1
Dernière modification par Heisenberg1313 (23 avril 2021 à 19:09)
Dernière modification par Laya (12 mai 2022 à 07:32)
Dounia a écrit
Heisenberg,
Dernier petit clin d’œil en passant, si t’as pas des années de conso régulière derrière toi et une sacrée carrure (?)
Et quand bien même!
Pense à changer de dealeur, je peux me tromper, mais ça m’étonnerait assez fortement que tu puisses te claquer même un quart de vraie coke à 0,88 seul en une soirée (d’autant plus en buvant!)...
Mais bien sur t as des mec qui ponce 2-3g de pure sur une soirée ca je te le garantie. A notre époque c est vraiment pas rare de tomber sur de la pure. Tout les dealos se tirent la bourre a vendre le matos le plus pure tt le temps
Dounia a écrit
Heisenberg,
Dernier petit clin d’œil en passant, si t’as pas des années de conso régulière derrière toi et une sacrée carrure (?)
Et quand bien même!
Pense à changer de dealeur, je peux me tromper, mais ça m’étonnerait assez fortement que tu puisses te claquer même un quart de vraie coke à 0,88 seul en une soirée (d’autant plus en buvant!)...
Ah et en fait si jamais ''en buvant'' ca te permet de consommer plus de C ET d alcool grace a la C. Donc la C permet de prendre plus d alcool mais l inverse aussi donc c est assez vicieux. D ailleurs quasi tt les cokés sont aussi des consommateurs d'alcool. Souvent pour aider a redescendre ou pendant aussii. C est mon cas
Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (12 mai 2022 à 14:31)
[ Forum ] Injecter - Mélange cocaïne et 4 mec
|
1 | |
3 | ||
[ Forum ] Mélange tease-cocaine
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |