1
Dernière modification par supermario64 (09 mai 2021 à 13:07)
supermario64 a écrit
Étais tu stressais . Quand tu écris que c'était trop fort pour toi, tu veux dire ça sur le plan psychologique... tu partais trop loin ?
Non j'étais pas du tout stressé au contraire. Je me laissais aller et au bout d'un moment j'ai vu la réalité a travers quelque chose de plus "vrai" et fort. Je me regardais mais toujours à travers mes yeux. A partir de la j'ai eu des réalisations que je ne pouvais pas accepter et j'ai décidé de prendre un benzo car ça m'effrayait trop je voulais pas aller plus loin car je sentais que mon identité allait mourir, que toute ma vie n'a été que imaginée.
Dernière modification par supermario64 (10 mai 2021 à 01:46)
guygeorges a écrit
Et dit toi que j'ai passé un trip assez costaux avec seulement 10g de psilocybine (4HOMET).
Seulement 10g ? Le mec économe.
Oui 10g environ (on ne peut jamais avoir une certitude sur le dosage)
Au moins c'est éonomique oui, ça ne me coûte pas cher en consommation du coup les psychédéliques
Dernière modification par Anonyme2021 (10 mai 2021 à 01:09)
Anonyme2021 a écrit
Je pense que Guy se fout gentillement de ta poire...parce qu'une dose forte de psilocybine (selon Erowid), c'est entre 20 et 40 milligrammes ! De plus le 4-ho-met n'est pas une prodrogue de la psilocybine (4-ho-dmt), ni même de la psilocine (par contre le 4-aco-dmt est censé se métaboliser en cette dernière).
Bref, tu as dû te tromper je pense...j'imagine que tu voulais plutôt dire 10 mg de 4-ho-met ? (parce bouffer 10 grammes de tryptamines, même avec une tolérance de ouf...si je me trompe pas ça représente juste 1000 fois la dose active !)
PS : pour rester dans le sujet, oui 50 microgrammes de LSD c'est déjà trop pour certaines personnes réceptives...
Oui oups ! je me suis trompé. J'ai même pas fait attention, erreur de frappe désolé !
Après ça en reste pas moins économique d'avoir un trip (assez complet) avec peu comme c'est le cas pour l'auteur du topic, ça économise les achats.
Merci de me l'apprendre, je pensais que le 4 HOMET était une sorte d'analogue de la psilocybine. Les effets décrivent sur les wikis ressemblés plus ou moins à ceux de du silo, la durée aussi. C'est compliqué de faire le tri dans les RC, trop de substance x), j'ai beau lire j'ai parfois bien du mal à faire la différence entre les variétés du RC. En plus ils se disent tous plus ou moins être des sortes de copies des drogues mères. ça ne facilite pas la tâche pour s'y retrouver.
PS: voilà, j'ai modifié mon message en conséquence, j'ai la sainte horreur de raconter des bêtises, ça arrive à tout le monde soit y en passant mais autant évité de le faire sur un forum qui prône la RDR, heureusement qu'on peut modifier nos messages :)
Dernière modification par supermario64 (10 mai 2021 à 01:51)
Junky a écrit
A partir de la j'ai eu des réalisations que je ne pouvais pas accepter et j'ai décidé de prendre un benzo car ça m'effrayait trop je voulais pas aller plus loin car je sentais que mon identité allait mourir, que toute ma vie n'a été que imaginée.
Ca s'appelle un "egodeath" si ça t'intéresse. Parfois c'est mal vécu et ça engendre des crise d'angoisse voir des bad trip.
C'est pas facile mais si ça se reproduit il faudrait que tu essayes d'accepter que oui, la vision que tu as de toi même n'a rien à voir avec la réalité et oui ton passé n'est qu'une histoire que tu te racontes à toi même. Mais il faut bien comprendre que c'est pas parce que ton égo meurt que c'est le cas pour toi aussi
Généralement une fois que tu as accepter ça et que tu as réuss à vaincre tes angoisses ça aide à partir bien loin et à vivre des trucs assez intense.
Après si c'est vraiment intenable n'hésites pas à prendre un benzo bien sur.
17 | ||
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Suis je trop jeune ?
|
16 | |
[ Forum ] LSD trop régulièrement
|
10 |