1
anonyme 710 a écrit
Salut,
Mélanger deux stimulants est extrêmement déconseillé, voici pourquoi :
- La Venlafaxine (effexor) et l'amphétamine agissent tout deux sur la sérotonine. Il y a donc un risque extrêmement important de syndrome sérotoninergique. Même si effectivement la venfalaxine bloque l'entrée de l'amphétamine dans le millieu intracellulaire (et donc l'empêche d'activer les TAAR1), les transporteurs seront à 90% occupés par des inhibiteurs donc syndrome sérotoninergique. Dans les cas sévères, la mort peut survenir par convulsions et hyperthermie, jusqu'a 43°-44°C. Si tu parviens à y échapper, de graves séquelles peuvent survenir et rarement réversible. En particulier, des troubles moteurs aigües, types parkinsoniens, des psychoses (de toute façon les symptômes du SS (syndrome sérotoninergique) sont psychotiques).
- La Venlafaxine et l'amphétamine agissent tout deux sur la noradrénaline. Encore une fois, il est possible que la Venlafaxine bloque l'entrée de l'amphétamine en milieu intracellulaire, mais de graves troubles cardiovasculaires peuvent survenir, en particulier une poussée hypertensive dangereuse pouvant mener à la mort.
Je te déconseille très fortement d'utiliser de l'amphétamine sous venlafaxine. Pour éviter de mettre ta vie en danger, je te recommande d'arrêter ton traitement au préalable 5-7 jours avant la prise d'amphétamine. Cela laissera le temps à ton cerveau et à ton corps d'éliminer la venlafaxine qui s'accumule au fur et à mesure de ton traitement.
Si tu es traité pour une dépression, je te déconseille formellement la consommation d'amphétamine, puisqu'il est possible qu'a un moment à ou un autre, la gestion de la consommation t'échappe et empire ta situation.
Fait très attention à toi l'ami et j'espère que tu t'en sortiras de la dépression,
Amicalement,
Az
Ok merci beaucoup j'attendrais le moment venu alors quand jaurais régler mes soucis
anonyme 710 a écrit
L'amphétamine agit sur la sérotonine?... oO
Dernière modification par Morning Glory (28 avril 2021 à 13:36)
Dernière modification par Morning Glory (28 avril 2021 à 18:39)
8 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Risque d'AVC avec amphetamine
|
19 | |
[ Forum ] Redescente d'amphetamine
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |