1
Xoko a écrit
Bonjour, si ce n'est pas de l'indiscrétion, êtes-vous médecin? Je vais devoir arrêter de boire du vin, je n'aurai pas besoin de baclofène de toute façon, heureusement je ne suis pas dépendant de l'alcohol.
Je prends 600 de pregabaline.
Merci pour ta réponse
Alors non je ne suis pas medecin , bien mieu que ca en plus de théorie j'ai la pratiques (non humours) malgrès le pseudo mais ces comme ça que certains membres de ma famille et mes potes m’appelle ; du au faite que depuis gamin je suis omnibuler par la médecines et depuis mes 16 ans ce domaines ^^ je me documente énormément et met a contribution la plupart mon temps libre pour me nourrir d'info's non stop . et pour savoir sa o finale il n'y a pas besoin de l'ètre juste un pote interne qui ma filer ces courts abordant le domaine de la toxicomanie bref
Apres si ces un verre de bon vins avec beaucoup d'eau tout au long de la journée pour rincer les reins et le fois çà devrais le faire MAIS 600mg en plus ces pas mal je suis monter a 1200 perso et redescendu a 600 a peu prés
o finale le mieux serait en attendant que tu arrete les médocs ces plus raisonnable d'etre abstinent ou alors juste le week end .
<3
o finale le mieux serait en attendant que tu arrete les médocs ces plus raisonnable d'etre abstinent ou alors juste le week end .
Soit j'ai loupé un truc, soit non, il ne faut surtout pas arrêter ce genre de médocs comme ça et encore moins d'un coup...
Morning Glory a écrit
Soit j'ai loupé un truc, soit non, il ne faut surtout pas arrêter ce genre de médocs comme ça et encore moins d'un coup...
ya eu quiproquo ; je voulais dire , en attendant que sont traitement soit mise a therme (si) .
1