1
There are a number of ways to acquire this entheogen. The first and most difficult way is to have some substantial chemistry knowledge and experience and actually synthesize pure DMT in a laboratory. This a rather tricky and time consuming process and requires access to some rather obscure and hard to acquire chemicals.
The most common and easiest method to acquire DMT is to extract it from the various plant species that contain the compound. The various plants and extraction techniques can be found further down this page.
Pour ce qui est de la synthétisation, un étudiant en chimie me certifie que cela est super facile à synthétiser,
Moui bon, un peu comme un mécano qui te dit que changer un moteur, facile :) Pour quelqu'un qui n'est pas du métier/domaine, c'est pas p'tet pas la même (aussi bien au niveau technique qu'accès au matériel)...en tous cas, sur la bible du DMT, Nexus, il est quand même mentionné que c'est pas super accessible comme méthode(s). Je pense que t'as plus d'intérêt à améliorer ta technique d'extraction, normalement quand c'est bien fait on arrive à de bons niveaux de pureté. Si tu n'arrives pas à de bons résultats avec un procédé d'extraction, c'est pas du tout garanti que t'en aies de meilleurs avec une méthode plus compliquée. En tous cas il y a quelques personnes sur ce forum qui ont une bonne expérience de l'extraction, avec un peu de chances elles vont se pointer sur ce post :)
Tu ne fumes pas mais tu vapotes si j'ai bien compris ? Je vapote aussi, et je vaporise ma DMT (d'extraction) en e-liquide fait maison, et à part quand je pousse un peu trop la température (j'utilise le mode TC), ça passe tout doux, à peine un arrière goût lointain de plastique assez caractéristique de la DMT, et absolument aucune odeur. Par contre j'ai commencé à ressentir le côté un peu plus agressif au niveau des bronches quand je montais trop la température. Il y a ptet un coup à jouer en modulant les réglages de ta box, peut-être que tu vaporises à une température trop élevée ? Je ne sais pas quelle est ta pratique de la vape, si elle est quotidiennes (en mode nicotine) ou si tu t'y es mis uniquement pour la DMT ?
Peace
Dernière modification par anonyme 710 (11 mars 2021 à 17:47)
Dernière modification par ethanol (11 mars 2021 à 20:49)
Rocket01 a écrit
Mais alors en mode TC à quelle température dois je vaporiser le mélange Eliquide DMT selon vous ?
Je pense que cela pourrait être une piste .
https://www.psychoactif.org/forum/t3807 … eq_message
Je dirais donc que tu peux la mettre entre 160 et 200 ( bien que certains a 200 on cramé le produit je crois )
Rocket01 a écrit
Peut être devrai je installer le réservoir de la première sur la box électronique de la seconde avec en effet le réglace en mode TC que tu préconises ?
Ah mais tu n'utilises pas déjà le TC avec ton emesh ? Il faut, si tu veux être un minimum précis dans la vaporisation. Mais pour utiliser le TC (ou TCR) correctement il faut impérativement avoir du mesh en alliage compatible TC, le plus courant/universel actuellement étant l'inox (SS316 - Stainless Steel). Ensuite il faut verrouiller l'emesh, comme pour une résistance classique, à température ambiante (généralement le point de référence est considéré comme étant à 20°), puis tâtonner afin de trouver la température et la puissance en watts (+ éventuellement la valeur TCR si on utilise ce mode) qui donne de bons résultats...il n'y a pas de valeur universelle, ça dépend de beaucoup de paramètres...
C'est un peu la difficulté avec l'emesh, réussir à trouver le bon réglage sans trop gâcher de produit, pas toujours facile si on a pas un peu d'expérience avec la vape en général, c'est assez technique et il faut bien comprendre ce que l'on fait et comment ça fonctionne. L'avantage d'un e-liquide c'est qu'on peut s'entraîner à blanc (base PG/VG sans DMT) pour les réglages, mais une bonne compréhension du TC/TCR reste nécessaire.
Tu as ici une méthode détaillée (en anglais) pour vaporiser la DMT avec l'emesh en mode TC/TCR. Évidemment, les valeurs en watts, température et cie qui sont mentionnés sont indicatifs et valables pour le matériel utilisé dans ce tuto, il faudra forcément adapter si tu utilises du matériel différent.
Pour finir, 2 liens explicatif à propos du TC et du TCR. J'insiste, c'est important de comprendre comment ça fonctionne, ça permet d'y aller un peu moins à l'aveuglette, un peu plus en connaissance de cause :
https://www.e-fumeur.fr/blog/comment-ut … mperature/
https://www.vapoter.fr/g318-que-veut-dire-tcr
Peace
Rocket01 a écrit
Est ce qu'un Eliquide à la menthe pourrait aider à adoucir les sensations de brulures ?
Ça peut en effet aider à rendre la perception du jus plus smooth mais à mon avis c'est pas indispensable. Tu peux aussi acheter une base neutre et l'arôme menthe séparément, comme ça tu peux définir l'intensité aromatique que tu veux. Pour commencer je te conseillerais plutôt de ne pas mettre d'arôme, ça te permettra de te familiariser avec le léger et doux goût de plastique de la DMT vaporisée, qui reste un bon indicateur de l'efficience de ta vaporisation.
Peace
Rocket01 a écrit
Cher Azerbarit,
je te remercie pour tes explications sur ce sujet délicat...
Je ne vois pas une once de méchanceté dans tes propos, ils sont au contraires particulièrement bienveillants...
Quand je vois comme j'ai pataugé au début pour une simple extraction à partir du Mimosa Hostilis, vue la description que tu me fait du processus et des risques encourus... Je vois que je ne pourrai pas y arriver tout seul sans l'aide d'un chimiste expérimenté...
Je ne suis pas très doué pour acheter sur le darkweb, et je suis un peu inquiet de la qualité du produit que je recevrai...
Il ne me reste à me mettre en quête d'un chimiste professionnel qui acceptera de m'aider... Cela ne va pas être facile à trouver...
C'est fou tout de même que pour passer du tryptophane C11H12N2O2 à C12H16N2
il faille déployer de si grands moyens... Les deux molécules sont très proches...
D'accord, excuse moi quand je m'aventure dans des explications j'ai toujours un peu peur qu'on le prennes un peu mal
Après tu sais, deux molécules peuvent avoir la même composition atomique mais avoir des effets totalement différents : ex le dextromethorphane est antagoniste des NMDA et le lévométhorphane est un opioïde. Je te laisserais allez voir ce qu'est la stéréoisomérie c'est super interessant.
Je ne t'incite pas à acheter sur le DW vraiment, mais dans 99% des cas, la pureté des produits dépasse 80%. Et c'est normal, la réputation du vendeur est ultra importante sinon il ne fait aucun chiffre d'affaire. C'est vraiment comme sur Amazon
Je voulais pas te faire peur, mais y a vraiment des risques quand on ne s'y connais pas. Après, ça ne t'empêche pas de te documenter les méthodes de synthèses mais de la à les tenter...c'est pas ultra RDR.
Amicalement
Dernière modification par Rocket01 (14 mars 2021 à 14:54)
Rocket01 a écrit
Cher Azerbarit,
oui, je me rend compte maintenant de la complexité et de la précision que demande certaines réaction chimiques pour arriver à un résultat propre... Oui, mieux vaut ne pas s'y risquer quand on n'y connait rien... Tu as bien eu raison de m'éclairer...
Si j'arrive à rencontrer un chimiste de haute voltige qui accepte de synthétiser de la DMT, hé bien tant mieux, sinon, je continuerai mes extractions maisons...
Tout ce qui est naturel est meilleur
[ Forum ] Extraction - La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
|
222 | |
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |