Dernière modification par Sufenta (28 mars 2021 à 09:59)
Dernière modification par Zazou2A (28 mars 2021 à 01:26)
Dernière modification par Zazou2A (28 mars 2021 à 13:47)
Katagena a écrit
Tu as un beau couvre lit ( Ça me fait penser à un ancien couvre lit de ma mere ! ) mais la seringue n'est pas assez nette sur la photo et surtout son contenu , pour qu'on puisse voir ce que c'est ! Lol
Essaye de la photographier en gros plan et bien nette qu'on voit ce qu'il y a dedans !
Dernière modification par Acid Test (28 mars 2021 à 13:49)
Katagena a écrit
J'ai eu beau chercher sur le net et ici j'ai trouvé rien de similaire...
De toute façon , c'est simple , il n'y a pas 50 mille liquides que l'on peut avoir dans le bras à ma connaissance !
C'est soit du sang ( mais vu que ce n'est pas rouge ...) , soit de la lymphe , soit du pus !
Et vu qu'apparemment ce n'est pas du sang si c'est beige et qu'il n'est pas normale que tu arrives à tirer autant d'un liquide comme celui ci venant de ton bras , dans ta seringue , il y a quelque chose qui ne va pas semble t'il !
À moins que tu viennes d'une autre planete ou d'une espece pas encore répertoriée sur terre ! Lol
Dernière modification par Acid Test (28 mars 2021 à 13:58)
Katagena a écrit
La photo c'est mon sang avec de l'eau injectable
.moi je le vois beige mais si c rose clair ça a l'air d'être mieux nn?
Ah bah si c'est de l'eau ppi avec un tout petit peu de sang dilué , forcément il va etre clair et plutot colorer l'eau en rose si on veut en effet !
Mais quand tu fais une tirette , tu dois voir remonter un filet de sang bien rouge à moins que tu ne sois pas dans la veine et là tu ne tires pas assez de sang mais juste un léger filet qui colore légerement l'eau .
Dernière modification par Acid Test (28 mars 2021 à 13:57)
Dernière modification par Katagena (28 mars 2021 à 17:24)
Stelli a écrit
Pour moi c’est juste du sang dilué....
Je ne vois rien d’inquiétant! Tu avais l’habitude de le voir dilué dans la rabla, là c’est un liquide transparent du coup tu vois mieux la couleur quoi, mais il est rouge ton sang sur la photo, il est juste très dilué c’est tout!
Après si tu as vraiment un doute, demande un bilan sanguin (dont NFS + coagulation). Tu en auras le cœur net.
Je pense aussi , des fois, le sang ressort limite noir et d’autre rouge genre ketchup. Pourtant je suis sûr d’être dans une veine !
Je pense que tu n’a pas à t’inquiéter
Fdl
Katagena a écrit
Ben pk plus le temps passe moins je peux tendre mon bras ? La je viens de retirer ma chemise j'ai crié tellement ça m'a surprise de tendre mon bras la douleur. Du coup depuis ce matin Jose plus rien injecter dans ce bras la. Ya pa de bosse pas de gonflement pas de rougeur physiquement on dirai pas ke ya un pb mais la douleur est bien présente ce matin javai pas mal du tout mais là g hâte d'aller voir mon addicto
À ta place j'irais consulter un médecin rapidement si en plus tu as mal !
Ton histoire est franchement bizarre mais sur un site internet , l'aide que l'on peut t'apporter est limitée !
Si vraiment ce soir ça ne va pas , va aux urgences , si tu penses pouvoir attendre demain vas y demain mais faudrait pas que ce soit une septicémie car ça par contre ça ne rigole pas !
C'est une infection du systeme sanguin et ça peut etre très grave !
On ne sait pas ce que tu as fait ces derniers jours, où tu as shooté , dans quelles conditions , ce que tu as shooté , comment tu l'as fait ...etc
Il y a tout un tas de choses qui peuvent nous échapper mais personnelement quand il y a un tryc chez moi qui ne va pas , que je ne sais pas ce que c'est et sue ça m'inquiete , je vais chez le médecin le plus rapidement possible .
Mieux vaut y aller pour rien que de passer à coté s'une septicémie par exemple !
Sans vouloir te faire peur mais je vais prendre un exemple dont j'ai déjà parlé sur le forum.
Je connaissais une nana , qui vendait un peu de came et de coke au chanteur des Libertines il y a quelques années , ce chanteur de Rock Anglais ( The Libertines et aussi Baby Shambles ) , dont les frasques en rapport avec la drogue ont fait la joix des tabloides et de la presse Française pendant plusieurs années ( à partir des années 2010 il me semble) , meme si ça doit faire un an qu'on n'en a pas entendu parler je crois (lol).
La derniere fois c'était pour s'etre battu avec un mec qui lui avait refourgué de la coke de merde sur les Champs élysées , ou une histoire à la con dans le genre et ça a provoqué une baston qui a rameuté les flics.
Un soir il y a quelques années , ils ont fait une cession coke IV mais n'ont pas du faire ça dans les regles au niveau hygiène .
La nana en question s'est retrouvée à l'hosto , avec une endocardithe et un staphylocoque qui est allé se loger sur l'os de sa hanche !
Elle a passé genre un mois à l'hosto à la suite de ça et elle n'est vraiment pas passée loin d'avoir de pires emmerdes encore ( comme si ce n'était pas suffisant ! Lol ) .
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas plaisanter avec une infection de ce genre et encore une fois , mieux vaut aller chez le médecin ou à l'hopital pour rien que de ne pas y aller et manquer de faire soigner à temps quelque chose qui peut devenir grave !
Dernière modification par Acid Test (28 mars 2021 à 20:34)
Meumeuh a écrit
Yo
Idem , pour moi je vois , ta prépa avec un peu de sang .
Ça peut arriver , quand tu n'ai pas bien dans ta veine et que tu as un p'tit retour de sang , lorsque tu fais ta tirette.
Du coup c'est un peu de sang dilué.
Pour la douleur , quand tu ouvres ton bras, peut être du au fait que tu injectes , tout le temps sur le même spot ?
Tu appliques bien ,de la crème apaisante post injection ?
Après dans le doute, tu peux aller faire un check up ...
MM!
J’ai exactement le même problème mon pote !
Quand je tend le bras j’ai une douleur qui survient , légère mais douleur quand même , c’est vrai que j’ai injecter pas mal au creux de ce coude.
Mais je n’ai jamais eu de fièvre , pas de rougeur .
J’ai l’impression que la douleur par de plus en plus . Mais si fin de semaine j’ai encore mal je vais en parler au toubib psk ça m’inquiète un peux quand même
Bonne soirée mm !
Fdl
Dernière modification par FrenchDrugsLover (28 mars 2021 à 21:05)
[ Forum ] Couleur du sang
|
2 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Tâche rouge genre tâches de vin qui apparaît !
|
7 | |
[ Forum ] Seringues de couleur
|
1 |