1
Dernière modification par eduardo (29 mai 2021 à 08:47)
Salut merci oui j'ai déjà essayé ça fonctionne clairement mais d'après ce que j'ai compris c'est beaucoup plus addictif sinon dangereux que le shitt donc je vais m'en tenir à cette bonne vieille résine !
Dernière modification par eduardo (29 mai 2021 à 13:10)
Volcanologue a écrit
La cellulose est le principal constituant des fibres végétales, mais aussi du papier ou du cartons. Je commence généralement à vaporisé le hash vers 200°C et je monte à 230°C en fin de session.
C'est normal d'avoir une vapeur plus consistante en vaporisant avec des plantes il y a deux sources de production de vapeur du coup.
.
+1
Le truc à savoir est que l température à laquelle la cellulose s'embrase est de 236°C. Donc quand tu vaporise du shit mélangé à de la damiana, eduardo, tu ne fais rien cramer tant que tu es en dessous de ces 236°C. Par contre, c'est épais comme vapeur et moi-même, j'ai du mal à l'aspirer tellement c'est dense.
Pour tous ceux que cela intéresse, j'ai écrit un article il y a longtemps sur la vaporisation du cannabis, ce qui m'a mené à modérer ce forum depuis 12 ans et d'être consulté par L'ANSM en tant qu'expert externe sur ce sujet.
Dan cet article, je crois avoir repris à peu près l'essentiel de ce qu'il y a à savoir sur le sujet : La vaporisation du cannabis
Amicalement
Fil
Dernière modification par eduardo (29 mai 2021 à 14:01)
Dernière modification par filousky (29 mai 2021 à 14:00)
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Resine CBD vaporisation
|
6 | |
[ Forum ] Vaporiser - Quelles plantes pour la vaporisation?
|
2 | |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporisation hash+autres plantes
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis |