Salut à tous,
La dernière fois j'ai pris accidentellement 25mg de 3-meo-pcp et j'ai trippé à mort, j'ai sûrement perdu connaissances plusieurs fois pendant le trip ^^
J'ai décidé de tester le 3-meo-pcp (à vraie petite dose cette fois) et j'avais vraiment la flemme de courir en ville pour acheter de quoi faire une dissolution volumétrique, j'en ferait peut-être une plus tard.
J'ai donc fait 4 toutes mini traçounettes (après pesées surement foireuses) en me rappelant de la trace stratosphérique de la dernière fois pour ne surtout pas doser autant.
J'ai pris une photo vite fait, il y avait en tout le double de ce qu'on voit sur l'image (j'ai pris la photo après en avoir tapé 2)
Si je me suis permis de me dire "nique le dosage exact" c'est parce que je savais que là j'allais y aller progressivement et pas besoin de savoir exactement combien il y avait de mg, j'ai laissé les effets bien monter pour chaque prise avant de
redrop et j'ai écouté mon corps ^^
Evidemment c'est pas
RDR et je peux que vous conseiller de ne pas reproduire ça mais après la trace que je me suis fait la dernière fois qui était vraiment biennnn plus grosse, je m'attendais à avoir des effets légers durant ce trip.
Bon allez c'est parti pour un petit
TR.
Il est environ 3h du matin, je tape ma mini trace chez moi solo, une fois dans le nez je me rapelle de ce goût/odeur, ça me rapelle mon dernier trip avec cette substance et je trouve vraiment pas le
gout désagréable. D'ailleurs mon appart à cette odeur, je ne sais pas pourquoi mais ça sent le 3-meo-pcp dès qu'on rentre à l'interieur ^^
10 minutes plus tard je ressens pas grand chose, juste une toute petite stimulation et la vue qui a du mal à suivre quans je tourne la tête rapidement (comme pour la
ké).
Je sais pas si vous avez testé en trace également mais je trouve que ça déglinge un peu le nez (mais pas du tout la gorge, j'ai même pas eu de coulée).
Je traine un peu sur l'ordi, je met netflix et 20 minutes plus tard je me dis qu'il est en temps de
redrop.
Je tape ma deuxième trace et les effets montent à ce moment, ça commence à être un peu dissiociatif, ça donne un peu chaud et c'est très agréable de bouger les bras sans forcément trop les sentir (dur à expliquer mais j'adore danser sous dissio, on ressent notre corps vachement différemment)
Je commence à être perché, je sais bien que la série que j'ai mis en fond sur Netflix n'a pas la fluidité qu'elle devrait avoir (les scènes sont un peu plus longues, et je dois me concentrer pour tout comprendre)
Je me lève pour aller uriner et je ressens cet effet que je connais de la
2-fdck/ké, comme si à chaque pas que je faisais j'étais un nain et que je devais lever mes jambes à 10m de haut pour marcher, dur à expliquer mais j'adore cette sensation bien qu'elle soit très bizarre et qu'on puisse pas marcher normalement (ça doit être drole d'un point de vue externe)
Je vais
redrop 1h plus tard à peu près et ça va juste amplifier ces effets, ça donne assez chaud et c'est pas désagréable (même pendant cet été de fou), je suis bien éveillé encore pour quelqu'un qui a tapé nuit blanche après 10h de travail et qui a dormi 3h la nuit d'avant.
A un moment je réalise que je vois double (il était temps), mais c'est léger, je vois juste que les personnes de la série ont 4 yeux à l'écran ^^ et quand ils se mettent légèrement de profil, ça va super bien sur leur visage, wtf.
Je pars sur youtube et met une playlist musicale qui s'appelle 3-meo-pcp et qui fait bien coller du cul
Le 3-meo-pcp me rend créatif, j'ai envie de me mettre à l'écriture, de trouver des idées pour faire un clip vidéo perché/psyché
je tourne la tête vers mon mur et je vois mon ombre, je lève les bras et faire des chorégraphies avec mes bras sur la musique, les ombres sur le mur sont super et ça fait trop du bien de faire bouger ses bras.
Finalement je prendrais ma 4e trace quand je sentirai les effets de la première redescendre.
Je vais me poser tranquille devant Netflix et regarde le premier épisode de la nouvelle saison de Vikings. C'est super immersif, mais presque surjoué, c'est l'impression que donne le 3-meo-pcp (question de dosage peut-être), l'histoire est plus facile à suivre que sous
kétamine je trouve (pour une perche à peu près équivalente).
Ensuite je me dis "il est 6h, c'est l'heure de dodo", j'éteins netflix et je me pose, je m'endors vite et bien. Je me suis réveillé en forme à 13h et j'ai décidé de me reposer d'avantage et je suis me réveillé ensuite à 16h avec un petit mal de tête (comme quand on dort trop).
Bref je vous ai fait un petit
TR bien que je compare vachement à la
ké qui est le seul dissio que je connaissais avant.
C'est plus stimulant, ça rend vachement moins mou, c'est peut-être un peu plus euphorique ^^
Merci d'avoir lu et à la prochaine
Dernière modification par MangerDesPommes (21 juin 2021 à 14:25)