Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à vous remercier grandement pour les conseils avisés que l'on retrouve sur ce forum, et qui me procurent un certain réconfort et une réassurance dans ma relation changeante au produit, en ces temps de déchéance sociale et relationnelle.
Je suis nouveau sur le site. Je poste car j'ai consommé par le passé de la c à de rares occasions quoique de manière particulière... J'ai toujours eu des phases de consommation, c'est à dire que pendant 3 mois tous les WE 1g plus gnôle. Puis plus rien pendant un à 2 ans, et ainsi de suite.
Je suis rentré dans une phase de consommation il y a à peu près 1 mois. Je dois préciser que je suis une flippète anxieuse à tendance hypocondriaque, de ce fait et j'ai honte il m'est arrivé une fois de partir éclaté à l'hôpital un lendemain de défonce aux alentours de 8h du mat, tout en précisant à l'accueil que j'étais en pleine crise d'angoisse, qu'une chaise me suffirait, cherchant plus la réassurance du monde médical à portée.
Bref, je poste car vendredi dernier j'ai cette fois chopé 2g, et inutile de vous dire que samedi matin, je m'apercevais qu'il me restait au bas mot 80% du prod...vu mon expérience en la matière j'imagine bien qu'il doit y avoir autant de
cocaïne dans ce que j'ai chopé que dans boeuf bourguignon, mais il doit tout de même y en avoir, bref...
Depuis samedi, je consomme quotidiennement 4 à 5 traces de 14h à 19h seul chez moi en taffant sur un travail de recherche. Il me reste je dirais 40% de ce que j'avais.
Ma question est la suivante, puisque je suis bien décidé à finir le produit, j'envisage la fin aux alentours de jeudi ou vendredi, pensez-vous que je l'ai dans l'os et que le divorce avec le produit sera rude ?
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire et je vous souhaite une excellente soirée à toutes et tous.