INTRODUCTIONBonjour à tous, c'est le Pommier.
J'avais décidé en entamant 2021 de découvrir les psychédéliques, de me donner les moyens de découvrir ce monde.
J'ai franchis le pas le 14 février, en essayant le
LSA (HBW) ce que je ne regrette pas même si ça a plus ou moins tourné au badtrip.
Le 19 février je testais enfin le 1cP-LSD avec 37,5mcg de cette molécule. J'avais fait nuit blanche la veille et les effets étaient assez subtils au début, il m'a redonné un peu d'énergie et m'a permis de découvrir ma ville différemment avec de magnifiques couleurs et détails. J'étais très détendu et les effets étaient légers et très agréables.
Quelques jours plus tard j'ai avalé 112,5mcg mais avec la tolérance je n'ai pas vécu un trip extraordinaire. C'était une dose qui était juste assez forte pour que je comprenne le potentiel du
LSD.
SET AND SETTINGQuand je décide de faire mon trip, il est 3h15 du matin et je n'ai pas encore dormi.
Je suis seul dans mon appart, j'ai une baie vitrée et une terrasse, un gros vis-à-vis mais des volets électriques pour rester à l'abri des regards.
Je me sens pas fatigué, je suis dans un bon mood et légèrement excité de tripper.
J'ai dans la tête que je prendrai 75 ou 112,5mcg et peut-être plus si je me sens vraiment prêt.
Je taperai au final 150mcg, et le trip durera une bonne douzaine d'heures.
PRISEJe sors mes
buvards, dosés à 150mcg chacun et une paire de ciseaux afin de me faire 4 quarts proprement.
Je sors une serviette en papier blanche et rouge afin de poser les morceaux dessus pour ne pas les perdre et j'y dispose les 4 quarts.
Je me prépare une bouteille d'eau avec du sirop de grenadine et je gobe un quart.
En attendant qu'il monte, je décide de cacher la serviette à l'abri des courants d'air et je me met à faire un gros ménage afin de m'offrir un appart clean pour le trip.
30 ou 40 minutes passent, j'ai fini de passer la serpillière et j'ai chaud. Il fait 19°C dans l'appartement et je suis pourtant torse nu casi en train de transpirer alors que je suis du genre frileux. Il faut dire que je me suis bien dépensé à faire le ménage et que le
LSD commence peut-être un peu à agir.
MONTÉE du 1er quartLe premier effet que je ressens est donc cette chaleur, amplifiée par l'effort physique. J'ai également l'impression que la rotation des objets à côté desquels je passe est bizarre, quand je tourne autour de ma table je trouve qu'elle tourne bizarrement et ça me le fait à chacun de mes trips.
Je sens que les effets commencent petit à petit à monter alors je vais me poser dans mon canapé-lit devant la télé et je lance quelques vidéos sur youtube.
Je regarde des vidéos divertissantes et je laisse la montée se faire, j'ai l'impression que ma vision périphérique devient légèrement floue et ce n'est pas du tout désagréable.
La notion du temps commence à être impactée, les minutes défilent assez lentement.
Les couleurs des vidéos que je regardent changent légèrement, le visage des personnes des vidéos sont légèrement plus blancs et les ombres de leurs visages deviennent orangées.
PRISE et MONTÉE du 2e quartIl est 4h30 environ. Je décide maintenant qu'il est temps de prendre un 2e quart, je suis décider à faire un vrai voyage alors je gobe ce quart et je retourne regarder des vidéos.
J'ai ingéré un total de 75mcg, et quand le deuxième commence à monter je sens que mon émotivité est un peu impactée.
Je regardais à ce moment là des vidéos de Joyca sur la positivité et j'avais le sourire jusqu'aux oreilles alors que je suis peu empathique en temps normal.
Sa peau est bien blanche, les ombres de son visage sont bien orangées c'est magnifique, ses cheveux légèrement bleutés/violacés.
Les objets dans la pièce commence à s'animer, mon frigo ondule, les lignes se déforment, je me sens bien blotti dans ma couette et les vidéos me semblent éternellement longues mais c'est tout aussi bien.
Je décide ensuite de regarder un reportage sur l'amnésie où l'on suit la vie d'un homme victime d'amnésie suite à un accident de voiture. Je me prépare à avaler mon 3e quart au début de ce reportage.
PRISE et MONTÉE du 3e quartJ'avale mon 3e quart, j'en suis donc à 112,5mcg.
Je retourne me poser devant ce documentaire sur l'amnésie et je suis bien perché.
Le visage de l'homme amnésique se déforme légèrement et j'ai beaucoup de facilité à me mettre à sa place quand il raconte son calvaire. Le L m'a permis de mieux comprendre ce que c'était de pouvoir oublier tout ce qu'on avait pas vu dans les 3 derniers jours de sa vie, j'arrivais à presque m'imaginer ce qu'il ressentais et ça me pinçait le coeur.
Sa peau est blanche jaunâtre, il a des espèces de taches rouges.
Le documentaire me semble durer de longues heures alors que je n'ai vu que 40 minutes.
Les effets du 3e
buvards finissent de monter et il est presque 6h. Je m'étire et je regarde un peu autour de moi pour voir à quel point je suis perché.
Tout ondule beaucoup, j'ai du mal à discerner les lignes de certains objets qui ont tendance à se mélanger à leurs ombres.
Le ciel s'éclaircit, le soleil va se lever ! Je me lève et je me fais un café (c'est compliqué quand on est complètement perché).
Je navigue sur mon téléphone pendant que le soleil fait son apparition.
PRISE et MONTÉE du 4e quartLe soleil n'est pas encore tout à fait là, il n'est que 6h15 mais la vie commence à faire son apparition. Je vois une grand-mère en face ouvrir sa fenêtre quand je me décide à ouvrir les stores de ma baie vitrée.
Je gobe mon 4e quart en me disant que c'est le moment ou jamais de vivre un truc de dingue.
Le soleil est très important pour moi, je suis tellement plus à l'aise quand il fait jour ou qu'il fait beau.
Je met de la musique et je me pose pour profiter de mon trip. Mon appartement me parait très grand et avec l'arrivée du Soleil je le trouve magnifique.
Il y a une table en face de moi sur laquelle est disposé tout mon bordel et mes herbes de déco. L'ambiance que je voyais me faisant penser à "pub pour salon de thé", je ne sais pas pourquoi mais c'est le terme qui me venait à l'esprit quand je voyais ces belles herbes et tout ce bordel disposé avec élégance.
Je suis toujours devant ce documentaire et le 4e quart n'est toujours pas entièrement monté. Je vois pourtant des yeux partout sur mes murs ou mes draps maintenant, ça ne me gène absolument pas. Je vais ensuite voir des bouches ou des nez.
Quand le 4e quart a fini de monter, je commence à vivre un trip qui m'a sûrement marqué pour toujours.
PLATEAUJe suis à une dose de 150mcg, c'est exceptionnel comme je suis perché.
Mon audition, mon toucher ou encore ma vue son impacté.
En regardant le documentaire, je réalise que le monsieur amnésique a un tatouage de diablesse sur son bras.
Ce tatouage m'a apparemment marqué parceque le visage de la diablesse m'a suivi pendant un moment, il n'avait rien d'effrayant. J'étais surtout surpris de voir ce visage sur mes murs. Peu importe comment il bougeait son bras, le visage de cette femme me faisait toujours face et parfois il apparaissait en plusieurs fois sur le tatouage.
J'ai finis par trouver ce visage magnifique et chaleureux, mais cette femme a décidé de s'en aller par la suite.
Je sens qu'il y a des cycles dans mon trip, c'est dur à expliquer mais toutes les 10 ou 20 minutes environs il y avait quelque chose de très intense qui faisait changer brutalement les couleurs ou l'ambiance pour montrer une autre facette du trip. Je sentais un cycle arrivait parceque mon coeur remontait dans ma poitrine, que mon ouïe s'intensifiait et que des points clignotants apparaissaient partout dans ma vision, et ensuite tout changeait d'ambiance et je me prenais comme un p'tit électrochoc qui me faisait frissonner.
J'ai décidé de regarder des clips musicaux, et notamment un que je vous retrouverait où jai vécu quelque chose de marquant. Ce qui apparaissait sur mon écran se reflétait sur mes murs en paterne une seconde plus tard, si une femme ouvre la bouche, je verrai le mur prendre la forme de son visage et ouvrir la bouche.
Un homme est dans un cercueil, il se grille une clope, a un moment il sort une lame de couteau, la lame sort très rapidement. Une seconde après plein de lame de couteaux sortent de mon mur et j'ai clairement sursauté, c'était tres intense mais une seconde plus tard j'avais retrouvé mon calme.
J'avais l'impression que dans beaucoup de clips c'était ses images qui se répétaient et qui changeait légèrement à chaque fois. Dur à expliquer mais comme si c'était sans arrêt la même séquence mais que ça évoluait au fur et à mesure de la musique.
J'ai regardé des vidéos sur youtube et c'est fou comme les cuts et les transitions brutes était dur à voir sous L, mon cerveau s'occupait de faire de créer des transitions. Malheureusement je n'arrive pas à décrire ça mais c'était fou.
J'étais tellement dans un trip puissant que sur beaucoup de clips je ne voyais qu'un visage et que j'arrivais pas à analyser le reste de l'image, je ne voyais que certaines informations et impossible de comprendre le décor comme si j'étais lucide.
En me concentrant sur mon pull rouge, ma main est devenu rouge bordeaux puis noir avec des lignes rouges, c'est fou comme j'avais quand même le contrôle sur une partie de mon trip.
De nouveaux sensLe
LSD m'a donné de nouveaux sens, une 3e oreille qui me permettait de décomposer les ondes sonores (souvent indépendamment de ma volonté), et un 3e œil me permettant de voir mentalement aussi bien que l'on voit visuellement.
En fermant les yeux je voyais un monde apparaître, je voyais mentalement comme on voit des pixels sur un écran ! J'ai jamais vécu ça avant. Je ne choisissais pas ce que je voyais, mon imagination devait guider tout ça.
Je voyais par exemple un bonhomme en pixel comme dans les RPG rétro qui mettait des grands coups de hache en rythme avec la musique, il montait en niveau en tapant des petits monstres. Des monstres apparaissaient, de plus en plus gros en niveau et à la fin il y avait une foule entière qui apparaissait, toujours en rythme avec la musique.
Mon cerveau arrivait à improviser ce monde et à le faire en rythme avec la musique c'était fou.
J'ai pu en me concentrant, réussir à faire apparaître une pomme et une bouteille de 1664, une histoire que je n'avais pas choisis s'est alors créé autour de cette pomme
J'ai atteint l'orgasme Ce 3e oeil vu précédemment m'a permis de vivre l'une des choses les plus folles de ma vie.
En fermant les yeux à un moment j'ai vu une espèce de cube, c'était bien plus complexe comme forme mais ça ressemblait à un cube.
Dans ce cube passait un fluide, comme un gaz opaque qui formait des 8, une boucle en forme du signe de l'infini.
Quand j'ai vu ce cube j'ai senti que c'était moi, mon toucher m'a fait ressentir que j'etais ce cube complexe.
Tout de suite après j'ai compris que ce fluide c'était ma respiration et tout de suite j'ai senti que ma respiration formait cette boucle dans mon corps cubique, c'était intense.
Une ligne horizontale est venue s'y ajouté, elle se décomposait en plusieurs ondes et ça c'était mon ouïe.
Les ondes qui se décomposaient avait impacté mon ouïe parceque la musique en fond n'était plus de la musique, c'était devenu des sons impossible à décrire.
Les ondes se sont rapprochés les unes des autres jusqu'à ce quelles se fusionnent casiment.
La ligne horizontale est devenu presque aveuglante, le son est devenu très très fort dans ma tête, ma respiration était super intense.
Tout a comme fusionné à ce moment et j'ai subit un électrochoc de quelques secondes, j'ai ouvert les yeux et j'ai frissonné pendant 3 secondes. J'avais vécu un orgasme mental et à ce moment la musique est redevenu de la musique, mon corps a repris sa forme et ma respiration a repris son rythme.
J'ai été bouleversé par cette expérience, c'était incroyable.
REDESCENTEAprès de longues heures de trip je pense que je me suis endormi, très bizarre parceque j'ai surtout une l'impression que 1h30 sont passé en un simple clin d'œil alors que j'étais couché.
Sinon mon trip a duré 12h mais avec un ressenti de plusieurs jours, le temps était tellement figé.
Des effets résiduels très puissants, je suis resté perché un moment. J'ai décidé d'aller m'acheter un tacos à 17h et c'était dur de rester concentré pour passer commande.
J'ai bien mangé et je me suis bien reposé, le lendemain plus rien à part quelques émotions et du mal à me remettre d'un aussi gros trip.
Ça m'a bouleversé et j'ai adoré.
CONCLUSIONJe vous souhaite de vivre un jour quelque chose d'aussi intense que ce que j'ai pu vivre. Je me suis rendu compte comme la molécule était puissante et je sais qu'elle ne me fera pas de cadeau à chaque fois alors soyez prudents et ayez confiance en vous.
Je vous fait plein de bisous et on se retrouve bientôt pour peut-être parler du
2C-B-FLY ou du
1p-LSD.