1 2
Dernière modification par pierre (22 juillet 2024 à 20:28)
Morning Glory a écrit
Du coup je suppose que tu as peu ou pas d'effets elpathogenes ?
Hmm non la sérotonine n'est pas chamboulé, du moins de mon ressenti.
Dernière modification par OAO (01 juin 2021 à 09:44)
Dernière modification par OAO (02 juin 2021 à 09:26)
OAO a écrit
Seulement rassuré moi, je le trouve pas a moins de 50 le g ca fait vraiment cher...
Ou alors je cherche mal et il y a bien moins cher tailleur...?
Je parlais pour la 3MMA , je l'ai a bien moins de 30eur mais je prends plus qu'un seul meuge... 1G tu peux la trouver à 25eur
Faut faire tes propres recherches
MM
Dernière modification par meumeuh (30 avril 2023 à 07:35)
victaze a écrit
Salut,je viens d’en commandé sur un site .XXXXXXX 5G pour 85€ donc 17/g,je pense que c’était 25 pour 1 et 45 pour 2 et c'est sur le clear net. C'est un Shop qui fait smartshop,recherche chimique et sex-shop ils ont des prod que je n'ai pas vu sur mes autres shop du clear net n’étant jamais été sur le dark-net genre 4b(c et f)-MAR. Voilà ?.
4x-MAR c'est particulièrement neurotoxique et cardiotoxique. Vigilance sur les offres de NPS dangereux..
Sinon, t'as reçu ta commande ?
Dernière modification par meumeuh (30 avril 2023 à 07:36)
ectatrip a écrit
En conclusion, le 3-MMA est une excellente molécule, qui est proche de la méthamphétamine en terme d'effets, je dirais 3-MMC + méthamphétamine, sans craving après consommation et tranquille, pas de claque.
je ne connais pas la meth mais le speed et la 3m
Au niveau du craving en oral ou sniff cest plus ou moins marqué que 3m ou speed selon toi ?
et la redescente est-elle hard ou plutot clean ? peux tu m'en dire plus sur ce point stp ?
Mercii
Je consomme que en injection, je peux pas te faire un retour sur les autres modes de consommation.
D'une manière générale, chacun réagit différemment face aux produits, certains trouveront le craving intense, d'autres non..
Le 3-MMA reste un produit puissant (quand on a une qualité acceptable), il ce peut que les redescentes soient marquées.
On ce qui me concerne, je n'ai pas de soucis en fin de session avec l'injection de 3-MMA.
En restant sur des dosages relativement soft, les effets secondaires seront moins présents.
LxgXoXo a écrit
Pour toi si tu as 1g de 3-MMA et de 3-MMC et + de 48h devant toi, tu choisis quoi et tu en fais quoi?
3-MMC le premier jour. 3-MMA le second pour calmer le jeu, si vraiment j'avais envie de reprendre un truc...
Et si je rencontre des meufs chaudes comme la braise (ou des garçon, après tout...), et bien la 3-MMA suffira, alors je garde la 3-MMC pour le lendemain matin pour repartir sur quelques heures d’ébats. Puis je commande une pizza que je fais payer par les meufs et je prétexte une dispute pour les mettre dehors et aller sur XVidéo avec le reste de 3-MMC. La routine de la 3-MMC quoi...
C'est pour ça que la 3-MMA est plus tranquille...
wideawake a écrit
Bonjour à tous, je suis curieux de savoir si le 3-MMA en IV est stimulant pour le sexe, merci...
Certainement un peu, de manière modérée.
J'ai tendance à penser qu'elle requinque la sexualité si elle était en berne mais qu'elle ne la booste pas trop fort pour autant.
Cela devrait donner une expérience positive mais qui n'atteindra pas les effets de la 3-MMC qui la débride de manière presque exagérée (voire, très exagérée).
Globalement, j'aurais tendance à dire qu'elle agit 2 fois moins sur la sexualité que la 3-MMC. Mais peut-être 3 à 4 fois moins encore (cela se remarque à faible dose) si on va chercher les détails (seuil d'effet sur la libido, participation moindre de l’ocytocine dans l'extase et le désir, ce qui a un effet sur l'empathie aussi).
On peut aussi faire remarquer que même la 3-MMC n'a d'effet sur la libido que si le sujet a une démarche de stimulation. On peut donc discuter avec les gens sans avoir d'érection ni de mouillure... Donc si le partenaire préfère rester sur l'intellect plutôt que le physique, alors ces substances ne sont pas des aphrodisiaques directs et ne vont pas faire tomber l'autre amoureux par inadvertance. Il est donc vain de croire reconquérir son partenaire en lui faisant avaler ces substances en douce. Je fais cette digression après avoir entendu quelqu'un (en instance de divorce) l'évoquer. C'est d'autant plus infernal à mon sens qu'il s'agit tout simplement d'un empoisonnement avec tous ses dangers... Et que cela ne marche certainement pas si l'autre ne veut pas ou plus de nous...
Théoriquement, on peut s'attendre à quelques effets positifs sur la libido en slam avec la 3-MMA. Ils devraient être modérés. Certains les ressentirons comme importants mais je pense que ceux qui sont habitués à la 3-MMC ou apparentés (4-MEC, 3-CMC) risquent de ne pas être contentés.
Quoiqu'il en soit, les slameurs et autres chemsex sont en train de se sensibiliser avec la 3-CMC (les effets disparaissent avec la répétition des doses plus vite qu'avec la 3-MMC : La 3ème dose en soirée ne présente que peu d'effet, sinon sur l'insomnie...) et si vidés de leurs sensations à cause de trop de 3-CMC qui ne fait plus effet, alors le passage à la 3-MMA peut leur redonner des sensations perdues.
eugenedv a écrit
Pour revenir sur le dosage de la 3 mma en slam (intraveineux), on retrouve ici tout et son contraire.
Certains nous parlent de 20 mg. Je voudrais bien savoir comment ils font pour peser sans balance précise au millième de gr! (20 mg = 0,02 gr).
D'autres parlent de 200 à 250 mg. Ce qui fait 10 fois plus. Alors comment faire dans tout ça ?
J'ai reçu une commande qui est arrivée en poudre. Elle ne sent pas aussi fort que la 3 mmc.
J'ai commencé avec un slam de 20mg. Du pipi de chat
Progressivement, je suis monté à 200 mg,
Là, pour le coup, il y a un super rush, encore plus avec 250 mg. Il dure un quart d'heure.
On est vite perché, plus rapidement qu'avec la 3mmc.
Par contre, ça tape bien dans la poitrine. Mais à mon sens, la 3 mma est moins antalgique que la 3mmc. C'est intéressant à savoir pour les fistés et les masos du fouet.
La descente semble moins forte et l'effet dure entre 45 mn et 2 heures
À l'époque où je m'injectais des doses colossales de stimulants, je pouvais facilement grimper sur des doses élevées.
Chaque fois qu'une personne absorbe un produit, la réaction qui suit est unique et propre à l'usager.
La qualité du produit, l'état d'esprit durant la session varie d'un usager à l'autre.
eugenedv a écrit
Pour revenir sur le dosage de la 3 mma en slam (intraveineux), on retrouve ici tout et son contraire.
Certains nous parlent de 20 mg. Je voudrais bien savoir comment ils font pour peser sans balance précise au millième de gr! (20 mg = 0,02 gr).
D'autres parlent de 200 à 250 mg. Ce qui fait 10 fois plus. Alors comment faire dans tout ça ?
J'ai reçu une commande qui est arrivée en poudre. Elle ne sent pas aussi fort que la 3 mmc.
J'ai commencé avec un slam de 20mg. Du pipi de chat
Progressivement, je suis monté à 200 mg,
Là, pour le coup, il y a un super rush, encore plus avec 250 mg. Il dure un quart d'heure.
On est vite perché, plus rapidement qu'avec la 3mmc.
Par contre, ça tape bien dans la poitrine. Mais à mon sens, la 3 mma est moins antalgique que la 3mmc. C'est intéressant à savoir pour les fistés et les masos du fouet.
La descente semble moins forte et l'effet dure entre 45 mn et 2 heures
Je crois que ces doses de 20 à 250 mg sont vraiment fonction de l'effet recherché.
En matière de slam, 20mg pour un peu de stimulation sexuelle, 250 pour l'expérience forte chez une personne déjà un peu sensibilisée. Mais toujours en matière de chemsex, une dose minime peut suffire. Là où au contraire celui qui recherche l'effet jouissif et même étourdissant du produit par lui-même va a priori toujours taper au delà des 100mg par injection comme avec la 3-MMC.
De ce que j'ai pu voir, par voie orale et de manière occasionnelle, 150mg sont la limite des effets désagréables. A 200mg, l'expérience devient désagréable (contrairement à la 3-MMC où elle devient très intense, bien que déjà bien nauséeuse). Ce qui fait de 150mg la dose orale optimale haute pour la 3-MMA mais il ne va pas être possible de la pousser bien plus.
Mais je ne serais pas étonné que la pratique de l'aiguille puisse permettre des doses encore plus hautes. Alors même que techniquement avec ce mode, une dose devient 3 fois plus forte qu'à l'orale (et dure 3 fois moins longtemps). Mais comme l'injection peut changer énormément la chimie que subit une substance dans l'organisme, alors il est possible que la substance libère moins de sérotonine par exemple. Ce qui par exemple toujours expliquerait ici la différence qu'on trouve entre l'usage orale ou IV et le ressenti plus fort que je pense constater sur la sérotonine à l'oral alors que d'autres le ressentent bien moindre en IV.
Après, je pense que les gens vont vite se diriger vers la 3-MMA, vu que les cathinones empathiques, c'est bientôt fini... En revanche, j'ai vu qu'elle se vendait du simple au double selon les sites (25 à 50€ au gramme), ce qui me laisse dire qu'elle n'est peut-être déjà plus fabriquée ou se retrouve déjà à flux très tendu...
Dernière modification par Alchy (12 septembre 2022 à 03:30)
Dernière modification par meumeuh (30 avril 2023 à 07:40)
Dernière modification par meumeuh (03 novembre 2022 à 19:47)
Alors, Ectaty et Alchy, je fais quoi avec Monsieur Lambda?
Alors, ils ne font que partager LEURS temoignages et experiences , Ectatrip le precise bien:
ectatrip a écrit
Les doses sont propres à moi
Donc Mr Lambda si tout est OK, après des tests allergiques et qu'il a vérifié par analyse ou au minimum par tests colorimétriques que c'est bien la molécule voulue, Il n'a qu'à faire appel à un minimum de bon sens et de pragmatisme.
Il faut toujours commencer par une faible dose , moi par ex j'ai pris les doses que je prenais en sniff et pour l'IV je divisais par deux au minimum mais j'avais déjà une bonne tolérance.
Et par la suite, toujours à l'aide d'une balance précise au millième 0.000, il pourra augmenter progressivement pour trouver son dosage.
Donc on ne peut pas donner de dosages, car chaques personnes réagissent différemment et la tolérance aussi rentre en compte...
Donc le mieux placé c'est Mr Lambda.
Même sur les wiki, les doses moyennes en iV ne sont ( pas toujours) données.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
https://m.psychonautwiki.org/wiki/3-MMC
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (03 novembre 2022 à 20:32)
[ Forum ] Expériences - Impressions sur la TH-PVP
|
0 | |
[ Forum ] 3mma
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - 4-EMC, effets, dosages et impressions
|
0 |