Yopski Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi cette impression que les dosages sont plutôt exact mais bon c'est hasardeux de dire si oui ou non les dosages sont bons à partir du ressenti de chacun, rien ne vaut la science pour avoir une idée exacte de ce qui se trouve sur un
buvard ou un cachet et en quelle quantité. On a tous des sensibilités si différence face au prod que ça veut pas dire grand chose de parler en terme d’impression et de-facto de dire d'X ou Y qu'il est bon ou un mauvais chimiste..
Ceci dit: J'ai essayé le 1CP et le
AL-LAD et de mon point de vue je n'ai jamais eu de grosse surprise de sous ou surdosage et idem pour le 4 HO MET, je devais à peu près être au bon dosage indiqué. Peut-être légèrement au dessus du dosage indiqué mais de peu ou juste moi qui était sensible à la substance.
Après il faut toujours garder en tête qu'il peut y avoir une approximation et qu'à défaut de pouvoir faire des test il faut se montrer prudent quant au dosage indiqué.
Toute façon sur les site de
RC, ça provient principalement de chez L.L lab et Je leur avais demandais comment ils produisent et qu'elle est le taux d'erreur et ils m'ont répondu que les lysergamide sont produit à
base de cristaux qui sont dilué et selon eux, ils s'autorise une marge d'erreur de 10 pourcent de dosage sur les
buvards. D'ailleurs, j'ai vu qu'il recrutait un chimiste adjoint et un chef d'équipe L.L, j'espère qu'il aura pas trop la main lourde ou légère le nouveau chimiste
Pour le ALD 52 vendu sur les
RC SHOP ça ne semble pas venir de chez L.L, je ne sais pas qui produit ça.
@l'auteur: Et quant au fait que ta copine n'a rien ressenti j'ai vu sur un topic qu'elle prenait un traitement et c'est sans doute pour ça qu'elle n'a pas eu beaucoup d'effet, les antidépresseur notamment diminue drastiquement les effets des psychédéliques.
Dernière modification par supermario64 (27 avril 2021 à 13:52)