1
Ayant été déçu de mes derniers cartons de 240ug de LSD choppés sur le darknet (moins d'effets que les précédents à 160ug), et ayant été ravi de mes expériences avec les RC (5-MeO-MiPT, 4-HO-MET, ...), je me suis laissé tenter par le 1P-LSD @150ug de mon shop favori aux Pays-Bas.
Les délais de livraison ont également joué dans la balance, vu que j'avais décidé de tripper avec shakti (mon alliée en amour libre) dimanche passé pour ce week-end.
Les cartons sont arrivés jeudi, pile à temps, mais ils m'ont livré des 1cP-LSD à la place des 1P-LSD.
Bah, on fera avec, non sans tenter le coup, en envoyant un petit mail faisant part de l'erreur, juste au cas où ils feraient un geste et me renverraient 25 cartons de 1P-LSD
On avait décidé initialement de tripper samedi dans la journée, avec un petit coup de MD pour un ptit candy flip mode love, mais je me suis levé avec une grosse barre dans le crâne (trop fumé la veille et pas assez mangé, coup classique chez moi), du coup, pas trop chaud pour 10-12h de trip au LSD, au cas où la barre me lâcherait pas du voyage.
Mais madame tourne dans sa tête, il faut revenir au corps sinon elle va péter un câble.
Donc je me nourris copieusement, et 2-3h plus tard, la tête va mieux, je respire...
Et du coup on se fait tout de même cette petite MD, on verra demain pour l'acide.
Merveilleuse session de MD, un peu plus de 10h à faire l'amour, se masser, partager autour de nos changements de vie respectifs (je rentre au pays après l'été après 8 ans dans le sud de la France, et elle a donné sa démission - elle était avocate en Belgique - pour vivre son rêve, chanter, danser, masser, aimer... Et on a envie de vivre ensemble)
Courte nuit, on mange bien et prenons les choses du côté zen jusqu'à 19h, quand on avale chacun les 3/4 de carton à 150ug de 1cP-LSD, ayant lu certains TR ici incidant à la prudence, la molécule serait très puissante...
1h se passe, pendant laquelle nous préparons la chambre pour le voyage, je vais chercher les 2 grands gongs dans le fourgon et je les installe : le vaisseau spatial est prêt à décoller.
Le désir monte doucement et nous faisons langoureusement l'amour. Nous ne nous sentons pas vraiment tripper mais faire l'amour a un timbre, une fréquence particulière. Pas aussi "chirurgical" que la 2C-B à 21mg du week-end passé, mais très clair, conscient dans la matière, dans le corps, dans nos sexes...
Nous décidons alors (3-4h après le gobage initial de 110ug), d'avaler les 40ug restant, espérant sentir un peu plus la vibe LSD, que les murs respirent un peu, que diable
Quelques temps plus tard, et un bon rapé pour shakti, hop, elle décolle et connecte avec son corps, ça vibre fort l'Amour de soi, la gratitude pour la perfection de sa création, c'est beau... Je contemple tout cela avec bonheur en me fumant un petit oinj de ma weed cultivée en bio sur ma terrasse au soleil de la Méditerranée... Putain qu'elle est belle la vie !!!
La nuit se poursuit, au programme, bain de gong, petite bouffe, massages respectifs, long baisers et beaucoup beaucoup d'amour...
Dodo vers 4h30 du mat, pour se réveiller comme des fleurs en faisant l'amour à 9h du mat.
Conclusion : top voyage, pas l'ombre d'une mauvaise vibe, mais loin d'être aussi puissant que je ne l'avais imaginé. Peut-être dû à la MD de la veille, ou à la 2C-B de dimanche passé ?
Montée assez longue (1h30-2h pour être bien dedans) mais durée plutôt courte (on dormait comme des loirs 9h après avoir avalé le carton et 5h après le redrop).
La prochaine fois, je nous met 225ug, avec le redrop potentiel de 75ug, histoire qu'on s'amuse un peu
Dernière modification par SillyCone (26 avril 2021 à 15:37)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] 4-HO-MET - Mini retour sur le 4 ho met.
|
0 |