1
Terson a écrit
Je ne vais pas faire une liste sauf si c'est autorisé par les modos mais je suis surpris dans le sens ou pas mal de gens sur le forum disent qu'il reste rien a part les délirogenes, ect...
Alors c'est vrai qu'il n'y a plus d'opiacé ou de dissociatif mais niveau calmant gabaergique par contre la il y a vraiment de quoi faire.
Les médicaments dont je parle sont insolite mais ils sont la. C'est surprenant d'avoir banni la codéine et de laisser ces trucs bien plus puissant voir bien plus euphorique (et dangereux) que les benzos en vente libre.
Peut-être vaut il mieux qu'ils restent dans l'ombre, le sujet est ambiguë parce que j'ai pas envie de provoquer des consommations mais je tenais a mettre ce fait en perspective vis a vis de l'interdiction de la codéine et du DXM.
Coucou Terson,
Il me semble important de préciser ici que le partage d'expérience relève du partage de connaissance et ne peut être réduit à de l'incitation.
Si tu as des événements, des prises de substances à partager ou des questions à poser, n'hésite pas.
Janis
Dernière modification par Terson (08 mars 2021 à 15:26)
Terson a écrit
Double post pour souligner que ces deux trucs peuvent facilement vous tuer par depression respiratoire ou étouffement dans son vomis et que c'est très toxique , risque de bromisme et hépatique.
D'où l'intérêt de développer ce que tu as pu en ressentir: les effets récréatifs n'apparaissent pas vraiment... et SURTOUT de souligner la RDR, les précautions, etc. Surtout pour l'utilisation de médicaments méconnus ou marginaux.
Terson a écrit
Désolé j'ai effacer mon post j'ai trop peur.
Respire Terson, rien ne te force à échanger, promène toi sur le forum, lis, ballade toi et enjoy!
Janis
Dernière modification par LilCaterpillar (08 mars 2021 à 16:54)
Dernière modification par Biscuit (08 mars 2021 à 18:12)
1
3 | ||
[ Forum ] Drogues sans prescriptions
|
3 | |
[ Forum ] Nouvelle vie sans les drogues....
|
2 |