1
marvin rouge a écrit
Slt fdl, jspr que ça va?
La bise
Salut Marvin , ça va pas trop mal , les choses sont en train de s’arranger tout doucement , je récupère une nouvelle voiture la semaine pro .
Comme tu dit , les goûts et les couleurs... perso je préfère même l’oxy à l’héro.
Sauf quand elle est de très très bonne qualité, genre la blanche que j’avais test une fois . Là c’était le rêve et ça durait la journée :p
Johan89 a écrit
Tu n'es pas le seul à avoir un choc histaminique avec le sken
Ça me rassure un peux, moi le trama j’ai jamais test , enfin si mais avec des dosage à 37,5mg donc j’ai rien senti même si à l’epoque je n’avais pas de tolérance au opiacés.
Pour le skenan je me le suis fait prescrire pour 10 jour à hauteur de 460mg + 10 actisken en 10mg . C’était pour test ce que ça donner en tso .
Stelli a écrit
Pour limiter cet effet il suffit de prendre un anti histaminique (éviter ceux de 1ère génération qui majorent l’effet piquage de zen). Moi j’ai du Xyzal’, prescrit pour des allergies aux pollens, et quand j’en prends je ressens beaucoup moins les gratouilles etc. Mais vraiment!
Si c’est uniquement ce qui vous gêne c’est facile à éviter!
Je prend note , merci pour le conseil !
Donc tu croit que je peux me pointer en pharmacie en prétextant que j’ai une allergie au pollen pour avoir un anti-histaminiques ?
N’importe lequel peut faire l’affaire ?
Marco 68 a écrit
Moi aussi j'aime pas. Résolu en envoyant très treees lentement, genre 1mn , pour le premier fix de la journée tandis que pour les autres 3 4 ça passe.
Seul désagrément quelque fois des sifflements dans l'oreille qui perdurent toute la journée et j'ai pas trouvé de remède
J’ai essayer , ça a marcher , juste quelque picotements dans les mains mais laaargement supportable.
J’aime bien l’after effect, la morphine c’est sympa !
Conclusion, ça ferait un super tso pour moi si jamais je perd le control à cause du shoot d’oxycodone .
Pour le moment je vais continuer avec l’oxy car c’est vraiment ce que je préfère en produit pharmaceutique, je vais voir si je peux mettre la main sur les dillies comme ils appellent ça au US .Ça ou de la sophidone . On verra bien .
Merci à tous pour vos témoignages !
Fdl
Les antihistaminiques H1 sont classés en deux groupes : le premier concerne les antihistaminiques de 1ère génération peu spécifiques des récepteurs à l'histamine possédant des effets sédatifs et anticholinergiques alors que les antihistaminiques de 2nde génération sont des molécules plus spécifiques présentant moins d'effest indésirables. Seuls ces derniers sont habituellement aujourd’hui prescrits. L’antagoniste est généralement de type non compétitif et de longue durée.
Les molécules de première génération dexchlorphéniramine (Polaramine), hydroxyzine (Atarax), méquitazine (Primalan) sont également anticholinergiques et sédatives.
La méquitazine ne doit pas être associée aux inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO).
Les indications sont les urticaires avec composante anxiogène. Ils sont prescrits en seconde intention en association aux anti-H1 de seconde génération.
Les molécules de deuxième génération sont peu ou pas sédatives et généralement prescrites en première intention : desloratadine (Aerius), lévocétirizine (Xyzal), cétirizine (Virlix, Zyrtec), ébastine (Kestin), fexofénadine (Telfast), loratadine (Clarytine), mizolastine (Mizolen), oxatomide (Tinset).
Source
Pour les autres c’est ok.
Les antihistaminiques H1 sont efficaces dans le traitement de réactions allergiques, telles que les rhinites allergiques saisonnières ou perannuelles, les conjonctivites, les dermatoses (urticaires aiguës, piqûre d’insectes, prurits allergiques, etc…).
Source
Un prétexte d’allergie saisonnière (rhinite allergique) ou d’urticaire passera nickel.
Tu peux par ex acheter en pharmacie sans ordonnance :
- Loratadine 10 mg (prescrit sous le nom de Clarityne, sur ordonnance)
ou
- Cétirizine 10mg (équivalent du Virlix, sur ordonnance)
Dernière modification par Stelli (28 mars 2021 à 01:54)
Dernière modification par Acid Test (28 mars 2021 à 03:08)
Acid Test a écrit
Je colle ici ce aue je viens de poster dans un autre Topic ( concernant de l'hero ) , au sujet de la réaction / choc histaminique .
À vrai dire , moi ça fait bien longtemps que je ne ressent plus les démangeaisons avec le brown et parfois ça me manque un peu ( lol) mais je ne les ai jamais mal vécu meme si il m'est arrivé , comme le dit la chanson de Nirvana , On a plane : " Got so high , scratched till i bled !" (Traduction : j'étais tellement défoncé que je me suis gratté jusqu'au sang ) .
J'ai l'impression que les réactions histaminiques dépendent de la tolerance et de la dose d'opiacé que l'on a déjà dans le corps ainsi que de celle que l'on envoie ( par rapport à la tolerance qu'on a ) , lorsqu'on est dépendant en tout cas , quand on fait un IV de morphine !
Au départ , en 1990 ou 91 , quand j'ai commencé à prendre de l'hero ( j'ai commencé directement avec l'hero comme opiacé , je n'ai quasiment jamais pris de codéine je trouvais ça trop light ) , je me grattais beaucoup à chaque fois que j'étais bien défoncé et parfois en piquant du blaire , je me grattais jusqu'au sang ( comme le dit la chanson dont je parle plus haut ) , sans m'en apercevoir !
Je ne prenais que du brown à l'époque .
Et dans ces années là , les quelques fois où j'ai shooté de la morphine , notamment avec le moscontin , j'avais la fameuse réaction typique de la morphine ; les " pins and needles " ; la réaction histaminique .
Les années ont passé , ma tolérance a évolué et vers 2014 j'ai pu obtenir un traitement de maintenance à la morphine , alors que ça faisait 4 ans que j'étais redevenu dépendant aux opiacés .
La plupart du temps je le prenais à l'orale et je n'avais pas de réaction histaminique mais il m'est arrivé plusieurs fois de l'injecter .
J'ai remarqué que le premier shoot , parfois je ressentais cette réaction mais si j'en faisais un second ensuite , je ne la sentais pas .
Et d'autres fois , meme au premier shoot je ne la sentais pas ; pourtant ce n'étaient pas de petits shoots mais plusieurs centaines de mg ( 300 à 500 mg ) !
Et plus ma tolerance a augmenté moins je ressentais cette réaction histaminique .
Mais c'est aussi une question de dose et en rapport avec la tolérance .
Perso moi la tolérance ne change rien au fait que la réaction histaminique est violent , par exemple aujourd’hui j’ai shooter environ 400mg de skenan
, la je vien de me faire un dernier shoot de 100mg (donc 500mg en 24h) et ce dernier shoot m’a donner une belle réaction (j’ai injecter assez vite mais pas trop non plus , je croyait qu’après avoir shooter du sken toute la journée ça allait passer crème ) même en allant doucement etc .
Tu dis que tu shooter 300mg en même temp , tu utilises quoi comme pompe ? Psk sachant que la solubilité du sken est de 55mg/ml cela revient a 5,4 ml d’eau nécessaire pour diluer cette dose . Pour 500mg d’un coup ça fait une pompe de 10ml ^^ .
Pour le coup c’est peut être pour ça que tu ne le sentait pas psk avec prépa à 2ml tu injecte 110mg de skenan « seulement » logiquement !
Pour ce qui est de l’héro, pour moi , même avec de la super came certes ça gratte un peux mais rien à voir avec le sken qui me fait mal à la tête , sortir des plaque rouge sur tout le corp si j’injecte d’un coup .
Mais en allant très doucement ( comme j’ai fait cette aprem ) plus d’une minute avec une solution bien dilué beh la c’est le pied . Juste quelque picoti dans les mains et basta .
Bon je vais me coucher , Morphée me prend dans ses bras !
Bonne nuit les psychos !
Fdl
Dernière modification par FrenchDrugsLover (28 mars 2021 à 04:17)
Acid Test a écrit
ce n’étaient pas de petits shoots mais plusieurs centaines de mg ( 300 à 500 mg )!
Sérieux? Dans quel type de pompe tu mets 500mg? Tu n’avais pas mal au crâne?
Parce qu’à haute dose la morphine augmente la pression intracrânienne...
J’en ai d’ailleurs fait l’expérience, et franchement c’est carrément insupportable!
J’avais vomi de douleur quelques instants après la fin du shoot, puis j’avais été obligée de m’allonger, incapable de faire quoi que ce soit, et il avait bien fallu une bonne heure pour que je puisse à nouveau me lever. Je n’avais plus pris de Sken IV depuis longtemps et j’avais forcé sur le dosage.
FrenchDrugsLover a écrit
Acid Test a écrit
Je colle ici ce aue je viens de poster dans un autre Topic ( concernant de l'hero ) , au sujet de la réaction / choc histaminique .
À vrai dire , moi ça fait bien longtemps que je ne ressent plus les démangeaisons avec le brown et parfois ça me manque un peu ( lol) mais je ne les ai jamais mal vécu meme si il m'est arrivé , comme le dit la chanson de Nirvana , On a plane : " Got so high , scratched till i bled !" (Traduction : j'étais tellement défoncé que je me suis gratté jusqu'au sang ) .
J'ai l'impression que les réactions histaminiques dépendent de la tolerance et de la dose d'opiacé que l'on a déjà dans le corps ainsi que de celle que l'on envoie ( par rapport à la tolerance qu'on a ) , lorsqu'on est dépendant en tout cas , quand on fait un IV de morphine !
Au départ , en 1990 ou 91 , quand j'ai commencé à prendre de l'hero ( j'ai commencé directement avec l'hero comme opiacé , je n'ai quasiment jamais pris de codéine je trouvais ça trop light ) , je me grattais beaucoup à chaque fois que j'étais bien défoncé et parfois en piquant du blaire , je me grattais jusqu'au sang ( comme le dit la chanson dont je parle plus haut ) , sans m'en apercevoir !
Je ne prenais que du brown à l'époque .
Et dans ces années là , les quelques fois où j'ai shooté de la morphine , notamment avec le moscontin , j'avais la fameuse réaction typique de la morphine ; les " pins and needles " ; la réaction histaminique .
Les années ont passé , ma tolérance a évolué et vers 2014 j'ai pu obtenir un traitement de maintenance à la morphine , alors que ça faisait 4 ans que j'étais redevenu dépendant aux opiacés .
La plupart du temps je le prenais à l'orale et je n'avais pas de réaction histaminique mais il m'est arrivé plusieurs fois de l'injecter .
J'ai remarqué que le premier shoot , parfois je ressentais cette réaction mais si j'en faisais un second ensuite , je ne la sentais pas .
Et d'autres fois , meme au premier shoot je ne la sentais pas ; pourtant ce n'étaient pas de petits shoots mais plusieurs centaines de mg ( 300 à 500 mg ) !
Et plus ma tolerance a augmenté moins je ressentais cette réaction histaminique .
Mais c'est aussi une question de dose et en rapport avec la tolérance .Perso moi la tolérance ne change rien au fait que la réaction histaminique est violent , par exemple aujourd’hui j’ai shooter environ 400mg de skenan
, la je vien de me faire un dernier shoot de 100mg (donc 500mg en 24h) et ce dernier shoot m’a donner une belle réaction (j’ai injecter assez vite mais pas trop non plus , je croyait qu’après avoir shooter du sken toute la journée ça allait passer crème ) même en allant doucement etc .
Tu dis que tu shooter 300mg en même temp , tu utilises quoi comme pompe ? Psk sachant que la solubilité du sken est de 55mg/ml cela revient a 5,4 ml d’eau nécessaire pour diluer cette dose . Pour 500mg d’un coup ça fait une pompe de 10ml ^^ .
Pour le coup c’est peut être pour ça que tu ne le sentait pas psk avec prépa à 2ml tu injecte 110mg de skenan « seulement » logiquement !
Pour ce qui est de l’héro, pour moi , même avec de la super came certes ça gratte un peux mais rien à voir avec le sken qui me fait mal à la tête , sortir des plaque rouge sur tout le corp si j’injecte d’un coup .
Mais en allant très doucement ( comme j’ai fait cette aprem ) plus d’une minute avec une solution bien dilué beh la c’est le pied . Juste quelque picoti dans les mains et basta .
Bonne nuit les psychos !
Fdl
J'utilisais des seringues de 5 ml !
Meme si la totalité de la morphine n'était pas dissoute , il devait au moins y en avoir une bonne partie quand meme et en effet , il m'est arrivé plusieurs fois de remarquer que je ne ressentais pas ou à peine de réaction histaminque et j'en avais meme parlé à mon médecin !
Ceci dit je ne la shootais pas souvent car comme je le disais , je la prenais principalement par orale mais il m'est quand meme arrivé de le faire entre une dizaine et une vingtaine de fois je pense.
Pareil , lorsque je shoote de la blanche dans laquelle il reste des traces de morphine , il peut m'arriver pour un premier shoot , lorsque je n'en ai pas shooté depuis un moment et que je prend une grosse dose , de sentir un peu la morphine mais sur les shoots suivants , je ne la sent plus !
En ce qui concerne la came , ça fait des années que je ne me démange plus du tout en en prenant.
Ceci dit , je ne prend quzsiment plus de brown depuis des années !
Je prend les blanches du 93 , bien que l'année derniere avec le Covid , j'ai pris plusieurs fois du brown entre le printemps et l'été mais ça ne m'a pas gratté non plus .
Faut dire qu'il n'était pas exceptionnel comparé aux blanches que je trouve qui sont bien meilleures .
Acid Test a écrit
FrenchDrugsLover a écrit
Perso moi la tolérance ne change rien au fait que la réaction histaminique est violent , par exemple aujourd’hui j’ai shooter environ 400mg de skenan
Bonne nuit les psychos !
FdlJ'utilisais des seringues de 5 ml !
Meme si la totalité de la morphine n'était pas dissoute , il devait au moins y en avoir une bonne partie quand meme et en effet , il m'est arrivé plusieurs fois de remarquer que je ne ressentais pas ou à peine de réaction histaminque et j'en avais meme parlé à mon médecin !
Ceci dit je ne la shootais pas souvent car comme je le disais , je la prenais principalement par orale mais il m'est quand meme arrivé de le faire entre une dizaine et une vingtaine de fois je pense.
Pareil , lorsque je shoote de la blanche dans laquelle il reste des traces de morphine , il peut m'arriver pour un premier shoot , lorsque je n'en ai pas shooté depuis un moment et que je prend une grosse dose , de sentir un peu la morphine mais sur les shoots suivants , je ne la sent plus !
En ce qui concerne la came , ça fait des années que je ne me démange plus du tout en en prenant.
Ceci dit , je ne prend quzsiment plus de brown depuis des années !
Je prend les blanches du 93 , bien que l'année derniere avec le Covid , j'ai pris plusieurs fois du brown entre le printemps et l'été mais ça ne m'a pas gratté non plus .
Faut dire qu'il n'était pas exceptionnel comparé aux blanches que je trouve qui sont bien meilleures .
Comme quoi , on réagit bien différemment entre chaque personne face au produit !
La came blanche du 93 , depuis le temp que j’en entends parler ça me donne envie :p
Moi c’était souvent de la cambodgienne qu’on avait en très petite quantité, souvent ramener par quelqu’un qui n’avait pas peur face au loi en vigueur et au chien dans les aéroports x) , pas moi quoi !
Fdl
Dernière modification par FrenchDrugsLover (28 mars 2021 à 11:28)
FrenchDrugsLover
Comme je te l'ai dit ,
je n'aime pas non plus , l'effet hista ,c'est pour cela que la dernière fois où j'ai eu du sken 7 gellules de 100mg ,
Après 1 ou 2 IV .
ben j'avais gardé le reste des gellules.
Que j'ai filtrer avec un filtre 0.22 pour faire du waterlining.
Après à l'occasion , peux être j'essaierai mais en prenant au préalable un anti histaminique.
Mais bon après ce mois-ci , ou j'ai fini environ 8j de binjes , IV de 3-MMC et DCK / 2-FDCK et un peu de cc.
Je fais une pause , de 3 semaines ... Pour l''IV.
MM
LLoigor a écrit
J'adoooore les picotements et cette chaleur
La chaleur j’aime aussi , mais le mal de tête et les picotements bof ^^ .
La fois où je me suis fait surprendre par le choc hista beh j’ai enlever casi tout mes fringue , j’ai cru que j’allai exploser mdrr
Puis quand j’ai vu les plaque rouge vif sur tout mon corp j’ai flipper un max x)
Très peu pour moi ce choc histaminique !
Fdl
Zazou2A a écrit
Aaaaah c est que ça m’donnerais envie !
J'avoue, parler picotements ça me stimule les meninges la
Rick a écrit
Question de goût , je fais partie de ceux qui apprécient la sensation.
Moi aussi , mais quand elle est légère .
La je viens de m’en faire un dernier de 60mg avant d’aller me coucher .
Injecté lentement , j’ai bien aimer la chaleur , j’ai pas eu de picotements c’était Bueno
Sur ce , bonne nuit tout le monde !
Fdl
FrenchDrugsLover a écrit
Rick a écrit
Question de goût , je fais partie de ceux qui apprécient la sensation.
Moi aussi , mais quand elle est légère .
La je viens de m’en faire un dernier de 60mg avant d’aller me coucher .
Injecté lentement , j’ai bien aimer la chaleur , j’ai pas eu de picotements c’était Bueno
Sur ce , bonne nuit tout le monde !
Fdl
oui je vois
je la trouve agréable même la fois où j'ai fait un choc anaph' et ressemblait à un boxer (après un match où il s'est fait roulé dessus) avec le visage méconnaissable etc.
finalement la seule fois où j'ai vraiment mal supporté une réaction histaminique c'était avec la codéine donc du Per os / oral, une crise si violente qu'elle a gâchée le reste du trip (y compris les sensations physiques). Avec plaques rouges etc. Visuellement moins impressionant qu'avec ce shoot de morphine qui s'était mal passée mais sous morphine a part mon apparence tout allait bien. C'était peu être le tout début d'un choc anaphylactique
Dernière modification par Rick (29 mars 2021 à 01:03)
1
[ Forum ] Injecter - Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?
|
11 | |
[ Forum ] Injecter - Injection Skenan IM a la place des IV
|
7 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Valium 10 et Skénan IV
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |