1
Ducoup je pense aller consulter mon médecin généraliste pour lui en parler mais j'ai peur qu'il ne me prenne pas au sérieux et que je perde juste mon temps ou que je sois incapable de lui expliquer la situation
Je pense, comme Marco, que ta situation impose une prise en charge diagnostique et therapeutique, incluant si possible une therapie non medicamenteuse à côté des éventuels médicaments. Mais à toi de bien expliquer au médecin ce que tu ressens. Il est important de "tout dire".
Amicalement
Marco 68 a écrit
No, ne prends rien avant la consultation, c'est mieux pour toi et lui, au moins tu te ferais une idée de la personne, c'est important pour un bon suivi que le courent passe bien entre vous
D'accord, J'hésite par contre à lui parler de ma consommation d'opiacés et d'anxiolytique car ça risque de le rebuter à me prescrire une aide médicamenteuse ?même si je ne consomme des anxiolytiques seulement quand je ressent le besoin et jamais vraiment pour les effets "récréatifs" si on peut déjà en trouver à ces produits
D'accord, J'hésite par contre à lui parler de ma consommation d'opiacés et d'anxiolytique
Je pense que tu as interet à tout dire, car sinon sa prise en charge risque d'etre incomplète voire contraire à ce qu'il faut faire.
Amicalement