1
Dernière modification par psilum (18 avril 2021 à 19:54)
Morning Glory a écrit
Je suis sous neuroleptiques, 80mg ne me font pas breaker... Mais d'autres ont vécu des expériences Violentes comme la tienne, bien que différentes (la DMT, c'est une pochette suprise un peu...), comme là: https://www.psychonaut.fr/Thread-DMT-De … 9ant-120mg
Plein de courage à toi
Bonjour à toi J'aurais deux question à te poser tu n'as jamais vecu l'etape du break through sous neuroleptique?
As tu déjà experimenter la dmt sans neuroleptique?
Je te pose la question car moi même étant sous neuroleptique 15mg j'ai peur de ne jamais pouvoir breaker
Au plaisir de te lire
Morning Glory a écrit
Hey
Tu es sous 15mg de quel neuroleptique?
Perso avec 5mg d'aripiprazole 80mg de DMT via The Machine me font un effet trop chelou et pas forcément agréable. Pas de break
Je prends de l'aripiprazole l'abilify en effet du coup tu pense que c'est impossible de break sous abilify?
Morning Glory a écrit
Ça veut dire quoi ça, tu vas sauter une prise pour prendre ta DMT? x)
Avec une demi vie d'environ une semaine, l'aripiprazole sera totalement évacué de ton corps 5 à 7 semaines après l'arrêt. (Pour ses methabolites actifs, il me semble que c'est genre quatre mois... )
Donc n'arrête pas ton traitement juste pour ça, ça n'en vaut pas trop la peine malheureusement amha.
Je compte en effet un jour arreter mon traitement, mais c'est pas pour tout de suite mais je compte quand même prendre cette molecule même sous traitement et si j'arrive pas à breaker ba je tenterais ma chance sans mon traitement.
Dernière modification par SillyCone (27 août 2021 à 14:01)
Taram a écrit
Je suis parti avec une force que j’aurais imaginé possible.
J’ai été tiré par l’arrière après la seconde bouffée et été projeté directement dans mon lit.
J’ai breakthrough instantanément.
J’étais là bas, tout était noir et ils ont fait ce qu’ils voulaient de moi.
J’ai pas de mots pour d’écrire qui ils étaient mais c’était quelquechose, là c’est complètement fou, mais le premier mot qui me vient à la bouche c’est alien.
J’ai vraiment eu la sensation d’être sur une table d’opération et qu’ils plongeaient en moi, pliant et retournant mon cerveau.
Je l’ai senti physiquement, c’était terrible.
J’ai essayé de lutter, de résister à cette intrusion et là mes jambes et mes bras ont commencés à partir dans tous les sens, c’était eux qui me montraient que ça servait à rien, que là j’étais juste une marionnette, que j’étais rien du tout en fait.
Ce genre d'expérience est assez courante, en tout cas je me suis dejà retrouvé dans un genre d'hopital alien et ils inspectaient mon corps les organes etc.
Sauf que ce n'était pas menaçant et que je n'ai rien senti physiquement, en fait il y avait une sorte de double observation, je les observais et ils m'observaient...
En fait j'ai l'impression que tu n'as jamais vu d' "aliens" lors de tes précédentes expériences?
Parce que moi je croisais quasi toujours des entités sous une forme ou une autre à l'époque ou je prenais du DMT.
Avec différentes expériences et feeling, dont certaines ou j'étais un peu l'intru, ils étaient surpris de me voir là, comme dans ton histoire.
La plupart du temps c'est plus ou moins neutre mais pas toujours...
Si je partage tout ça avec vous aujourd’hui, c’est avant tout pour catharsiser tout ça en l’écrivant et savoir si certains d’entres vous en vécu des choses similaires.
Qu’on me dise que je suis pas fou.
Non tu as juste fait un genre de bad trip ou de "mauvaise rencontre" à une dose trop forte.
J'ai vécu des choses très similaire et tout va bien depuis