1
Splink a écrit:
Par contre en sniff je connais assez mal les risques autres que pour tes sinus.
Salut, comme tu l'as souligné, l’héroïne n'est pas neurotoxique. De ce que je sais, le principal risque lié à une conso à long terme est la dépendance. Un autre risque lié au sniff est l'accumulation de produits de coupe dans les poumons. Pour certains produits, le corps ne sait pas les éliminer et les laisse s'accumuler jusqu'à ce qu'il y en ait une quantité suffisante pour engendrer des problèmes de santé. Une tolérance élevée accélérera d'autant plus ce processus.
Je crois aussi que l'héro a un ph acide. Bien qu'elle soit beaucoup moins corrosive que la C ou la MD, il y a probablement un risque de détérioration de la cloison nasal.
Si j'ai dit une bêtise, ne m'en voulez pas trop et corrigez moi !
Q-rieux a écrit
Splink a écrit:
Par contre en sniff je connais assez mal les risques autres que pour tes sinus.Salut, comme tu l'as souligné, l’héroïne n'est pas neurotoxique. De ce que je sais, le principal risque lié à une conso à long terme est la dépendance. Un autre risque lié au sniff est l'accumulation de produits de coupe dans les poumons. Pour certains produits, le corps ne sait pas les éliminer et les laisse s'accumuler jusqu'à ce qu'il y en ait une quantité suffisante pour engendrer des problèmes de santé. Une tolérance élevée accélérera d'autant plus ce processus.
Je crois aussi que l'héro a un ph acide. Bien qu'elle soit beaucoup moins corrosive que la C ou la MD, il y a probablement un risque de détérioration de la cloison nasal.
Si j'ai dit une bêtise, ne m'en voulez pas trop et corrigez moi !
Si c'est de l'héroïne base il n'y à aucune acidité mais les coupes comme le chlorhydrate de paracetamol le sont du coups
Heroin is my wife a écrit:
Si c'est de l'héroïne base il n'y à aucune acidité mais les coupes comme le chlorhydrate de paracetamol le sont du coups
Ah dacc je savais pas, merci ! Mais l'héroine base c'est pas uniquement pour l'injection ?
Je croyais que baser de l'héro était le procédé pour la rendre injectable (je me trompe peut-être)
Si ce que j'ai dit es vrai, l'héroine (non base, celle utilisée en sniff) a aussi un ph neutre ? Aucun risque de corrosion donc ?
Je m'y connais vraiment pas énormément en héro. J'ai quand même voulu répondre à notre amie pour ne pas qu'elle prenne de mauvaises décisions faute de réponse à son post !
Dernière modification par Meumeuh (08 avril 2021 à 16:04)
L'héroïne#3 ( Brown , Héroïne base ) peut être fumée ( plus précisément vaporisée ... chasser le dragon ), prisée ( sniff ) pour l'injection intraveineuse , il suffit juste d'y ajouter de l'acide ascorbique ( mieux que le citrique et carrément plus RDR que du jus de citron ) pour qu'elle soit soluble dans l'eau ppi.
Amicalement,
MM
Tetris68 a écrit
L'héroïne base n'est justement pas faite pour être injecté vu qu'il faut la transformer pour ça avec un peu d'acide citrique ou ascorbique par exemple.
C'est plutôt pour fumer qu'on prend de la base ou sniffer, mais en France tu trouves quasi que ça.
L'héroïne sous forme hydrocloride ( héroïne H4) , elle est plus adapté a l'injection vu qu'on a besoin de rien ajouter.
Sophia le problème c'est qu'il y a autant de came que de niveau de pureté donc c'est quasi impossible de dire qu'avec 50mg tu aura tel ou tel effet.
C'est pour ça qu'il faut toujours aller mollo lors des premières doses avec une nouvelle héro.
L'héroïne a un côté stimulant a petite dose donc c'est pas étonnant que tu puisses faire ta vie en étant motivée même avec une bonne came.
Surtout qu'il me semble que t'as choppé de la blanche et qu'elle a la réputation d'être moins bulldozer que la brune car mieux raffinée.
Amicalement
Salut non j'ai de la brune je viens de l'a tester elle a moyennement dosé en héroïne selon le test.
Donc au milieu avant il y a très légèrement, légèrement et au dessus 2 niveaux supérieurs
Sopphia a écrit
Merci sinon je fais que sniff et je nettoie au liquide physio mes narines 2 min après chaque sniff
Par contre avec 50mg je suis censé avoir des effets léger, moyen ou fort pour une héro de qualité moyenne ?
Car avec 50mg j'ai l'impression que les effets sont pas ouf, je ressent jamais la montée de chaleur, j'ai pas les yeux en tête d'épingle, je sais faire mes activités normalement etc... Mais je suis bien ça oui
50mg, en sniff, et si par qualité moyenne on se base sur la moyenne de ce qui tourne en France selon les analyses et saisis De 2019, soit env 16-17%, cest une dose qui n’entraînera des effets au mieux faible à moyen.
Après il faudrait évidemment définir ce qu’on considère par moyen, ou fort
Mais en tout cas, même mes premières expériences avec la came, jamais je n’ai consommé « que » 50mg
En sniff la biodispo étant en plus pas la plus élevée avec du brown, c’est normal que tu n’ai pas eu de ressentis transcendant en terme d’effet
Si je me prend pour exemple, avec mes potes, quand on commençais, nos première fois à l’héro, on achètait 1g ou 2, selon qu’on était 2-3 ou 4
Et on le finissais pendant la soirée/nuit
(Première trace à 19/20h, dernières vers 3-4h du mat, parfois plus tard si il y’avait des coupures siestes)
Et même si ce sont mtn des souvenirs, et qu’ils sont donc forcément subjectif, et sans doute biaisé en bien des points; même au tout début, et donc avec une tolérance nulle, c’était avec des dosages entre 300 et 500mg que je sniffait pendant la session pour avoir des effets forts
Alors ça ne reste que mon avis, mais si comme dit plus haut, on part sur une qualité moyenne d’env 15%, 50mg en sniff ne donneront selon moi que de faibles effets.
Faible à moyen éventuellement si on est particulièrement sensible.
Mais tout ça est très théorique parce que ta came peut aussi bien être à 15% qu’à 5 ou encore 25.
Et selon le produit que tu aurais parmis ces 3 exemple, et si on considère qu’il n y’a pas de coupe active dans ton prod
Si avec un il faut 50mg, avec un autre c’est 150, et le dernière 250 mg. Qui serait nécessaire pour absorber une quantité réelle d’héroïne équivalente
Ça montre bien qu’en ayant pas d’idée précise de la qualité de ton prod, indiquer quel dosage entraînera quels effets, c’est tout sauf réaliste
Mais à part avec un prod qui approcherais les 50% de pureté, pour moi, 50mg en sniff, même en une seule trace, ça ne donne qu’un résultat faible en terme d’effet, faible à moyen au max
Zaz
Meumeuh a écrit:
L'héroïne#3 ( Brown , Héroïne base ) peut être fumée ( plus précisément vaporisée ... chasser le dragon ), prisée ( sniff ) pour l'injection intraveineuse , il suffit juste d'y ajouter de l'acide ascorbique ( mieux que le citrique et carrément plus RDR que du jus de citron ) pour qu'elle soit soluble dans l'eau ppi.
Ok Meumeuh, merci pour ces corrections. Je devrais m'abstenir de répondre sur des sujets que je ne maîtrise pas... Ce genre d'erreur peut avoir des répercussions malheureusement.
Sopphia a écrit
Merci sinon je fais que sniff et je nettoie au liquide physio mes narines 2 min après chaque sniff
Par contre avec 50mg je suis censé avoir des effets léger, moyen ou fort pour une héro de qualité moyenne ?
Car avec 50mg j'ai l'impression que les effets sont pas ouf, je ressent jamais la montée de chaleur, j'ai pas les yeux en tête d'épingle, je sais faire mes activités normalement etc... Mais je suis bien ça oui
50mg c'est une petite dose , tres petite meme , d'autant plus qu'on ne connait pas la pureté de ton hero .
Mais si déjà à cette dose tu n'aimes pas trop les effets et les effets secondaires comme tu le dis dans un autre post , tu risques de ne pas aimer à dose plus forte !
D'un autre coté , ici tu dis etre bien alors ...
Ce qu'il faut savoir c'est qu'hormis les effets secondaires dont tu parles , le risque de dépendance si on en prend trop régulierement et les risques d'overdose si on en prend trop , les effets sur la santé sont vraiment minimes voir inexistants .
Il y a quelques rares études qui disent que dans de rares cas ils ont remarqué ci ou ça mais c'est vraiment pour des consommations chroniques à haute dose et meme dans ce cas là c'est vraiment rare et les études en question ne sont pas tres poussées et nécessiteraient pas mal d'autres recherches avant d'avoir des résultats définitifs et catégoriques '
A priori , l'heroine n'est ni neurotixique , ni cardio toxique , ni hepato toxique, bien que quelqu'un ici avait mis en lien une étude sur le sujet qui disait que pour des consommations chroniques à long terme il pourrait y avoir certaines consequences au niveau du foi ( ce dont je parlais juste au dessus concerant une étude ou deux )mais elle était loin d'etre aboutie comme étude et je ne suis meme pas sur qu'elle était basée sur des recherches sur l'etre humain si je me souviens bien ( je ne sais plus si c'était in vitro , sur des animaux mais en tout cas pas sur l'etre humain ) .
La seule chose à la rigueur c'est pour les consommateurs chroniques sur le long terme et à haute dose , ça ralentirait un peu le systeme immunitaire mais meme ça , il n'y a pas beaucoup d'études là dessus .
Ce que ça fait aussi ,c'est que poir une consommation chronique à long terme , ça diminuerait le taux de testosterone .
Si on cherche bien on trouvera toujours certaines choses dans certains cas mais les opiacés sont une substance utilisées depuis des siecles et la morphine a été découverte en 1803 , alors depuis le temps , si c'était vraiment nocif à un certain niveau , on le saurait .
Ce qui n'empeche qu'on découvrira peut etre certains effets au long terme concernant la consommation chronique à haute dose mais contrairement à beaucoup d'autres drogues, les effets sur le corps humain sont plus que négligeables .
Acid Test a écrit
Sopphia a écrit
Car avec 50mg j'ai l'impression que les effets sont pas ouf, je ressent jamais la montée de chaleur, j'ai pas les yeux en tête d'épingle, je sais faire mes activités normalement etc... Mais je suis bien ça oui50mg c'est une petite dose , tres petite meme , d'autant plus qu'on ne connait pas la pureté de ton hero .
Mais si déjà à cette dose tu n'aimes pas trop les effets et les effets secondaires comme tu le dis dans un autre post , tu risques de ne pas aimer à dose plus forte !
D'un autre coté , ici tu dis etre bien alors ...
Ce qu'il faut savoir c'est qu'hormis les effets secondaires dont tu parles , le risque de dépendance si on en prend trop régulierement et les risques d'overdose si on en prend trop , les effets sur la santé sont vraiment minimes voir inexistants .
Il y a quelques rares études qui disent que dans de rares cas ils ont remarqué ci ou ça mais c'est vraiment pour des consommations chroniques à haute dose et meme dans ce cas là c'est vraiment rare et les études en question ne sont pas tres poussées et nécessiteraient pas mal d'autres recherches avant d'avoir des résultats définitifs et catégoriques '
A priori , l'heroine n'est ni neurotixique , ni cardio toxique , ni hepato toxique, bien que quelqu'un ici avait mis en lien une étude sur le sujet qui disait que pour des consommations chroniques à long terme il pourrait y avoir certaines consequences au niveau du foi ( ce dont je parlais juste au dessus concerant une étude ou deux )mais elle était loin d'etre aboutie comme étude et je ne suis meme pas sur qu'elle était basée sur des recherches sur l'etre humain si je me souviens bien ( je ne sais plus si c'était in vitro , sur des animaux mais en tout cas pas sur l'etre humain ) .
La seule chose à la rigueur c'est pour les consommateurs chroniques sur le long terme et à haute dose , ça ralentirait un peu le systeme immunitaire mais meme ça , il n'y a pas beaucoup d'études là dessus .
Ce que ça fait aussi ,c'est que poir une consommation chronique à long terme , ça diminuerait le taux de testosterone .
Si on cherche bien on trouvera toujours certaines choses dans certains cas mais les opiacés sont une substance utilisées depuis des siecles et la morphine a été découverte en 1803 , alors depuis le temps , si c'était vraiment nocif à un certain niveau , on le saurait .
Ce qui n'empeche qu'on découvrira peut etre certains effets au long terme concernant la consommation chronique à haute dose mais contrairement à beaucoup d'autres drogues, les effets sur le corps humain sont plus que négligeables .
Ok c'est rassurant.
Non j'aime beaucoup les effets ! J'ai pas dis que j'aimais pas.
Ce que j'aimais pas c'est l'impression que je perdais des neurones car je me sentais un peu bête plusieurs heures après la prise, quand les effets descendent un peu.
Mais en fait maintenant ça me dérangera plus, ce qui me dérangeait c'était l'idée que j'abimai peut-être mon cerveau. Mais vous m'avez dit que l'héro n'est pas neurotoxique du coup prochaine fois je le vivrai bien le moment dans le gaz ^^
Pour les gratouilles je supporte avec l'anti hista, c'est juste un peu chiant mais je fais avec c'est pas insupportable.
Dernière modification par prescripteur (09 avril 2021 à 11:00)
Dernière modification par Acid Test (09 avril 2021 à 13:05)
1
[ Forum ] Effets - Heroine quels sensation ?
|
4 | |
9 | ||
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Comment dissoudre de l'héro grise et quels sont ses tarifs?
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |