1
Dane-El a écrit:
Si c'est un kit sans dunk alors dans le sac avec l'équivalent d'un verre d'eau du robinet, trombones et patience....vaporisez une fois par jour avec de l'eau du robinet et dès que vous voyez les tétines arriver là c'est sur la températures qu'il faudra jouer. Et il est capital de continuer l'aspersion d'eau journalière en même temps que l'aération lors de la croissance des champignons; Si jamais le pain ne touche pas les bords dès le départ alors il est impératif de procéder à un dunk et ce quoi que dise la notice.
Je te laisse jeter un œil à ce topic, tu y trouveras les réponses à tes questions.
Grow-Kits pour les ...........(Dane-El):
https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx
Tiens nous au courant
Dernière modification par Q-rieux (07 avril 2021 à 08:45)
Hasard a écrit;
j’ai pas ramassé tous les champignons, certains minuscules étaient vraiment galères à enlever surtout avec des gants et donc j’en ai oublié certains, mais maintenant je me demande si j’ai pas fait une bêtise et si ça risque pas de pourrir ?
C’est grave ou pas ?
Vaut mieux tout récupérer avec une pince à épiler désinfectée, ouais. Même les champis qui ont poussés sur les cotés ou en dessous. Pour ça, lorsque tu récoltes, tu poses une assiette désinfectée sur le kit et tu retournes l'ensemble. Puis, tu démoules délicatement la pain de la boite en plastique et toujours avec une pince à épiler, tu récupères les champis, même les avortés.
Pour cette fois c'est pas grave, mais tu peux quand même le faire après le dunk. Toujours en faisant vraiment gaffe à l'hygiène !
Sinon, tu peux attendre le prochain flush d'ici 7 à 9 jours si tout se passe bien, le risque de contamination est faible, mais existant. A ta place je le ferais après le dunk.
Désolé d'avoir été si bavard, je m'égare!
A+
1
[ Forum ] Culture - Fresh Mushrooms grow kit
|
8 | |
[ Forum ] Redunk sur kit Fresh Mushrooms
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - Kit "Fresh mushrooms" de Mexicain
|
13 |