1
Acid Test a écrit
Je ne pense pas que le probleme puisse venir de quelque chose qu'on t'aurait injecté à l'HP , pour que tu ne puisses plus sentir la C !
je ne voudrais pas dire de bêtises (ça reste à vérifier avec des sources sures, choses que je suis incapable maintenant vu mon état décomposée désolée), mais j'ai déhç entensu parler d"injections de neuroleptiques en HP, à effet prolongé...
je ne sais pas c'est quoi que t'as eu, ni si les neuroleptiques empêchent vraiment de sentir la coke, mais comme ça peut jouer sur la dopamine, ça reste à vérifier (sans tomber dans la parano, je ne ênse pas que même si t'as eu des injections c'est fait exprès pour que tu ne sens pas la coke, mais juste que c'était ce que les médecins considéraient utile à ton état à ce moment qui aurait, PEUT-ëtre, comme effet d'amoindrir celui de la C).
en tout cas, comme disait guygeorges gaffe aux interactions avec le tramadol c'est bien réputé pour ne pas se mélanger avec grand-chose...
Dernière modification par arlonne (01 juin 2021 à 21:25)
1
[ Forum ] Addiction - Rechute depuis le mois de mars après un moment d'abstinence
|
1 | |
[ Forum ] Pureté - Qualité de la cocaine en chute depuis 2-3 mois ?
|
8 | |
[ Forum ] Effets - Depuis que je fume du crack, je ne ressens pas l’effet de la coke en snif.
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |