Zaczac a écrit
Super pour c'est retour ça rassure en tout cas
Le badazz je vois c'est lequel, du jaune comme j'en ai souvent
Si on parle du même, c'est un de mes préféré du moment. Il est super goûtu, 4 boulettes suffisent pour un super gout tout le long.
Dernière modification par Meumeuh (04 août 2021 à 18:26)
tamrip a écrit
Idem comme le Hash, effet inhabituel,
S'il t'en reste essaye de te rapprocher d'une structure rdr ( caarud/csapa) qui peuventfaire une analyse avec un spectro infrarouge.
Cela te donne pas, les taux mais tu sera ce que contient tes produits... si ils sont dans la base de données.
Amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
tamrip a écrit
Idem comme le Hash, effet inhabituel,
S'il t'en reste essaye de te rapprocher d'une structure rdr ( caarud/csapa) qui peuventfaire une analyse avec un spectro infrarouge.
Cela te donne pas, les taux mais tu sera ce que contient tes produits... si ils sont dans la base de données.
Amicalement,
MM
T’es sûr que ça fonctionne pour la résine de cannabis ? Je ne suis pas très familière avec la SIR (spectrométrie infrarouge) mais il me semble que le problème de la majorité des techniques d’analyses, c’est l’impossibilité d’analyse des produits sous forme de végétaux ou de résines. Il me semble que seule la CG/SM (analyse par chromatographie gazeuse couplée à une analyse par spectrométrie de masse) en est capable.
Stelli a écrit
T’es sûr que ça fonctionne pour la résine de cannabis ? Je ne suis pas très familière avec la SIR (spectrométrie infrarouge)mais il me semble que le problème de la majorité des techniques d’analyses, l’impossibilité d’analyse des produits sous forme de végétaux ou de résines. Il me semble que seule la CG/SM (analyse par chromatographie gazeuse couplée à une analyse par spectrométrie de masse) en est capable.
Bonne question,
Je vais me renseigner , vu qu'on en a un sur Montpellier.
tamrip a écrit
Perso je prends que du filtré depuis des mois, et de la weed, je fume que de l'autoprod.
L'autoprod permet de contrôler tout le processus jusqu'à la weed et aussi de produire une certaine quantité de résine 1° frappe avec tamis de 160 à partir des résidus de manucure et les petites fleurs de bas de tige. Là, tu n'auras plus besoin de te poser de question sur la présence ou pas de CS.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (05 août 2021 à 09:59)
Meumeuh a écrit
Stelli a écrit
T’es sûr que ça fonctionne pour la résine de cannabis ? Je ne suis pas très familière avec la SIR (spectrométrie infrarouge)mais il me semble que le problème de la majorité des techniques d’analyses, l’impossibilité d’analyse des produits sous forme de végétaux ou de résines. Il me semble que seule la CG/SM (analyse par chromatographie gazeuse couplée à une analyse par spectrométrie de masse) en est capable.
Bonne question,
Je vais me renseigner , vu qu'on en a un sur Montpellier.
Bon pour la spectro IR ,
Effectivement pour les produits sous formes végétaux comme la weed , c'est pas l'idéal.
Néanmoins il devrait avoir un modèle , spécialement pr la détection de CS
Pour la résine de cannabis, oui mais c'est très aléatoire... Dans tous les cas , je conseille de se rapprocher d'une structure RdR qui pourront faire un envoi SINTES.
Ou il y a en Europe , de quoi faire une analyse qualitative/quantitative.... contre quelques billets...
MM
Meumeuh a écrit
Meumeuh a écrit
Bonne question,
Je vais me renseigner , vu qu'on en a un sur Montpellier.Bon pour la spectro IR ,
Effectivement pour les produits sous formes végétaux comme la weed , c'est pas l'idéal.
Néanmoins il devrait avoir un modèle , spécialement pr la détection de CS
Pour la résine de cannabis, oui mais c'est très aléatoire... Dans tous les cas , je conseille de se rapprocher d'une structure RdR qui pourront faire un envoi SINTES.
Ou il y a en Europe , de quoi faire une analyse qualitative/quantitative.... contre quelques billets...
MM
Ok, c’est ce qu’il me semblait, reste les analyses par le fameux labo espagnol, et éventuellement SINTES, si l’on n’est pas pressé ^^
NoobNoobSaibot a écrit
Bonjour tout le monde je suis en banlieue parisienne et j'écris ce message pour savoir si je suis seul dans mon délire ou si y'en a d'autre comme moi, en gros depuis le tout premier confienement j'ai l'impression que le vrai shit a disparu et que ça étais remplacer en masse par du cbd ou je un truc qui ressemble, j'ai beau avoir essayer plein de plan et de terrains c'est toujours le même constat...j'ai beau fumer je sais pas combien de gramme ca me fais quasiment rien j'ai juste le goût et l'odeur et encore et ça fais de mois que ça dur...pourtant dans les cités ya encore plus la queue qu'avant et personne se plaint de ça on dirais , quelqu'un saurais il ce qu'il se passe ?
Sur Bordeaux, j'ai la même impression
NoobNoobSaibot a écrit
Bonjour tout le monde je suis en banlieue parisienne et j'écris ce message pour savoir si je suis seul dans mon délire ou si y'en a d'autre comme moi, en gros depuis le tout premier confienement j'ai l'impression que le vrai shit a disparu et que ça étais remplacer en masse par du cbd ou je un truc qui ressemble, j'ai beau avoir essayer plein de plan et de terrains c'est toujours le même constat...j'ai beau fumer je sais pas combien de gramme ca me fais quasiment rien j'ai juste le goût et l'odeur et encore et ça fais de mois que ça dur...pourtant dans les cités ya encore plus la queue qu'avant et personne se plaint de ça on dirais , quelqu'un saurais il ce qu'il se passe ?
Sur Bordeaux, j'ai la même impression
[ Forum ] Expériences - Trip sous shit incroyable mais vrai
|
5 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Faire passer du shit par avion depuis le maroc
|
22 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |