1
Marco 68 a écrit
Ciao bella, la vie te offre même 11 possibilités, tu en a de la chance !!
La 7 est la plus sympa mais honnêtement je irais voir un généraliste pour le tramadol ( eh, en 7jours dégressif ça n'accroche pas), j'irai aux Pyrénées et reviendrai pour le Rdv avec addicto dans un mois..n'oublie pas de le prendre !!
Enjoy
Oui, j'essaye de trouver du tramadol...puis on se la tente au vert (tout en baissant, pas arrêt net, hein, je suis pas folle), avec quelques médocs à côtés et je vais voir avec l'addicto en fonction de comment ça s'est passé ce mois. Oui le RDV est fixé...
arlonne a écrit
Je me bat réellement depuis le début des centres pour ne plus avoir cette attente qui dure du jour ou tu as decider d'arreter et celui ou on te donne ce putain de rendez vous.avec tous ces gens que tu as vu 6 mois avant.....
bah, en fait je pense que malheureusement ça dépend pas mal des choix de politiques publiques et de ressources qui sont données aux centres...s'ils n'ont que de l'argent pour un seul médecin, c'est difficile d'avoir de délais raisonnables si la demande est grande...
mais bon, un peu d'humanité et de compréhension ça serait cool quand même...je les ai trouvés très protocolaires, « le protocole c'est comme ça et puis c'est tout »
"oui oui vos arguments sont cohérents, mais on peut rien faire"...débrouillez vous quoi
sauf que c'est justement un moment hyper délicat quand on décide de pousser les portes d'un CSAPA, j'espère juste que nos retours d'expérience ici, avec le travail de PA en général, ça pourra servir à faire évoluer les choses !!
Abracabrantesque a écrit
La question que je me pose c'est, vu que ça fait 8 ans que tu arrives à gérer ta conso, qu'est-ce qui a changé cette année qui fait que tu ne gères plus?
Pour pouvoir tenir si longtemps il faut soit espacer suffisamment les prises pour pas accrocher et donc passer 2 semaines sans rien, soit faire régulièrement une pause qui est en fait un mini sevrage qui est plus difficile que de rien prendre, soit rester sur un dosage qui n'augmente pas et faire le deuil de la défonce.
Eh bah...comme souvent dans l'addiction, plusieurs facteurs qui se sont retrouvés...mais le partage de vie avec une personne qui consomme adonf avec qui j'ai un lien très étroit, ça ne m'a pas facilité pour appliquer les stratagèmes de non-conso que j'ai réussi à mettre en place jusqu'à là. Hein, je ne jette pas la faute sur quelqu'un d'autre, je suis responsable de mes choix. Mais, par exemple, moi je continue à ne pas vouloir de numéro de dealeur, ni savoir où aller aux fours de la ville, ni pécho par le DW. Ce qui m'aide pas mal...sauf que si tous les jours on me demande de l'accompagner pecho, ça devient bien plus compliqué de ne pas consommer (mais sur ça, on en a parlé hier, on essaye de changer, c'est déjà un premier pas). Puis le confinement ça pas aidé non plus...
Mais j'ai toujours pas de conso compulsive. Encore il y a quinze jours, j'ai fait une pause en ayant la fin d'un pochon à côté. Ça ne me donne pas envie de consommer pour consommer (là, justement ça me soule d'en prendre sans être défoncée). Je ne peux pas faire le deuil de la défonce, alors faut bien espacer, et ça ça me motive toujours.
Pour moi, c'est bien plus difficile d'imaginer de rien prendre que de faire des pauses. Même si le corps s'habitue...
Dernière modification par Abracabrantesque (02 juin 2021 à 17:08)
Abracabrantesque a écrit
A aussi on en a pas encore parlé sur ce topic, mais franchement un vapo de weed adaptée
ah non
par pour moi :)
j'ai arrêté le cannabis après 15 ans de conso, plus aucune envie...j'ai reessayé (du CBD aussi), mais ça ne me le fait pas
Abracabrantesque a écrit
Arrêtez moi si je me trompe mais si ça peut te rassurer, je pense que c'est pas encore ta tolerance qui a explosé à ce point.
Nan, moi je crois surtout que c'est de la came vraiment pourrie. Je l'ai fait analyser en CAARUD et elle est à plus de 90% de paracétamol...de la métha j'en ai pris occasionnellement, mais avec de la bonne came, après 24h, ça n'empêche rien et au contraire, j'ai presque l'impression que les effets des deux se surposent (si moins de 24h).
C'est à peu près ce que j'ai fait cette dernière année avec la came...
Abracabrantesque a écrit
Sinon il y a toujours la solution de advienne que pourra, profiter de la came à fond et puis se stabiliser avec de la meta, faire des extra, etc...
Je pense qu'inconsciemment il y a une partie de ça qui m'a poussée à la conso actuelle
mais ça fait chier d'avoir des prods pourris et ne pas être défoncée, ça fait chier de perdre tout mon temps et mon argent pour rien
Après, même avec du bon matos, j'ai bien vu que 15 de conso me suffisent pour réduire de plus de la moitié les effets. La tolérance n'est pas qu'une légende urbaine
Abracabrantesque a écrit
Je sais pas comment on peut argumenter devant l'addicto pour ne pas passer par la case subutex.
Dans l'idéal je voudrais du dicodin...ou mieux encore là juste du tramadol LP, puis LI, je vais voir demain, devrait y avoir une possibilité.
J'ai argumenté auprès de l'as, elle avait l'air de dire que mon discours se tenait mais c'était à l'addicto de decider et qu'en effet le protocole c'était sub ou metha.
- consommation quotidienne récente
- accroche physique malgré tout limitée, mais presente
Des molécules fortes (BHD ou metha) j'ai l'impression ça va exploser ma tolérance et par leur longue durée d'action rendre paradoxalement plus compliqué l'arrêt...alors que je veux juste faire une pause d'abord.
Là j'ai rien pris aujourd'hui, ça commence à aller moins bien...je vais faire 10mg de metha je crois...demain j'espère avoir le tramadol.
Bref voilà quoi
[ Forum ] J’annule l’addicto ou pas ?
|
5 | |
[ Forum ] Après le sevrage - J'ose pas parler à mon addicto de toutes mes consos
|
4 | |
4 |