1
neo99 a écrit
Bonjour, le phenergan devenant de plus en plus difficile à trouver (arret fabrication) je pense essayer le theralene avec la codeine, est ce que des qqn aurait déjà essayé ? Si oui quels sont les doses équivalentes promethazine et alimemazine ?
Salut!
J’ai déjà essayé, mais je te conseille plutôt l’atarax (qu’un médecin te prescrira volontiers si tu dis avoir du mal à dormir). Dur de te donner de toute façon une équivalence. Si tu prenais 50mg de prométhazine, essaie 5 ou 10 d’alimémazine. C’est très sédatif, et ça a des propriétés neuroleptiques qui, je trouve, ne se marient pas génialement avec les opiacés. Donc essaie 5mg puis 10mg si tu tiens à essayer le Theralene, en essayant de ne pas dépasser 20mg/jour. Au delà les effets hypno-sédatifs et surtout neuroleptiques vont prendre le pas sur le côté anti-histaminique et sédatif.
Donc mon conseil c’est de ne pas utiliser le theralène mais plutôt de chercher de l’atarax si tu veux un antihistaminique d’ancienne génération pour ton lean. En plus d’être plus agréable et de mieux potentialiser la codéine, c’est beaucoup plus secure que le Théralène qui a beaucoup plus d’effets secondaires.
J’espère t’avoir un peu aidé,
Bonne journée !
House
Dernière modification par HouseMD (24 mars 2021 à 13:16)
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
|
17 | |
4 | ||
[ Forum ] Comment faire de la lean ?
|
7 |