Hello !
Je prends de la
crystal meth depuis plusieurs jours, essentiellement par voie
IV, et j'ai vécu une chose assez particulière, que je tenais à marquer avec deux questions très particulières.
Dans le contexte, cela fait une semaine que j'en prends chaque jour à raison de 3-4 reprises dosées à chaque fois entre 80 et 100 mg. Si pendant ces huit derniers jours la faim s'est manifestée à des moments de la journée, et heureusement, la sensation de fatigue a complètement disparu au point qu'il m'est arrivé de dormir seulement 7h sur les 8 jours et après une petite pause sans
méthamphétamine mais relayé par
4F-MPH. Ça fait moins d'une heure par jour de somnolence j'en ai conscience, mais cela s'explique par les effets de la stimulation qui durent facilement 3 à 5 jours après la dernière prise.
Effet étrange, voire même très étrange et complètement nouveau :
J'ai pendant 2~3h eu une sorte de black out. J'étais figé sur mon canapé et je fixais le mur. J'ai pas bougé pendant ces heures. J'ai pourtant fait un rêve, comme si je dormais, mais j'avais conscience de ce mur devant moi et son image dans ma tête, comme si on pouvait à la fois regarder quelque chose et rêver. Toute notion de temps avait complètement disparu. Je suis resté le corps éveillé, yeux ouverts, et pourtant je rêvais, c'était identique à un appui sur le bouton "Pause" d'un film.
Puis d'un seul coup, reprise de l'activité comme si on remettait "Lecture" et là je regarde l'heure, "11h". Aucune notion du temps écoulé, je me rends compte que j'ai raté un rendez-vous pendant ces 3h figées. Je sens la stimulation toujours intacte comme s'il ne s'était absolument rien passé, et une sensation très étrange et pleine de contradictions :
je suis à la fois toujours autant stimulé dans ma tête mais un peu plus reposé dans mon esprit, à la fois épuisé mais sans ressentir de fatigue physique ... vraiment très étrange.
Je sais qu'une fois les jours passés sans reprise de produit, le sommeil revient et si s'installe dans une phase de
descente où l'on peut ressentir une très grande fatigue, où l'on peut être amené à faire des siestes régulières avec une envie de dormir qui dure des jours et des jours. Ça serait un revers de médaille compréhensible ceci dit.
Deux questions me trottent :
- Avez-vous déjà eu ce type d'expérience, ce mode figé en étant à la fois présent mais en sommeil, mélange des deux états ?
- Comment une
descente est-elle gérable sans passer par la fatigue foudroyante qui est limite effrayante à lire ?
J'ai poussé cette expérience un peu loin et la suite à donner m'échappe. Le
craving est bien là, stopper d'une traite me semble compromis, et j'ai comme l'impression que ce mode figé est un Warning ... reste à savoir si j'en parle avec le médecin à mon rdv prévu demain matin ou si je ferais mieux de garder cette parenthèse sous scellé
Merci pour la lecture.
Bonne journée à tous.
Ak'
Dernière modification par Akaion (28 avril 2021 à 13:40)