1
Acid Test a écrit
Apres, faut pas avoir une grosse dépendance pour pouvoir la condommer en sublinguale, ou alors t'as plus qu'à braquer lles fourgons blindés de la Brinks ! Lol
Salut Acid Test, pour répondre et préciser mon expérience :
j'ai une "assez grosse" dépendance opiacée (12 à 16mg de bupré/j quand je suis sous TSO), et malgré cela la brown sublinguale monte en 20 - 30 mn (j'ai carrément pris cette habitude au réveil quand je suis trop mal pour travailler le matos). Un petit bout de cailloux sous la langue et hop la nuit continue!
Je n'ai pas l'impression de perdre beaucoup de matière par rapport au nasal. Mais ça n'égale pas la chasse au dragon niveau absorption évidemment.
Basique ou blanche, je ne peux pas dire si ça change le taux d'absorption sublinguale...
Dextro a écrit
Acid Test a écrit
Apres, faut pas avoir une grosse dépendance pour pouvoir la condommer en sublinguale, ou alors t'as plus qu'à braquer lles fourgons blindés de la Brinks ! Lol
Salut Acid Test, pour répondre et préciser mon expérience :
j'ai une "assez grosse" dépendance opiacée (12 à 16mg de bupré/j quand je suis sous TSO), et malgré cela la brown sublinguale monte en 20 - 30 mn (j'ai carrément pris cette habitude au réveil quand je suis trop mal pour travailler le matos). Un petit bout de cailloux sous la langue et hop la nuit continue!
Je n'ai pas l'impression de perdre beaucoup de matière par rapport au nasal. Mais ça n'égale pas la chasse au dragon niveau absorption évidemment.
Basique ou blanche, je ne peux pas dire si ça change le taux d'absorption sublinguale...
Oui, enfin 12-16 mg de bupre n'est pas une petite dépendance mais quand je parlais de grosse dépendance , je parlais vraiment de tres grosse dépendance !
L'équivalent d'un demi à un gramme par jour d'heroine pure à 100% !
Ceci dit Tant mieux , le but c'est plutot de ne pas avoir de grosse dépendance , c'est tout bénef à tous niveaux ou presque , ça coute moins cher, ça peelet de prendre plus de plaisir ...etc
Une grosse dépendance ce n'est pas simple an gérer !
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sub en sublinguale : cb de temps pour taper ensuite ?
|
3 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |