1
Maelotek a écrit
Bonjour il y a deux jours on ma mis du g dans mon verre et je me sens mal (nausée mal de tete vertige) et je voulais savoir si c'est a cause de ca.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ouais comme di Morning Glory ça dure pas longtemps le GHB, ça laisse peu d'after effects, et encore moins 2 jours après la prise, sauf si vraaaaiiiment la dose était excessive et/ou mélangée à trop d'alcool, mais du coup t'aurais du avoir ces effets en continu depuis 2 jours, ça a pas l'air d'être le cas, ça l'est ?
Marco 68 a écrit
Ciao, on ne peux pas te donner une réponse claire avec si peu d'infos. D'ailleurs c'est quoi " g"?
Petit diminutif pour le GBL ou le GHB. Faut s'y faire, les habitudes de dénomination changent et beaucoup de produits de retrouvent de plus en plus fréquemment affublés d'une lettre en guise de nom. LSD=L par exemple
L'Apoticaire a écrit
Maelotek a écrit
Bonjour il y a deux jours on ma mis du g dans mon verre et je me sens mal (nausée mal de tete vertige) et je voulais savoir si c'est a cause de ca.
Merci d'avance pour vos réponses.Ouais comme di Morning Glory ça dure pas longtemps le GHB, ça laisse peu d'after effects, et encore moins 2 jours après la prise, sauf si vraaaaiiiment la dose était excessive et/ou mélangée à trop d'alcool, mais du coup t'aurais du avoir ces effets en continu depuis 2 jours, ça a pas l'air d'être le cas, ça l'est ?
J'ai aussi beaucoup bu et pris de la c et la veille des taz. Et le lendemain de la teuf j'ai dormi pendant 20heures
LLoigor a écrit
Tu as déjà pris du Gbl ou du GHB ?
Je te pose la question car crois moi vu le goût que ca si on t'en met dans ton verres tu le capte direct !
Comme dit par zazou, le "ghb drogue du viol" c'est une grosse exagération.
Les enfoirés qui s'adonnent a ce genre de truc (droguer quelqu'un a son insue en vu d'un viol) utilisent des produits avec un goût plus passe partout comme certains puissants benzos.
De plus la encore au vu de ta bringue (torché a l'alcool + coke + exta) faut a mon avis pas chercher plus loin.
Attention quand même quand tu picole avec le combo coke et exta, take care et repose toi.
Ouais je vois mais je pense que j'ai vraiment pris du g genre pendant la teuf il y a eu une histoire de viol et d'autres personnes se sont fait droguer (l'eau avait un goût salée).
Maelotek a écrit
Ouais je vois mais je pense que j'ai vraiment pris du g genre pendant la teuf il y a eu une histoire de viol et d'autres personnes se sont fait droguer (l'eau avait un goût salée).
Même si tu aurais ingérer du GHB les effets sont très court et en général il n'est plus du tout détectable dans le corps en quelque chose comme 8h grand max je crois. Ça compte aussi pour les prodrugs (GBL, 1,4-BDO etc.) qui durent même moins longtemps que ça.
Par contre l'alcool reste déjà beaucoup plus longtemps (jusqu'à plusieurs jours dans l'urine) et cause bien plus d'effets secondaires que le GHB. Le mélange avec la coke et la MDMA cause encore plus d'effets que l'alcool tout seul (c'est dangereux pour le système cardiovasculaire et plusieurs autres choses!).
Et finalement le GHB a un goût très salé qui est assez désagréable et si il y en avait vraiment dans de l'eau, je pense que la plupart des personnes n'en aurait pas bu, et que si elles en avaient bu, il y aurait très probablement eu des overdoses.
En conclusion, c'est très improbable que tu aies consommé du GHB, et même si c'est le cas, ce n'est pas cela qui cause les effets que tu décris ici.
Zazou2A a écrit
Le G dans le verre, c’est à 99% une légende, notamment parce que comme j’disais mélangé à de l’alcool, ça aura très vite tendance à entraîner la mort
Et pourtant .. La vrai légende dans tout ça c'est de considérer ça comme une légende ! J'ai déjà vu des personnes pratiquer cela en Rep Tcheque et c'était bien dans le but qu'on connais tous.
[ Forum ] Expériences - Ma vie avec le GBL et la cocaine. Suis-je en danger ? ou est-ce que ça va ?
|
38 | |
[ Forum ] Expériences - 1ère commande de GBL sur internet : je pense m'être fait arnaquer !!!!
|
4 |