Fucking life!

Publié par ,
10919 vues, 28 réponses
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Je ne sais pas si mon post a sa place ici, mais j'avais besoin d' écrire et je ne vois pas où j'aurais pu le faire ailleurs...
  Je viens de perdre une pote, amie qui m'était chère cette nuit. Un petit bout de bonne femme d' à  peine plus de 45 kg, avec une gnaque à  tout épreuve... Elle a longtemps était dedans elle aussi, à  l'époque où la dope en était et pas cette merde coupée qu'on veut nous faire passer pour de l'héro de nos jours...
  Elle s'en est sortie tant bien que mal, mais avec dignité. Elle a élevé toute seule ses trois gamins qui ont tous bien tourné et dont elle était fière.
  Elle était une pote, des vraies que l'on peut compter sur les doigts de la main, toujours là  pour ceux qu'elle aimait...
  Et il y a maintenant presqu'un an, que ce foutu "crabe" est revenu la hanter... C'était une vieille connaissance, de celles qui vous laissent des traces indélébiles... Elle avait déjà  eu affaire à  lui, une première fois, et s'en était sorti, contre tout avis médical, grâce à  sa volonté, sa soif de vivre pour pouvoir être là  pour ses gamins, ses proches et profiter enfin de la vie.
  Malheureusement, le retour de son fantôme lui aura était fatal, après 11 mois de lutte acharnée, après plusieurs pieds de nez à  la grande faucheuse où même au plus mal elle souriait de l'avoir encore une fois leurré...
(Tu l'auras bien fait tourner en bourrique cette garce! Elle ne t'auras pas eu si facilement, jusqu'au bout tu auras nager à  contre courant!!)
  Mais elle a finit par s'éteindre... C'était il y a 23h30 et putain je réalise à  peine!!
  Tu va me manquer V. Tu était et restera un exemple de combativité face à  l'inévitable. Jamais tu ne t' es préocuppée de l'avis des médecins, toujours forte, même quand tu ne pesais plus que 37 kg, tu gardais le sourire et l'humour qui me font tant défaut aujourd'hui, face au vide que tu laisses...
  Je voulais te rendre un dernier hommage, peu importe que ce soit ici où nul ne te connait, tu mérites de laisser une trace quelque part, ailleurs que dans ma tête, ailleurs que dans mon coeur...
  La seule (maigre) consolation qu'il me reste c'est qu'au moins tu ne souffres plus... Je regrette tant de n'avoir pu te dire au revoir, de n'avoir pu te tenir la main pour le grand voyage...
   Je t'aime ma pote, puisses tu être mieux là  où tu es... Je sais que tu gardes un oeil sur moi de là  haut et que mes actes te déçoivent un peu, quand bien même tu les comprends... Mais si ça peut te rassurer tous les shoots de morph' que je m'envoie pour chasser ton départ précipité, n'arrivent pas à  gommer la souffrance et le vide que tu laisse, ils n'arrivent pas à  m'appaiser...
  Mais je me force à  sécher mes larmes, à  arrêter de gerber et de m'apitoyer sur mon sort, pour  rendre une dernière fois justice à  la femme merveilleuse que tu as été quoi qu'en disent les mauvaises langues... On les emmerde!! Comme tu disais...
  Je te souhaites de trouver enfin la paix... Moi je vais me contenter d' essayer d'avancer...

REST IN PEACE!! YOU DESERVE IT....

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Tortuedoc femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2012
80 messages
Désolée pour ton amie, TankGirl...
Cette saleté de maladie tape au hasard autour de nous...et emporte souvent les meilleurs...
Essaie de ne retenir que les bons moments que vous avez eu la chance de partager, et que son souvenir te porte pour les années à  venir...bas-toi aussi pour surmonter ce terrible vide...c'est ce qu'elle veut de là -haut! Ne baisse pas les bras et fais la vivre en toi!
Courage, je sais que les semaines à  venir vont être dures...mais tourne toi quand même vers l'avenir!
Sincèrement avec toi...

"Rêver ne vaut pas vivre..." (Debout sur le Zinc)

TankGirl femme
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Ne serait ce que pour elle et par respect pour son envie de vivre je me dois d'être tournée vers l'avenir comme tu dis et de prendre sur moi... Merci beaucoup pour ton message, j'ai longtemps hésité avant de partager mes états d'âme ici et cela fait du bien d'avoir un peu de considération et de soutien face à  cette terrible perte...
Les obseques sont vendredi, une journee qui s'annonce rude... Mais je suis tenue de faire face pour elle....

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Toutes mes condoléances.

Mais fait attention avec tes shoot de morph, je ne pense pas qu'elle voulais que tu la suive rapidement.

TankGirl femme
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
T'inquietes d'une j'ai une resistance assez enorme due a mes dosages et a quelsues operatios en series... De deux ce n'est absolument pas mon but, meme si je trouve la vie a gerber des fois, comme je le disais plus haut ne serait ce que par respect pour elle je me dois de rester foutre le bordel ici encore un peu!! Merci pour ton message...

spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
toutes mes condoléances, tout mon respect Tankgirl...

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Sincèrement désolé et de tout coeur avec toi...

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

TankGirl femme
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Merci pour vos messages les gars ça fait plaisir...

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Pareil;condoléance meme si a écrire ça parais creux et vide de sens . mais bon nous sommes avec toi quoi!!!

TankGirl femme
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
C'est clair que malheureusement ça ne change rien mais ça fait toujours du bien d'avoir un peu de soutien, merci...

TankGirl femme
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
A force les mots m menquent... Encore perdu un pote dans la nuit d'hier.... La vie est vraiment une garce!!

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Aie, ce n'est pas une bonne période pour toi, je te conseille de ne pas rester seule.

TankGirl femme
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Nan mais abusé quoi, une O.D cette fois, apparemment, qui est le con qui a dit que la rour tourner déjà ??!!!

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'appel ca la balance de la vie.

Tout ce paie, lorsque tout vas bien il faut en profiter car un jour ou l'autre il faudra en payer la facture en passant une période proportionnellement aussi galère.

Donc ne te laisse pas battre, et un jour tu seras "récompensé" de cette patiente.

Je te dit ca car c'est la seule raison qui me pousse à  me battre.

TankGirl femme
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Mouais bah j'attends toujours!!

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
tu sais que la lutte à  besoin de personne écorché vive pour être près à  réellement s'investir pour faire évoluer les choses dans notre sens. Pourquoi n'essais tu pas de rejoindre une de ces associations d'autosupport ?

Essaie déjà  samedi d'aller à  une marche mondial du cannabis près de chez toi, tu verra ne pas être seule à  souffrir. Et le seul moyen de supporter sa souffrance est de s'en soulager un peu en rencontrant du monde.

ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Désolé pour toi...

TankGirl a écrit

qui est le con qui a dit que la rour tourner déjà ??!!!

"C´est une amphore que l´on a commencé à  faire; la roue tourne. – Pourquoi en sort-il une cruche?"
Art poétique, 21-22
Citations de Horace

Horace

Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

TankGirl femme
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Merci à  vous deux.
@ Miky: Pourquoi pas, j' étudierais sans doute la question prochainement mais ce we ca va etre tendu entre les obseques de l'une et de l autre vendredi et lundi je pense pas que j irais à  la marche...

Tortuedoc femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2012
80 messages
Je ne sais pas trop que te dire TankGirl, si ce n'est: tiens le coup, la vie, tu le sais, est faite de hauts et de bas...et en ce moment, c'est plutôt le bas pour toi...tourne toi vers l'avenir, des jours meilleurs t'attendent!
Et même si on n'oublie rien...on s'habitue...on apprend à  encaisser et on continue à  avancer...
Demain sera plus ensoleillé, tu verras! Courage, tu n'es pas seule!

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Comme la dit tortuedoc, tiens le coup.

Il y'as 2 ans il m'est arrivé à  peu près la même chose, un frêre et ma mère de la rue décédé de façon très bizarre avec 3 jours d'écart, je t'avoue avoir un peu sombré. Ce qui ma aidé", c'est comme je te dit d'avoir redoublé d'action militante afin que ce genre de mort n'arrive plus.

ps : la marche c'est demain, pas lundi wink

TankGirl femme
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Ca y est ... Retour de la cérémonie... Pfffff, c'était chaud! Je m'étais juré de ne pas pleurer et je me suis mise à  chialer comme une merde... C'est dur! Mais bon ainsi va la vie et il faut bien continuer à  avancer... Je lui dois bien ça! :)
J'avoue que je sombre un peu aussi, mais ça passera avec le temps...
En tout cas merci encore une fois à  vous tous pour vos messages.
Le truc "flippant" c'est que lundi on remet ça! (pour la marche du coup c'est raté...)

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Comme te l'a dit Miky, la marche c'est demain, samedi. Ca pourrait te changer les idées.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

TankGirl femme
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Y'a juste un moment où ca commence à  bien faire que les cadavres s'entassent bordel!!! Pitain mais c'est vraiment abusé des fois cette succession de merdes, un vrai holocauste!! Pfff et au milieu de tout ça même la bière, le ské et les xanax n'arrivent à  m'apaiser... J'ai le cerveau qui turbine à  2000... Trop de questions qui resteront sans réponses.... C'est juste une question d'habitude parait-il.....

So tired tonight.....

TankGirl femme
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Je suis desolee; je sais mon poste plutôt denué de sens et en tout cas plutôt inutile... mais des fois ca fait du bien de pouvoir "rager" quelque part....
Cordialement a vous tous...

ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut TankGirl,
De mon point de vue, tu n'as pas à  être désolée, le forum est un lieu d'expression, et je trouve que ton post n'est ni dénué de sens,ni inutile...pour avoir "perdu" trop de proches également, je peux t'assurer que venir "rager" ici, ne pourras pas te faire de mal...et qui sait? cela pourrait même te soulager un peu... wink
Courage,
Amicalement
Ron.

Tortuedoc femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2012
80 messages
Courage TankGirl...après la pluie...vient le soleil, dit-on...
Pour l'instant, mauvaise passe, et tu "dégustes" un max...mais reste tournée vers l'avenir, et puis...tu n'es pas toute seule: tous les gens gentils sont avec toi!
Je me répète un peu, mais j'y crois, il faut rester optimiste, et on sort plus fort de cette vie parfois craignos...
Amicalement.

TankGirl femme
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Heureusement que tous les "gentils" (ceux d ici wink ) comme tu dis sont avec moi... smile) C est juste un ras le bol (ou de maree peut etre!!) Mais je sais que cela finira par passer car s arranger je n'y crois plus... Comme je disais plus haut il parait que la roue tourne... Mais avec moi elle est bloquee ou fait des tours complets (de banqueroute a banqueroute!)
Quoi qu il en soit je vous remercie de lire mes posts, quelque peu recurents ces temps ci (vous m en voyez navree), et de prendre le temps d y accorder un peu d interet, ce n est pas grand chose pour certains, mais ca me fait du bien,  bien a vous tous.... Amicalement, TankGirl.
PS: promis j essaie de ne pas trop faire nawak...

Tortuedoc femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2012
80 messages
Alors, Tankgirl...? Comment va le moral...? Ton ciel est-il moins gris...?
Un peu de soleil à  l'horizon...?
Tiens-nous au courant de ton évolution "météo" intra-cranienne...! wink
Donne des news!

gromit
Banni
Inscrit le 10 Dec 2011
152 messages
Salut Tankgirl,

Tu es une personne dont j'apprécie les posts dont le caractère (en tout cas ce que tu en montre) m'est sympathique. J'ai également perdu nombre d'amis très chers à  mon coeur. En Allemagne, il y a une chanson dont le titre est "Nur die besten sterben jung!" (Il n'y a que les meilleurs qui meurent jeunes).

Laisse une place à  ton chagrin, dis-toi que tant qu'elle vivra dans ta tête et dans ton coeur, elle sera toujours présente à  sa façon... Et lorsque tu seras prête et le chagrin un peu estompé, pense à  ce qu'elle t'aurait conseillé dans telle ou telle difficulté. Par exemple, d'après ce que tu expliques, je pense qu'elle n'aurait pas voulu que tu arrêtes de vivre ou d'avoir des petits bonheurs simples parce qu'elle est partie (on l'espère, vers un monde meilleur, sans souffrance).

Donc courage, exprime ton chagrin si tu en ressens le besoin mais n'arrêtes pas de vivre à  cause du chagrin parce que ce n'est, probablement, pas ce qu'elle aurait voulu!

Salutations affectueuses,

Gromit

"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums