1
Dernière modification par GofyGoof (12 mars 2021 à 07:51)
GofyGoof a écrit
Salut à tous.
Après 30 ans de conso de cannabis à haute dose, je me suis arrêté de consommer du THC en Novembre dernier. J'ai switché du jour au lendemain sur une conso de weed CBD. Pendant 2 mois d'abord. (jusqu'à Noël environ)
Les premier symptômes du sevrage furent :
Transpiration intense
Perte de l’appétit / vertiges / perte du sommeil au début
anxiété.
et aussi ( le plus notable)
Des cauchemars récurrents / maintenant des rêves intenses et tellement immersifs
J'ai laissé passer Novembre décembre comme ça, puis j'ai fais une rechute auto improvisée, j'ai re fumé du THC 15 jours puis au nouvel an j'ai encore re stoppé ma conso pour repasser sur du CBD. Pendant ces 15 jours de conso je n'ai pas rêvé, ni transpiré d'ailleurs.
En gros, quand je ne fume pas je me prends ces rêves dans la tronche toutes les nuits. Dès que je ferme les yeux, j'y replonge. Des rêves plus vrais que nature, des rêves ouf, où plein de souvenirs du passé me reviennent. Une vraie psychanalyse..
Dans ses rêves je peux prendre des décisions, je sais que je rêve, je suis conscient. C'est très bizarre à vivre, mais honnêtement j'adore cela. Je peux tranformer le monde en ce que je veux, il suffit d'y penser. Avec un peu de méditation c'est encore plus intense. C'est encore mieux que le LSD ( que je prends de temps en temps aussi pour me détacher du manque)
Je suis tellement heureux de ca qu'en février j'ai re consommé du THC 15 jours rien que pour arrêter encore et continuer cet état de sevrage. J'adore ça.
Je ne sais pas si je suis le seul à vivre des trucs comme ça, ou à tirer sur la corde du sevrage pour rêver encore plus fort. Je continu à transpirer toutes les nuits. Je fais 2 t-shirt par nuit en moyenne, mais surtout, je vis des aventures de ouf à chaque sieste ou dodo.
Voila voila, je voulais partager cette expérience avec vous.
Déjà pour dire qu'arrêter le THC c'est possible et aussi qu'"il y a vraiment de bons côté à ça.
Sinon on est pas des moines, et le but c'est surtout d'arrêter de fumer du THC tous les jours du matin au couché (ce que je faisais depuis une trentaine d'années). Et surtout de ne penser qu'a cela.
Bises à vous et merci pour vos retours s'il y en a.
GG
Tout d'abord bravo pour ton sevrage, et puis je crois que le THC stoppe les rêves, enfin du moins c'est ce que j'ai observé, ducoup à l'arrêt ils reviennent avec puissance et ça c'est vraiment pas négligeable, j'ai aussi ces rêves très lucide quand j'arrête de fumer une semaine ou deux par exemple, c'est très plaisant limite je dors plus tôt pour aller dans cet autre monde, je comprend très bien ce que tu veux dire
Dernière modification par psyloshit_ (12 mars 2021 à 11:10)
0 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Cannabis/sevrage et rêves - Votre expérience
|
4 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |