1
Dernière modification par anonyme 710 (01 juin 2021 à 21:53)
coxnox a écrit
tramadol....une belle merde ce medoc
Salut, peux-tu dévelloper un peu s'il te plait?^^ Moi je l'aime bien :) Bonne action séroto antidep et entacto, effet récréatif intéressant...
Dernière modification par Morning Glory (04 juin 2021 à 16:26)
Morning Glory a écrit
Salut, peux-tu dévelloper un peu s'il te plait?^^ Moi je l'aime bien :) Bonne action séroto antidep et entacto, effet récréatif intéressant...
jamais pris en recreatif, on m'en a une fois prescrit suite a une chute en moto comme anti douleur(j'avais des cotes cassées plus double fracture de la clavicule), au bout de qlq jours j'ai commencé a etre hyper nerveux, crise d'angoisse, alors qu'en meme temps j'etais a moitié defonsé(dur a expliquer coomme etat, mais vraiment pas agreable^^). Au bouts des 7jours de traitement qui m'etait prescrit j'ai arreté, s'en ai suivi une grosse crise de manque qui a duré plusieurs jours...du coup j'ai fait qlq recherche et me suis rendu compte que j'etais loin d'etre le seul. Je comprends pas trop qu'on prescrive ce genre de medocs, alors que d'autre medocs sont tous aussi efficace sans avoir tous ces contre effets, et surtout qu'on te previens meme pas avant....
Dernière modification par Morning Glory (04 juin 2021 à 20:56)
coxnox a écrit
tramadol....une belle merde ce medoc
Mhhhhh, a la fois oui et non.
Personnellement, c'est l'un des meilleurs analgésiques que j'ai pu avoir en cas de douleur resistante au paracétamol. Un Ixprim (37,5mg/325mg paracétamol) est excellent et contre toutes les douleurs d'ailleurs.
Et encore mieux, plutôt que de passer directement à de la morphine ou oxycodone, on peut en prendre jusqu'a 400mg/j, 100mg/6h.
En revanche, il est vrai qu'il est rapidement addictif. D'une, l'effet antidépresseur est incroyable. Il te fait prendre conscience que la vie est incroyable et folle...Foutaise ! On peut très rapidement tomber dedans si l'on ne maîtrise la consommation.
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17018 personnes ont déja passé ce quizzz ! |