui m’aime la bas, j’achète / traine surtout avec les age (gros cœur sur le rasta de la cinquantaine si vous allez la bas vous le connaissez mdrr)
Donc ouais la scmr c’est plutôt à éviter quoi
Bref du coup à part les distributeurs (filtre coton et insuline(a part si tu iv 50mg de morphine voilà quoi...)) et la scmr il y a aucun moyen de recup du matos stérile le week end ?
Si tu ne veux pas aller à la salle , il te reste les autres endroits comme les CAARUD des autres villes et t'en faire expédier chez toi !
Sinon , les pharmacies , en fonction de ce que tu cherches .
Il y a peut etre aussi des plateformes/ antennes mobiles mais je ne pense pas qu'elles fonctionnent le week end !
Dernière modification par Acid Test (11 mars 2021 à 03:12)
Acid Test a écrit
matos stérile tu le trouves à la salle de consommation à moindre risque ( la salle de shoot comme disent certains ), pres de l'hôpital Lariboisiere pres de la gare du nord et c'est ouve
Ouverte de 13h30 à 19h30 tout les jours. Prévoir 20mn d'entretien pour se inscrire. Une fois inscrit c'est vit pour avoir du matos
Autrement vous avez des distributeurs de steribox sur tout le contour de l'hôpital et marchent aussi avec pièces 20cents si pas de jetons
À l'entrée de l'hôpital Lariboisiere il y as des jetons pour avoir les steribox
Dernière modification par Marco 68 (12 mars 2021 à 22:42)
Marco 68 a écrit
Acid Test a écrit
matos stérile tu le trouves à la salle de consommation à moindre risque ( la salle de shoot comme disent certains ), pres de l'hôpital Lariboisiere pres de la gare du nord et c'est ouve
Ouverte de 13h30 à 19h30 tout les jours. Prévoir 20mn d'entretien pour se inscrire. Une fois inscrit c'est vit pour avoir du matos
Autrement vous avez des distributeurs de steribox sur tout le contour de l'hôpital et marchent aussi avec pièces 20cents si pas de jetons
À l'entrée de l'hôpital Lariboisiere il y as des jetons pour avoir les steribox
Un entretien à la salle de conso ?
Moi je n'ai jamais eu besoin d'entretien de 20 mn pour aller chercher du matos là bas !
Peut etre que quand tu veux avoir acces à la salle de consommation il y a un entretiens mais pas juste pour aller chercher du matos stérile au guichet !
Dernière modification par Acid Test (12 mars 2021 à 22:47)
1
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Comment trouver du matos (seringue) en Allemagne ?
|
13 | |
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Trouver du matos un samedi à Paris ? Mission impossible ?
|
3 | |
[ Forum ] Matos pas stérile
|
4 |