Bonsoir, j’aurais aimé avoir quelques renseignements sur la culture de cubensis, en possession de 3 box, 2 de mc kannai et 1 de B+, plusieurs questions me taraude un peu, premièrement concernant l’utilisation même du pain, pourquoi ne pas le sortir de la boîte systématiquement pour donner la chance au
mycelium de se propager sur tout les pain et donc augmenter la récolte en sachant que les conditions adéquates de propreté seront misent en place. est ce seulement vis à vis de la contamination que nous la laissons dans la box où cela fragilise le pain? je me dit que dans la nature les champignons pousse vers le haut par contrainte de place pour se développer mais comme nous pouvons feinter en recréant l’eco-system pourquoi ne pas l’utiliser à notre avantage.
Je voulais également savoir si vous espacier vos
flush, j’entend par la est ce que vous laisser quelques jours entre la récolte et le dunk afin de laisser le temps au
mycelium de se reposer ?
Ma seconde question est à propos de l’utilisation de faible dose, sans être du micro dosing, pour booster les capacités creative, je produis de la musique et j’ai constater qu’avec un dosage de 0.15 à 0.30, on pouvait commencé à ressentir des effet réellement benefique, j’aimerais avoir des petits retour d’experience la dessus. Je compte également faire un rhum arrangé avec une partie de ma récolte je créerait un topic spécial pour ceux que sa intéresse, bonne soirée
Dernière modification par SystemD (09 mars 2021 à 22:49)