1
Hors ligne
bassindustries a écrit
Lorsqu'on prend du LSD ton esprit est à un état "zéro": À partir de là, comme il est éveillé et conscient de tout, tu peux choisir la direction que tu veux dans ton trip.
Si tu veux partir sur du sexe et mater du porno et te sentir dominant ou soumis, tu peux prendre cette direction là.
Si tu veux partir dans quelque chose de plus intellectuel, tu peux aussi, il parait que les micro dose de LSD booste l'intelligence et la créativité des gens... et c'est une chose que je peux comprendre maintenant ayant ressenti les sensations du LSD.
Je ne serai pas étonné que certains grands dirigeants, patrons, artistes, élites de ce monde ont réussi à être là où ils en sont grâce au LSD et aussi que certaines théories complotistes ont aussi vu le jour parce que les mecs étaient sous LSD.
Voilà pour ma part, un peu long, merci de m'avoir lu jusqu'ici. Si vous avez eu la flemme de lire, c'est pas grave, je vous en veux pas.
Bonjour,
Merci pour ton tr, très intéressant!
Tu conclus sur un état 0 du cerveau sous lsd, tu penses à un reset dû à la molécule?
Alors, je te mets ici un document très connu sur le cerveau sous lsd et l'hyperconnectabilité qui en découle. Les zones cérébrales qui habituellement ne communiquent pas entre elles, se mettent à se connecter. Ce sont les fameuses études des Drs David Nutt et Robin Carhart-Harris, du département de neuropsychopharmacologie de l'Imperial College London. Etudes poursuivies depuis.
Le lien date de 2016 mais il a le mérite de synthétiser simplement les effets observés:
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/c … fois_30425
Je rebondis également sur ta remarque sur les artistes, les politiques, ou les complotistes sous lsd: attention à ne pas trop attribuer de pouvoirs à la molécule qui a priori "ne crée " rien que tu n'ais déjà au préalable en toi. Donc méfie toi, si le lsd te rend parano par exemple, attention à ce que les trips ne creusent pas une faille déjà présente.
Bonne journée
Janis
Hors ligne
je rejoins janis sur ce qu'elle a dit . le lsd c'est bien , c'est cool , c'est drôle , fin plein d'adjectif pour dire que c'est bien ( je suis pas hyper hyper objectif sorry) mais faut pas non plus lui accordé trop de chose , comme la microdose , ça ne rend pas plus intelligent , j'en ai fais l'expérience , j'étais plus productif , pas parce que j'étais plus "intelligent" , juste parce que , dans le cadre de travail que j'avais préparé ( pour pas partir dans tout les sens) j'étais juste focus sur ce que je faisais tout le long de ma journée .
sinon , c'est cool que ton trip se sois bien passer , ton tr était intéressant a lire , pas d'inquiétude pour la longueur , quand c'est bien écris , ça se lis tout seul ^^
attention a la dose aussi , si on t'a vendu du lsd25 j'ai la vague intuition que 300ug c'est un peux ( beaucoup ??) au dessus de la réalité . je te dis ça car , le jours ou tu prend vraiment 300ug ça va tabasser sévère .
take care
Hors ligne
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
|
1 | |
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy Flip Intense mon Trip Report
|
17 | |
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |