1
Dernière modification par abadondu28 (10 juin 2021 à 16:40)
abadondu28 a écrit
Ok merci pour vos réponse pour la weed du coup je peux d'après toi morning ?
J'ai reçu mon vaccin hier et j'ai fumer mon premier J quelques heures après. Dans mon cas R.A.S.
J'ai fumé normalement aujourd'hui. J'ai les bronches très légèrement prisent mais pas de problème pour le moment.
Dernière modification par Boomboom (10 juin 2021 à 18:34)
abadondu28 a écrit
Ok merci pour vos réponse pour la weed du coup je peux d'après toi morning ?
Je sais pas. C'est pas un stim mais elle peut faire s'emballer le coeur quand même. Du coup zéro idée pour la weed .____.
hank_chinaski a écrit
Bon, y a des gens plus raisonnables que moi.
Je sors à l'instant de la première injection pfizer, et je suis en mode vodka-coca + traces de 2F-DCK. C'est clairement pas malin, mais - pour être honnête - ça ressemble juste à un jour comme un autre
vodka cocaïne ou vodka coca cola ?
guygeorges a écrit
HUMA_NOlDS a écrit
vodka cocaïne ou vodka coca cola ?Lol. L'enchainement des posts est rigolo. On est bien sur psychoactif pas de soucis de phishing à se faire xD
mdrrrr
abadondu28 a écrit
Bonjour tout le monde, comme c'est écrit dans le titre je voudrais savoir si après avoir reçus cette première dose de vaccin il y a quelque heure seulement je peux me faire une trace ou pas ?
Pareil en ce qui s'agit du Cannabis, Lsd, Kétamine ou autre RC j'aimerais savoir si il y a pas de risque ?
Il faut voir la réaction à un vaccin comme la réaction du système à n’importe quelle infection : le corps entre défense immunitaire type 1 puis 2 => but du vaccin: induire la réponse immunitaire type 2 sans effet du virus sur nos cellules (qui a été atténué, inactivé, ou morceau de virus etc)- donc si prise de coke, stupéfiants ou quoi ou qu’est-ce (meme un marathon finalement ?), le corps qui sera déjà affaibli risque de moins bien supporter de devoir se battre contre les effets du vaccin / conséquences : fatigue , courbatures etc Donc en gros , peu importe la raison, mais un corps reposé supportera mieux une inoculation de vaccin ? comme tout autre médicament d’ailleurs . A côté de ça, pas de contre indication avec les adjuvants démontrée à ce jour
[ Forum ] Vaccin coke??
|
36 | |
[ Forum ] Vaccin anti coke
|
10 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |